Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#9331 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 17 décembre 2018 - 21:09

Un joker pour compensser les absences de Toeava, raka et Tuicuvu ne serait pas une mauvaise idée. Je sais, a ce moment de la saison, pas facile à trouver. Dans ce cas, peut être une solution en interne #Roro ?

#9332 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 909 messages

Posté 17 décembre 2018 - 21:49

Un joker pour compensser les absences de Toeava, raka et Tuicuvu ne serait pas une mauvaise idée. Je sais, a ce moment de la saison, pas facile à trouver. Dans ce cas, peut être une solution en interne #Roro ?

Non mais c'est le boulot de Roro maintenant avec sa liste des 5 pour chaque poste pret a venir quand on lève le petit doigt ?

C'est comment le nom du joueur a 13 qui a été évoqué recemment ?

#9333 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 17 décembre 2018 - 22:12

Simutoga direction Grenoble !! Il ne reste pas à l'asm

Moi pas étonné du tout.. Je l'ai vu à jappdptmatch à l'espace Édouard.. Il était seul avec son portable, il avait l'air de traîner un spleen....

#9334 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 909 messages

Posté 17 décembre 2018 - 22:36

En joker du championnat japonnais il y a Aplon l'ex grenoblois auteur de 2 belles saisons
Robie Robinson et Bryce Hegarty du meme club qui ont alerner en 10 et en 15 et buteur également
Hegarty a 26 ans et 6 saisons de super rugby

#9335 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 919 messages

Posté 17 décembre 2018 - 22:46

En joker du championnat japonnais il y a Aplon l'ex grenoblois auteur de 2 belles saisons
Robie Robinson et Bryce Hegarty du meme club qui ont alerner en 10 et en 15 et buteur également

Aplon, je signe tout de suite pour un joker médical.

#9336 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages

Posté 17 décembre 2018 - 22:51

Jacquet qui est parti trop tard pour sa carrière.

Combezou qui fait une belle carrière.

Bien mais un cran en dessous de l'ASM, je sais tu vas me dire que le CO  a été champion mais  ils n ont jamais été performants sir les 2 tableaux en même temps donc ..

#9337 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 18 décembre 2018 - 00:36

On peut pas débaucher le 15 du CO ?

Il était plutôt bon en début de saison et il a un coup de pied long. Et puis je l'aime bien.

Bon il n'est pas JIFF, ça peut-être un problème.

#9338 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 18 décembre 2018 - 01:11

On peut pas débaucher le 15 du CO ?

Il était plutôt bon en début de saison et il a un coup de pied long. Et puis je l'aime bien.

Bon il n'est pas JIFF, ça peut-être un problème.

😂🤣😅👍

#9339 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 319 messages

Posté 18 décembre 2018 - 02:04

Dans les noms y en a 2 avec des profils complet qui tournent en Australie pour des rumeurs de transferts c'est Ashley Cooper et Karmichael Hunt. c'est juste des noms.

#9340 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 555 messages

Posté 18 décembre 2018 - 13:25

plutôt que de cherché un 15, l'asm ne pourrait pas cherché un 10/12 ?, ils mettent fernandez en 15.

en plus ils pourront le prolongé la saison suivante (si il fait le job !) en qualité de joker coupe du monde de Lopez.

#9341 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 438 messages

Posté 18 décembre 2018 - 13:33

Fernandez en 15 serait peut-être également moins exposé aux blessures...enfin peut-être...

#9342 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 107 messages

Posté 18 décembre 2018 - 13:40

On l a peut être incité a aller voir ailleurs.

Ceux qui sont partis t ont vraiment convaincu ?

Oui, mais est-ce que le staff lui aurait accordé une si grande confiance ? On voit que Falatea, pour le moment, est n°4, alors que Simutoga est assumé n°3 derrière Slimani et Zirak. 

ya aussi un petit jeune qui a beau palmarès.. Dan carter je crois, qui viens d'être champion. Plutôt 10, mais sans doute polyvalent (et en plus il a une passe extra, qui vrille vers l'arrière mais arrive 10 m devant). 

#9343 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 950 messages

Posté 18 décembre 2018 - 13:46

ya aussi un petit jeune qui a beau palmarès.. Dan carter je crois, qui viens d'être champion. Plutôt 10, mais sans doute polyvalent (et en plus il a une passe extra, qui vrille vers l'arrière mais arrive 10 m devant). 

Avec un avantage non négligeable : déjà très apprécié du public clermontois.

#9344 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 107 messages

Posté 18 décembre 2018 - 13:56

On l a peut être incité a aller voir ailleurs.

Ceux qui sont partis t ont vraiment convaincu ?

Là je suis d'accord, qui a-t-on laissé partir récemment qui nous laisse de gros regrets ? 

Soit des jeunes prometteurs mais qu'on a laissé partir ou qui sont partir grandit ailleurs : Gourdon, Goujon, Septar, Buttin, Ric

Soit des joueurs confirmés qui sont allés s'épanouir ailleurs (sportivement et financièrement) : Noa, Chaume, Sivivatu, Jacquet, Spedding, Domingo, Bardy, Gérondeau

Soit des fins de carrière pour faire de la place (y compris dans la gestion Jiff) : Brock, Floch, Malzieu, Cudmore, Stanley, Jarvis, Strettle, Ti'Paulo, Davies, Nalaga

Moi là-dedans, j'ai des regrets sur peu de gars (je parle du niveau de jeu, pas de l'aspect humain). Pour les jeunes, ça a été des paris, certains ont réussi à progresser ensuite. Pour les confirmés, je regarde plus le remplaçant que le manque éventuel. Même Noa ne me manque pas. Chez ceux qu'on a poussé dehors ou qui sont paris de leur fait, je regrette Jarvis surtout. La nature ayant horreur du vide, on a eu Lamérat, TNW, Moala, Falgoux, Slimani, Bendy, Yato, Iturria, etc etc. Ils partiront un jour, et on aura de quoi les remplacer en les gardant dans notre panthéon de ceux qu'on a aimés. En plus là-dedans, qui est vraiment parti en laissant une mauvaise impression ? Les néo-Lyonnais, Sivivatu éventuellement ?  

#9345 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 870 messages

Posté 18 décembre 2018 - 14:13

Tiens en marge, AUGUSTIN CREEWY annoncé au STADE FRANCAIS... :rolleyes: