Jump to content

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
9639 replies to this topic

#9466 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,106 posts

Posted 15 January 2019 - 22:08 PM

Il joue a quel poste B)

Il a cet avantage d'être très accomodant, et de jouer là où on lui demande avec toujours la préoccupation de faire plaisir au plus grand monde. Notre futur joker en 2, 8, 10 et 15 ? Dispo en plus, ce genre de personne n'intéresse personne, de notre époque...

#9467 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 15 January 2019 - 22:17 PM

Quelles tensions :huh:

La tension dans le pantalon des supporters quand ils voient un match comme celui de ce week-end.

#9468 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 January 2019 - 00:28 AM

J ai lu que râler fait vivre plus vieux et chez moi c'est de naissance :P

oui et on quitte la vie avec un dernier râle

#9469 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,730 posts

Posted 16 January 2019 - 15:58 PM

Pour info , John Hardie est sélectionné en équipe d'écosse en compagnie de Laidlaw.

#9470 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 16 January 2019 - 15:59 PM

Si l'Écosse gagne contre la France avec 2 essais de Hardie et 5 pénalités de Laidlaw, ça va encore être de la faute à l'ASM.

#9471 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,870 posts

Posted 16 January 2019 - 18:37 PM

A propos , nous en sommes où sur les éventuels jokers médicaux pour CANCORIET, et TOEAVA...?

Quand ça traine comme ça , surtout pour le 15/10....ou 15/14/11..généralement c 'est pas bon signe pour la pêche…!

Vraiment rien de valable sur le marché?...plus personne n 'évoque cette possibilité ...c 'est ce mois à venir ou jamais !

#9472 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts

Posted 16 January 2019 - 18:39 PM

c 'est ce mois à venir ou jamais !

Ton ultimatum a été transmis à Azéma et Rougerie.

#9473 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,870 posts

Posted 16 January 2019 - 20:04 PM

Ton ultimatum a été transmis à Azéma et Rougerie.

:salut03:  :clap:  ;) 

#9474 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,738 posts

Posted 16 January 2019 - 20:08 PM

Pour info , John Hardie est sélectionné en équipe d'écosse en compagnie de Laidlaw.

On a bienfait de pas le prendre on aurait encore été emmerdé pendant les doublons B)

#9475 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,319 posts

Posted 16 January 2019 - 23:46 PM

A propos , nous en sommes où sur les éventuels jokers médicaux pour CANCORIET, et TOEAVA...?

Quand ça traine comme ça , surtout pour le 15/10....ou 15/14/11..généralement c 'est pas bon signe pour la pêche!

Vraiment rien de valable sur le marché?...plus personne n 'évoque cette possibilité ...c 'est ce mois à venir ou jamais !

Surtout qu'il avait été dit que ça se réglerai pendant la période de coupe d'Europe.

#9476 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,387 posts

Posted 17 January 2019 - 06:32 AM

Je pense qu'il doit vouloir parler de la Clinique JEAN CAUUSE à COLOMBIERS près de BEZIERS...Je te donne à toutes fins utiles les coordonnées.

Traverse de BEZIERS 34440 COLOMBIERS tel/ 0467356257 Entre autres.....PROFESSEUR jean-pierre FONTAINE...Je connais je travaille avec eux depuis des années.  .sur les traitements des VPPB....

Ceci dit, la consultation vaut le déplaement ...mais traiter les accouphènes, pas simple quand! même pour ne pas dire autre chose...mais c 'est tellement handicapant au quotidien qu'il faut essayer...

En arrivant par l ' A75 coté Pezenas tu n 'as pas besoin de rentrer dans BEZIERS..c 'est indiqué avant d'arriver sur BEZIERS...très facile à trouver.

Tout à fait, direction Narbonne par la route nationale quand on est à Béziers (Clinique Jean Causse)

#9477 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36,288 posts

Posted 17 January 2019 - 08:00 AM

Quand ça traine comme ça , surtout pour le 15/10....ou 15/14/11..généralement c 'est pas bon signe pour la pêche…!

Pour Toeava, je ne sais pas, mais pour Cancoriet, la solution sera interne avec Fischer qui sera titulaire demain contre Newport !

Le jeune 3ème ligne a donné satisfaction chaque fois qu'il a été sur le terrain ; ok, il n'a que peu de temps de jeu (190 mn), mais on sent que c'est un gars qui en veut et qui a du talent.

Et puis, il est là depuis un moment avec les jeunes, il connaît le club, l'environnement, les systèmes de jeu, les autres joueurs, le staff, etc. Alors pourquoi on irait cherché un joker ailleurs qu'il faudrait "formater" ?!...

#9478 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,908 posts

Posted 17 January 2019 - 09:10 AM

Pour Toeava, je ne sais pas, mais pour Cancoriet, la solution sera interne avec Fischer qui sera titulaire demain contre Newport !

Le jeune 3ème ligne a donné satisfaction chaque fois qu'il a été sur le terrain ; ok, il n'a que peu de temps de jeu (190 mn), mais on sent que c'est un gars qui en veut et qui a du talent.

Et puis, il est là depuis un moment avec les jeunes, il connaît le club, l'environnement, les systèmes de jeu, les autres joueurs, le staff, etc. Alors pourquoi on irait cherché un joker ailleurs qu'il faudrait "formater" ?!...

Lapandry n'est pas encore prêt. à 100% au bout de combien de match ?

Iturria va manquer 5 matchs. Et il faudra le gérer à son retour en croisant les doigts pour qu'il soit bien

Cancoriet out

Kole out

Ruaud pas testé cette saison et Lemardelet 40 minute

Giogadze qui part juste avant la saison

Hardy mis sur pied mais pas conservé

Reste Yato Lee Chouly qui ont déjà pas mal de temps de jeu 

On manque d'effectif donc on va commencer à souffrir pour bien s’entraîner, et on retombe, pour la 3ème ligne, dans le cycle infernal des lignes arrières l'an dernier

On fait les matchs mais entre les matchs on se préserve pour ne pas se blesser.

Même si c'est un joueur moyen, je souhaite un joker pour gérer l'effectif et le temps de jeu des "cadres" afin qu'ils soient encore "frais" en fin de saison

En + de Fischer bien sur, qui pour moi est la bonne surprise

Pkoi pas avoir le joueur de Béziers en avance (difficile car ils peuvent encore jouer la montée, mais ce ne serait pas raisonnable à mon avis)

Si l’entraîneur n'a que 4 ou 5 troisième ligne à l'entrainement, c'est pas facile pour travailler la mêlée et les touches

#9479 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,738 posts

Posted 17 January 2019 - 09:13 AM

Lapandry n'est pas encore prêt. à 100% au bout de combien de match ?

Iturria va manquer 5 matchs. Et il faudra le gérer à son retour en croisant les doigts pour qu'il soit bien

Cancoriet out

Kole out

Ruaud pas testé cette saison et Lemardelet 40 minute

Giogadze qui part juste avant la saison

Hardy mis sur pied mais pas conservé

Reste Yato Lee Chouly qui ont déjà pas mal de temps de jeu 

On manque d'effectif donc on va commencer à souffrir pour bien s’entraîner, et on retombe, pour la 3ème ligne, dans le cycle infernal des lignes arrières l'an dernier

On fait les matchs mais entre les matchs on se préserve pour ne pas se blesser.

Même si c'est un joueur moyen, je souhaite un joker pour gérer l'effectif et le temps de jeu des "cadres" afin qu'ils soient encore "frais" en fin de saison

En + de Fischer bien sur, qui pour moi est la bonne surprise

Pkoi pas avoir le joueur de Béziers en avance (difficile car ils peuvent encore jouer la montée, mais ce ne serait pas raisonnable à mon avis)

Si l’entraîneur n'a que 4 ou 5 troisième ligne à l'entrainement, c'est pas facile pour travailler la mêlée et les touches

Tu fais venir les jeunes pour faire le nombre et en plus c'est bon pour eux.

#9480 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 17 January 2019 - 09:14 AM

Les messages sur les acouphènes ont été déplacés là. :flowers: