Ou t'as vu que je parlais de manque de professionnalisme au contraire c'est plutôt du professionnalisme froid.
A y en a qui sont fort pour troller sur ce forum...
Si tu ne vois pas la différence entre un entretien d'embauche et intégrer un joueur pendant plusieurs semaines dans un groupe , le faire s'entrainer en lui faisant miroiter un contrat au bout s'il est apte et finalement lui dire qu'on n'a besoin de personne à son poste...
Après on n'est pas dans le secret des dieux et peut-être qu'Hardie ne répond pas comme le club s'y attendait au niveau physique, et que la communication est tournée de la sorte pour ne pas l'empêcher d'intégrer une autre équipe.
Et au cas où tu veuilles me donner une leçon de vie professionnelle, j'ai plusieurs salariés donc je m'en passerai merci d'avance ...
Ca évitera de repartir dans du hors sujet
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'Hardie a perdu en venant bosser avec l'ASM ? Aucun club ne croyait en lui, la il s'est remis au niveau physiquement et a pu tester son dos avec un groupe pro, dans des installations plutot sympa. Il avait une chance d'etre integre au groupe, mais meme sans ca il repart quand meme en etant (i) pret physiquement a integrer une equipe pro et (ii) avec beaucoup plus de certitude sur ses capacites physiques pour les clubs qui pourraient etre interesses.
C'est tres anglo-saxon comme fonctionnement, mais je serais tres surpris s'il avait mal pris le fait de ne pas etre signe en fin de compte, et je suis persuade qu'il savait tres bien ce qui pouvait se passer et qu'il a tire de ces quelques semaines lui aussi tout ce qu'il pouvait.