Sinon Fernandez souhaiterait aller au Lou même si La Rochelle et le Racing se sont positionné sur le joueur, le Club de la capital aurait fait du Joueur une priorité
Le SF ? Non ils conservent Plisson on a dit, il faut suivre !
Sinon autant je n'étais pas enthousiasmé par Plisson, mais je m'étais fait à l'idée (après tout il est jeune, ça peut être un investissement à long terme), autant FTD, ça ne me fait pas rêver du tout.
Bon soyons optimistes, il est (beaucoup) moins mauvais au RCT qu'on peut le dire (y compris parmi les supporters toulonnais). Entre lui Belleau et Carbonnel, il n'y a pas photo. En plus il peut être aligné en 12. Mais bon ce n'est pas un super argument pour l'ASM qui bénéficierait plus d'un joueur 10-15 comme Fernandez ou Lavernhe, que 10-12 (voire 13) comme FTD.
Après il faut faire confiance à la cellule recrutement, ce ne serait pas la première fois qu'ils nous suprendraient. Et puis ce serait un profil plus que suffisant pour la CDM et, vu son âge, faire le lien en attendant de recruter un autre 10 d'avenir ou de faire monter Lavernhe.