Astier, c'est pas de la camelotte !
+ Barjaud prêté à Nevers et a un moment, il faudra tester Astier qui a seulement 8 mois de moins que Iturria
Conseils recrutement pour Roro 2018/19
Posted 12 September 2018 - 10:15 AM
Posted 12 September 2018 - 10:28 AM
Posted 12 September 2018 - 10:43 AM
+ Barjaud prêté à Nevers et a un moment, il faudra tester Astier qui a seulement 8 mois de moins que Iturria
Il est roi de Bretagne, il a pas de conseil à recevoir d'un clodo !
Posted 12 September 2018 - 10:45 AM
C'est pas faux.
Posted 12 September 2018 - 11:25 AM
Astier avait signé un contrat mixte espoir /plus une année pro, cette année.....
je pense malheureusement qu'il n'a pas le niveau et ne sera pas renouveler, et que si il avait trouve un club de PRO d2 cette année il aurait été libérer....
bref, sa carrière pro semble pas assurer du tout.....
Posted 12 September 2018 - 11:31 AM
Si les blessures le laissait tranquille il aurait peut être pu se montrer un peu plus sur un terrain !!!Astier avait signé un contrat mixte espoir /plus une année pro, cette année.....
je pense malheureusement qu'il n'a pas le niveau et ne sera pas renouveler, et que si il avait trouve un club de PRO d2 cette année il aurait été libérer....
bref, sa carrière pro semble pas assurer du tout.....
Posted 12 September 2018 - 11:35 AM
Faudra qu'il travaille son expression orale. On ne parle pas à un arbitre comme marconnet chuchotait à l'oreille d'un pilier.Si les blessures le laissait tranquille il aurait peut être pu se montrer un peu plus sur un terrain !!!
Posted 12 September 2018 - 12:33 PM
Joli.Astier, c'est pas de la camelotte !
Posted 12 September 2018 - 22:22 PM
Quand je pense que je n'ai pas osé la faire pour éviter le flood... Je ne suis pas encore sortie du sable.
Posted 13 September 2018 - 12:32 PM
Posted 13 September 2018 - 16:17 PM
Si l'ASM cherche un 2e ligne de devoir et expérimenté pour remplacer VDM, je signe des 2 mains pour Luke Romano. Je vais même le chercher à Christchurch s'il le faut.
Mais vu son histoire personnelle, je le vois mal quitter la NZ.
Posted 13 September 2018 - 16:27 PM
Si l'ASM cherche un 2e ligne de devoir et expérimenté pour remplacer VDM, je signe des 2 mains pour Luke Romano. Je vais même le chercher à Christchurch s'il le faut.
franchement si on garde Timani ET Jedrasiak, on est pas mal...
Posted 13 September 2018 - 16:43 PM
Luke Romano est vraiment un excellent joueur, un garçon très solide, expérimenté et dont le profil serait adapté au jeu auvergnat. Cependant, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de recruter un tel joueur en second ligne. Nous pouvons déjà compter sur d'excellents éléments avec en prime des jeunes à fort potentiel qui émergent. Je vois plutôt le club dégraisser en remplaçant VDM par un jeune du centre de formation. L'économie réalisée par l'opération sera surement investi dans un poste plus sensible. D'autant plus que le RCT avait déjà essayé de s'attacher ses services, sans succès, malgré une offre conséquente.
A mon humble avis, un profil comme Jacques du Plessis me parait plus réalisable. Il serait nettement moins cher et doté d'une meilleure polyvalence qui nous permettrait de renforcer notre deuxième et troisième ligne en cas de départs cumulés (Chouly, VDM, Kolelishvili...)
Posted 13 September 2018 - 16:59 PM
Mais vu son histoire personnelle, je le vois mal quitter la NZ.
moi ROMANO ça me parle !! Faut faire le forcing
Posted 13 September 2018 - 17:19 PM