Bon ben...Tiens en marge, AUGUSTIN CREEWY annoncé au STADE FRANCAIS...
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 18 December 2018 - 14:16 PM
Bon ben...Tiens en marge, AUGUSTIN CREEWY annoncé au STADE FRANCAIS...
Posted 18 December 2018 - 14:17 PM
Très belle recrue. Ça fait un français de plus !Tiens en marge, AUGUSTIN CREEWY annoncé au STADE FRANCAIS...
Posted 18 December 2018 - 14:35 PM
Très belle recrue. Ça fait un français de plus !
Quand on pensait chercher un talonneur, c'est un nom qui me plaisait beaucoup... On aurait laisser partir Ulugia pour le remplacer par Creevy, j'aurais trouvé ça superbe !!
Posted 18 December 2018 - 14:39 PM
Creevy, quel joueur il est devenu depuis sont passage éclair à l'ASM (plutôt neutre d'ailleurs, hormis sa participation à l'essai de 100m de DEBATY) !
Posted 18 December 2018 - 14:42 PM
Donc on a perdu Chaume et gagné Slimani.
C'est clair que l'ASM est perdante sur ce coup.
pas le meme poste !!
Posted 18 December 2018 - 14:56 PM
attention avec creevy, il est aussi vieux que nos talon actuelle, joue le super rugby ce qui est usant physiquement au niveau de la vitesse/ résistance et arrivera après la coupe di monde cramer.
je suis pas sur du tout que l'on voit le creevy de la télé, surtout dans un jeux très différant comme le top 14 pas vraiment fait pour lui......
Posted 18 December 2018 - 15:02 PM
Là je suis d'accord, qui a-t-on laissé partir récemment qui nous laisse de gros regrets ?
Soit des jeunes prometteurs mais qu'on a laissé partir ou qui sont partir grandit ailleurs : Gourdon, Goujon, Septar, Buttin, Ric
Soit des joueurs confirmés qui sont allés s'épanouir ailleurs (sportivement et financièrement) : Noa, Chaume, Sivivatu, Jacquet, Spedding, Domingo, Bardy, Gérondeau
Soit des fins de carrière pour faire de la place (y compris dans la gestion Jiff) : Brock, Floch, Malzieu, Cudmore, Stanley, Jarvis, Strettle, Ti'Paulo, Davies, Nalaga
Moi là-dedans, j'ai des regrets sur peu de gars (je parle du niveau de jeu, pas de l'aspect humain). Pour les jeunes, ça a été des paris, certains ont réussi à progresser ensuite. Pour les confirmés, je regarde plus le remplaçant que le manque éventuel. Même Noa ne me manque pas. Chez ceux qu'on a poussé dehors ou qui sont paris de leur fait, je regrette Jarvis surtout. La nature ayant horreur du vide, on a eu Lamérat, TNW, Moala, Falgoux, Slimani, Bendy, Yato, Iturria, etc etc. Ils partiront un jour, et on aura de quoi les remplacer en les gardant dans notre panthéon de ceux qu'on a aimés. En plus là-dedans, qui est vraiment parti en laissant une mauvaise impression ? Les néo-Lyonnais, Sivivatu éventuellement ?
Quand Ric est parti à Lyon, ses promesses étaient derrière lui... A mon avis, il plafonnait déjà !
Posted 18 December 2018 - 16:10 PM
Slimani ne joue pas en première ligne ?pas le meme poste !!
Autre avantage, dans une équipe portée sur l'attaque, comme l'ASM, les ailiers peuvent se mettre devant Carter au moment où il fait la passe.Avec un avantage non négligeable : déjà très apprécié du public clermontois.
Posted 18 December 2018 - 16:30 PM
Quand on pensait chercher un talonneur, c'est un nom qui me plaisait beaucoup... On aurait laisser partir Ulugia pour le remplacer par Creevy, j'aurais trouvé ça superbe !!
Le SC manager, un peu moins
Posted 18 December 2018 - 16:54 PM
Slimani ne joue pas en première ligne ?
Autre avantage, dans une équipe portée sur l'attaque, comme l'ASM, les ailiers peuvent se mettre devant Carter au moment où il fait la passe.
un pilier gauche et un pilier droit
le depart de Chaume n'était pas prévu par le club....
Posted 18 December 2018 - 16:56 PM
Du coup, c'est quoi le problème ? Les première lignes ou les lacunes au poste de pilier gauche ?un pilier gauche et un pilier droit
le depart de Chaume n'était pas prévu par le club....
c'est moi ou depuis quelque saisons on a du mal a attirer et garder nos premieres lignes ?!
Posted 18 December 2018 - 17:21 PM
relis mon post initial puisque tu l'as trouvé !!! garder et attirer ATTIRER !!! plusieurs joueurs de premieres lignes ont refusé de venir chez nous ces dernieres saisons
Posted 18 December 2018 - 17:30 PM
attention avec creevy, il est aussi vieux que nos talon actuelle, joue le super rugby ce qui est usant physiquement au niveau de la vitesse/ résistance et arrivera après la coupe di monde cramer.
je suis pas sur du tout que l'on voit le creevy de la télé, surtout dans un jeux très différant comme le top 14 pas vraiment fait pour lui......
Creevy est fait pour le top 14. Combat, rucks, grattage, bon en conquete .. C'est un talon à l'ancienne
Posted 18 December 2018 - 17:34 PM
C'est un talon à l'ancienne
c'est ça .
un vioque quoi
Posted 18 December 2018 - 17:51 PM
Je l'ai vu faire que des bons matchs avec l'Argentine.
En super rugby moins.