Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#9016 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 738 messages

Posté 01 septembre 2018 - 21:44

Si tu fais appel aux ressources insoupçonnées du net, tu peux trouver ceci (et notamment le point 5 pour répondre à ta question ;)) : https://www.lamontag...e_12944827.html

Merci !

#9017 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 326 messages

Posté 01 septembre 2018 - 22:09

C'est quoi les casserole, je sais rien sur ce mec ?

Sinon pour toi beau portrait de Privat sur le midol de vendredi, je retrouve mon rugby dans ce genre d'article et comme par hasard il pense cmme nous que le rugby d'avant était plus propre quand l arbitre sous traitait quelques phases de jeu aux avants. ^_^

C'est con, je ne lis pas (plus) le Midol mais Privat c'est un mec que j'adore , un vrai 2eme barre de devoir qu'il ne faut surtout pas faire chier.

Le petit Paul est dans le même moule, il me plait bien aussi celui là.

Et oui, que de problèmes ont été réglés par le bourre pif sans intervention de l'arbitre et même souvent avec sa complicité , il n'y avait pas besoin d'aller moucharder et très vite l'ordre régnait sans réunion de la commission de machin chose, ou la vidéo de canal.

Au regroupement suivant le fautif on le retrouvait les bras en croix et on se disait, tient il a mangé chaud le grand con , ça va le calmer .....et de fait ça calmait sans carton et sans rien d'autre qu'une bonne mandoline .

Ha bon dieu c'était le bon temps !!!! :rolleyes:

#9018 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 01 septembre 2018 - 22:12

Si tu fais appel aux ressources insoupçonnées du net, tu peux trouver ceci (et notamment le point 5 pour répondre à ta question ;)) : https://www.lamontag...e_12944827.html

[Extrait]

"John Hardie est né à Lumsden en Nouvelle-Zélande le 27 juillet 1988. C'est là-bas qu'il a grandi et a effectué toute sa formation de rugbymen et ses premières années professionnelles. Il a été sacré champion du monde des moins de 19 ans avec les Baby Blacks en 2007."

Ooooh  les "Baby Blacks" c'est trop mignon ! 0039.gif

#9019 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 935 messages

Posté 01 septembre 2018 - 22:36

C'est con, je ne lis pas (plus) le Midol mais Privat c'est un mec que j'adore , un vrai 2eme barre de devoir qu'il ne faut surtout pas faire chier.

Le petit Paul est dans le même moule, il me plait bien aussi celui là.

Et oui, que de problèmes ont été réglés par le bourre pif sans intervention de l'arbitre et même souvent avec sa complicité , il n'y avait pas besoin d'aller moucharder et très vite l'ordre régnait sans réunion de la commission de machin chose, ou la vidéo de canal.

Au regroupement suivant le fautif on le retrouvait les bras en croix et on se disait, tient il a mangé chaud le grand con , ça va le calmer .....et de fait ça calmait sans carton et sans rien d'autre qu'une bonne mandoline .

Ha bon dieu c'était le bon temps !!!! :rolleyes:

Gérard CHOLLEY approuve ce message !!!! :lol:  :lol:

#9020 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 787 messages

Posté 01 septembre 2018 - 22:58

Je pense qu'on s'accroche à lui pour deux raisons évidentes:
1) il a un gros potentiel
2) on a pas d'autres solutions actuellement.
Ça ressemble à un pari mais pourquoi pas.
On a déjà vu des joueurs perdus pour le rugby se voir proposer une dernière opportunité et faire une fin de carrière exceptionnelle....sur la Rade par exemple !!

La 2 surtout.

Après lui lancer des parpaings dans le dos pour voir si ça tient c'est pas con.  :fume:

#9021 crocobis

crocobis

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 02 septembre 2018 - 09:17

on peut simplement le mettre au grattage sur une séance d'entrainement et demander à Kolelishvili et Jedrasiak de faire une séance de gros déblayage en mode match...

Si ça tient sans trop de douleur, ça doit valider la réussite de l'opération et sa capacité à porter notre maillot!!

#9022 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 730 messages

Posté 02 septembre 2018 - 10:39

Même sentiment, après trois semaines de travail avec l'équipe, aucun élément positif ne semble transpirer, j'ai bien peur que le club décide de ne pas senhardir pour recruter ce joueur. Dommage il avait le bon profil à priori.....

Vous partez tous du principe que clermont ne veut pas prendre de risques financiers avec un joueur fragile, quon le teste quitte a le laisser sans club si finalement on ne veut pas risquer quoique ce soit. Certains proposent même de lui faire un contrat sous rémunèré avec des primes de matchs...
Vous oubliez juste quil y a peut être une incertitude sur le fait quil puisse reprendre simplement le rugby comme pour Fofana ou Chouly. Le club et lui doivent travailler main dans la main dans un cadre médical sérieux ( avis du professeur Chazal entre autre...) pour simplement voir si Hardy peut continuer le rugby sans risque. Dans ce cas si physiquement cest ok, non seulement on le signera mais vu lapproche quaura eu le club avec lui, on ne risque pas de le voir partir pour une poignée de dollars supplémentaires .,. Connaissant notre club, je pense quon est plutôt dans ce cas de figure.

#9023 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 7 976 messages

Posté 02 septembre 2018 - 11:14

Vous partez tous du principe que clermont ne veut pas prendre de risques financiers avec un joueur fragile, quon le teste quitte a le laisser sans club si finalement on ne veut pas risquer quoique ce soit. Certains proposent même de lui faire un contrat sous rémunèré avec des primes de matchs...
Vous oubliez juste quil y a peut être une incertitude sur le fait quil puisse reprendre simplement le rugby comme pour Fofana ou Chouly. Le club et lui doivent travailler main dans la main dans un cadre médical sérieux ( avis du professeur Chazal entre autre...) pour simplement voir si Hardy peut continuer le rugby sans risque. Dans ce cas si physiquement cest ok, non seulement on le signera mais vu lapproche quaura eu le club avec lui, on ne risque pas de le voir partir pour une poignée de dollars supplémentaires .,. Connaissant notre club, je pense quon est plutôt dans ce cas de figure.

Parce que la santé du joueur, c'est important ?  :innocent:

Toujours est-il que s'il ne satisfait pas aux tests et suivis médicaux de l'ASM, il vaudrait mieux qu'il cesse le rugby pour préserver sa santé.

#9024 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 7 976 messages

Posté 02 septembre 2018 - 11:48

Ooooh  les "Baby Blacks" c'est trop mignon ! 0039.gif

Tu n'as pas regardé le Championnat du monde des moins de 20 ans en mai/juin sur France 4 ? Car nos Bleuets ont rencontré les Baby Blacks, mais aussi les Baby Boks...  ;)

#9025 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 02 septembre 2018 - 12:16

Tu n'as pas regardé le Championnat du monde des moins de 20 ans en mai/juin sur France 4 ? Car nos Bleuets ont rencontré les Baby Blacks, mais aussi les Baby Boks...  ;)

Malheureusement non, car en 6 mois j'ai éprouvé deux deuils très chers.

J'espère que Fr4 durera suffisamment longtemps en 2019 pour suivre l'entièreté de la Sous-Coupe ! :unsure:

#9026 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages

Posté 02 septembre 2018 - 14:18

La 2 surtout.

Après lui lancer des parpaings dans le dos pour voir si ça tient c'est pas con.  :fume:

Godfroy le Hardy ça devrait pas l effrayer, si ça se trouve s'est le dernier Highlander  B)

#9027 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 189 messages

Posté 02 septembre 2018 - 15:04

Ne pas oublier que les assurances doivent vouloir être certaine qu'HARDY puisse jouer. C'est peut être la raison des tests physiques qui durent

#9028 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 7 976 messages

Posté 02 septembre 2018 - 15:44

Malheureusement non, car en 6 mois j'ai éprouvé deux deuils très chers.

J'espère que Fr4 durera suffisamment longtemps en 2019 pour suivre l'entièreté de la Sous-Coupe ! :unsure:

Pensées pour toi, Pâquerette. :original:   Un poème de William Blake que j'aime beaucoup : http://www.anjpv.ass...t_levoilier.htm

Concernant la Challenge Cup, l'ASM annonce sur son site la retransmission sur France 4 du match face à Northampton en janvier. En espérant que d'ici-là, la chaîne ne soit pas passée aux oubliettes sans préavis.  :wacko:

#9029 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • 7 976 messages

Posté 02 septembre 2018 - 17:51

Visiblement Hardie a donné quelques conseils à nos joueurs qui ont su gratter aujourd'hui face au Racing...  ^_^

#9030 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 831 messages

Posté 03 septembre 2018 - 10:35

Hardie si on le prend pas faudra qu'il nous rembourse l'abonnement de 2 mois à la salle de muscu !