Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#9511 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 738 messages

Posté 19 janvier 2019 - 17:58

faudra quand même qu'ils le dépasse pour s'y installer

Ben non, s'ils ont le niveau ils ont leur place dans la rotation, s'ils le dépassent ils ont le niveau inter, :lol:

#9512 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 420 messages

Posté 19 janvier 2019 - 17:59

Ouaip, mais laisser ruaud titulaire pour se faire une vraie idée et le conditionner immédiatement, lapandry revient de blessure et face à Castres ce n'est pas un cadeau.

Fisher out et lemardelet en edf cette fois-ci, je pense qu'il faut le faire enchaîner, en l'entourant bien!

Castres pour un troisième ligne c'est peut être le meilleure test en championnat, ce sera assez révélateur! Un match épais taillé pour lui

#9513 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:26

Selon RMC, Plisson va rester au SF la saison pro. Il ne serait, à priori, plus libéré. Ducc le club Auvergnat travaille actuellement sur le dossier de Francois Trinh Duc. Le Challenge lui plairait bien » selon les dires du journaliste mais rien n´est fait.
De mémoire, Trinh Duc serait un peu gourmand ce qui aurait refroidit le MHR.
Sinon Fernandez souhaiterait aller au Lou même si La Rochelle et le Racing se sont positionné sur le joueur, le Club de la capital aurait fait du Joueur une priorité mais souhaite avoir des garanties sur l´etat physique de largentin

#9514 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:30

Trinh Duc a 33 ans en panne de confiance et gourmand...

Ca me fait absolument par rêver.

#9515 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 935 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:32

Selon RMC, Plisson va rester au SF la saison pro. Il ne serait, à priori, plus libéré. Ducc le club Auvergnat travaille actuellement sur le dossier de Francois Trinh Duc. Le Challenge lui plairait bien » selon les dires du journaliste mais rien n´est fait.
Sinon Fernandez souhaiterait aller au Lou même si La Rochelle et le Racing se sont positionné sur le joueur, le Club de la capital aurait fait du Joueur une priorité mais souhaite avoir des garanties sur l´etat physique de largentin

Ah bon !!! Plus de PLISSON ???, plus de FERNANDEZ et peut être Trinh DUC, c'est pas le joueur auquel je pensais en priorité, j'avoue mon grand étonnement devant cette info ??? :blink:  :blink: ...

#9516 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 654 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:37

Autant la piste Plisson me paraissait intéressante....par contre td... :crying: :crying: :wacko:

J'aime pas du tout le profil du radois. Mais alors pas du tout !

#9517 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 935 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:45

Autant la piste Plisson me paraissait intéressante....par contre td... :crying: :crying: :wacko:

J'aime pas du tout le profil du radois. Mais alors pas du tout !

Oui, un peu pareil, l'éventuelle venue de PLISSON, me semblait une bonne pioche et nous avions une doublure de qualité pour LOPEZ, mais là je suis très réservé sur le niveau du joueur, car ce n'est plus le FTD du MHR... ^_^  ^_^

#9518 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:46

Moi non plus chu pas très fan. Il est plutôt assez fragile aussi pour le coup, usé.
Mais bon, ça reste une doublure crédible qui présente certains avatages : jiff, bon buteur, expérimenté, joue 10-12 (pour l´a coupe du monde c´est intéressant), qui formait une une très bonne charnière avec Parra ya quelques années

#9519 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 288 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:51

Ah non bon sang de bonsoir... pas lui !!!    :ermm:

Autant inciter Fernandez à rester...

#9520 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 654 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:53

Effectivement, il connait bien parra. Au niveau des qualités, td est un très bon défenseur et un bon coup de tatane. Par contre, dans la variation, la gestion des temps forts/faibles et l'orientation... :crying:

Ne pourrions nous pas trouver un jeune prometteur, évoluant en prod2 ou "stagnant" dans un centre de formation d'un club de top14. Voir un jeune néozed ou australien ??

#9521 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages

Posté 20 janvier 2019 - 15:57

Oui, un peu pareil, l'éventuelle venue de PLISSON, me semblait une bonne pioche et nous avions une doublure de qualité pour LOPEZ, mais là je suis très réservé sur le niveau du joueur, car ce n'est plus le FTD du MHR... ^_^  ^_^

Skrela ............... Mc Alister .................... Trin  Duc ...............  :crying:  :crying:  :lol:

#9522 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 935 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:01

Certes, il faut rester serein et calme, l'info n'est pas encore confirmée, mais laissez partir FERNANDEZ dont le physique plombe sa carrière ( qui s'annonçait brillante !!!) Pour récupérer un joueur, qui a eu son heure de gloire certes, dans le même état physique...Dans cette hypothèse autant garder FERNANDEZ alors... :blink:  :blink: ...

#9523 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:09

Effectivement, il connait bien parra. Au niveau des qualités, td est un très bon défenseur et un bon coup de tatane. Par contre, dans la variation, la gestion des temps forts/faibles et l'orientation... :crying:

Ne pourrions nous pas trouver un jeune prometteur, évoluant en prod2 ou "stagnant" dans un centre de formation d'un club de top14. Voir un jeune néozed ou australien ??

le retour  :hat: 

10iclg9.jpg

#9524 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 139 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:10

Certes, il faut rester serein et calme, l'info n'est pas encore confirmée, mais laissez partir FERNANDEZ dont le physique plombe sa carrière ( qui s'annonçait brillante !!!) Pour récupérer un joueur, qui a eu son heure de gloire certes, dans le même état physique...Dans cette hypothèse autant garder FERNANDEZ alors... :blink:  :blink: ...

Je suis assez d'accord que je trouve bizarre de laisser partir Fernandez pour Thrin Duc. 

#9525 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 908 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:23

Le point de départ de l'histoire est que Fernandez demande à partir.
Il faut l'accepter comme le staff l'a accepté

Si Parra donne le feu vert au staff pour FTD ça se fera.
Sinon ce sera un autre...