C'est obligé les stars ?
Parce que ce week end j ai vu deux jeunes monstrueux Iturria et Cancoriet et c'est pas des stars, donc si ça marche pour eux ça doit pouvoir se faire avec d'autres non stars non ?
d ou l intérêt de les former nous même
Bien sur qu'ils sont monstrueux, mais faut il encore les considérer comme des jeunes? Ça fait au moins deux ans qu'ils sont en première.
Je ne demande que cela que les Kakabadze et autres Treilles prennent le relais, mais aurons ils assez de caisse pour faire la maille ? Si on regarde d'un peu plus prêt la saison dernière, je pense qu'on a un début de réponse...
Après je ne demande pas forcément des stars, mais au moins des joueurs qui tiendront leur place en l'absence des internationaux ou des blessés. A iso effectif, ça ne passera pas.
Enfin, je m'inquiète de voir les autres clubs recrutés à tour de bras, notamment les Racings. Comment font-ils pour respecter le SC, pourquoi les joueurs ciblés comme Tolofua, Chat ou Forletta nous échappent ? Que restera t'il à la fin du marché ?
On joue quasiment chaque année le doublé, on a des infrastructures de premier plan, nos joueurs ont la visibilité et la porte ouverte en EDF, on est le plus gros budget du Top 14, on est considéré comme le club le plus sérieux d'Europe dans l'hémisphère sud, et je ne parle même pas du public qui est formidable et suit les joueurs jusque dans les Carpates. Et avec tout ça on n'est pas attractif...
Voilà ma question, et voilà mes inquiétudes.