Aller au contenu

Photo

Conseils recrutement pour Roro 2018/19

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9639 réponses à ce sujet

#9526 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:33

Sinon Fernandez souhaiterait aller au Lou même si La Rochelle et le Racing se sont positionné sur le joueur, le Club de la capital aurait fait du Joueur une priorité

Le SF ? Non ils conservent Plisson on a dit, il faut suivre !

Sinon autant je n'étais pas enthousiasmé par Plisson, mais je m'étais fait à l'idée (après tout il est jeune, ça peut être un investissement à long terme), autant FTD, ça ne me fait pas rêver du tout.

Bon soyons optimistes, il est (beaucoup) moins mauvais au RCT qu'on peut le dire (y compris parmi les supporters toulonnais). Entre lui Belleau et Carbonnel, il n'y a pas photo. En plus il peut être aligné en 12. Mais bon ce n'est pas un super argument pour l'ASM qui bénéficierait plus d'un joueur 10-15 comme Fernandez ou Lavernhe, que 10-12 (voire 13) comme FTD.

Après il faut faire confiance à la cellule recrutement, ce ne serait pas la première fois qu'ils nous suprendraient. Et puis ce serait un profil plus que suffisant pour la CDM et, vu son âge, faire le lien en attendant de recruter un autre 10 d'avenir ou de faire monter Lavernhe.

#9527 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:38

Le point de départ de l'histoire est que Fernandez demande à partir.
Il faut l'accepter comme le staff l'a accepté

Si Parra donne le feu vert au staff pour FTD ça se fera.
Sinon ce sera un autre...

Sauf si quelqu un regarde un de ses matchs de ses 3 dernières années.

L agenais ca m irai bien. Pour le statut jiff, le poste d arrière pourra liberer une place l année prochaine.

#9528 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:43

Sinon autant je n'étais pas enthousiasmé par Plisson, mais je m'étais fait à l'idée (après tout il est jeune, ça peut être un investissement à long terme), autant FTD, ça ne me fait pas rêver du tout.

Bon soyons optimistes, il est (beaucoup) moins mauvais au RCT qu'on peut le dire (y compris parmi les supporters toulonnais). Entre lui Belleau et Carbonnel, il n'y a pas photo. En plus il peut être aligné en 12. Mais bon ce n'est pas un super argument pour l'ASM qui bénéficierait plus d'un joueur 10-15 comme Fernandez ou Lavernhe, que 10-12 (voire 13) comme FTD.

Après il faut faire confiance à la cellule recrutement, ce ne serait pas la première fois qu'ils nous suprendraient. Et puis ce serait un profil plus que suffisant pour la CDM et, vu son âge, faire le lien en attendant de recruter un autre
10 d'avenir ou de faire monter Lavernhe.

Pardon, le club Rhodanien aurait fait de Pato une priorité.
En fait les deux parties souhaitent collaborer mais le Lou souhaite avoir des garanties Médical

#9529 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 288 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:58

Pardon, le club Rhodanien aurait fait de Pato une priorité.
En fait les deux parties souhaitent collaborer mais le Lou souhaite avoir des garanties Médical

Si Pato fait le reste de la saison sans retourner à l'infirmerie, alors là oui, le LOU s'intéressera fortement à lui et il ne sera d'ailleurs peut-être pas le seul club à le faire !

#9530 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 658 messages

Posté 20 janvier 2019 - 16:58

J'espère que c'est une blague la piste FTD.

Parce qu'il est au moins aussi souvent blessé que Pato. 

Et ça fait quelques années qu'il n'a pas fait un bon match en plus.

#9531 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 908 messages

Posté 20 janvier 2019 - 17:00

Après il faut faire confiance à la cellule recrutement, ce ne serait pas la première fois qu'ils nous suprendraient. Et puis ce serait un profil plus que suffisant pour la CDM et, vu son âge, faire le lien en attendant de recruter un autre 10 d'avenir ou de faire monter Lavernhe.

Lavherne n'est pas 15
Il a gagné le championnat espoirs en 12 sur les matchs importants
Et Fernandez est souvent rentré en 12 ou il a toute les qualités dont le jeu au pied
Donc les 3 ont a peu prêt le même profil sauf qu'on ne sent pas que Lavernhe passe un cap cette saison, loin de là

#9532 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 003 messages

Posté 20 janvier 2019 - 17:02

J'espère que c'est une blague la piste FTD.

Parce qu'il est au moins aussi souvent blessé que Pato. 

Et ça fait quelques années qu'il n'a pas fait un bon match en plus.

J’avoue que niveau blessure ce n’est pas rassurant ...
concernant ses matchs je lui donne une circonstance atténuante car je ne pense pas que le jeu du rct lui convienne... je pense qu’il peut redevenir un bon joueur chez nous ! Seule son état physique me fait peur

#9533 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages

Posté 20 janvier 2019 - 17:05

Encore un ouvreur en provenance du RCT. Ça ressemble à une Mc Alister.
Bon sinon RMC précise aussi que l´´ouvreur d´agen Jake Mc i. Serait sur les tablettes également

#9534 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 908 messages

Posté 20 janvier 2019 - 17:26

Sauf si quelqu un regarde un de ses matchs de ses 3 dernières années.

On peut supposer qu'on le regarde sur ce qu'il a encore sous le capot plutôt que sur ce qu'il a fait il y a 10 ans

Encore un ouvreur en provenance du RCT. Ça ressemble à une Mc Alister.
Bon sinon RMC précise aussi que l´´ouvreur d´agen Jake Mc i. Serait sur les tablettes également

Il a été annoncé en contact avancé avec Bayonne
Moi c'est mon favori depuis le début mais j'ai regardé ses derniers matchs et je l'ai vu en difficulté
Les vidéos de ses débuts en Australie et super rugby sont assez prometteuses
Il jouait en super rugby il y a pas plus d'un an et demi. C'est pas si loin et il n'a que 24 ans

#9535 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 835 messages

Posté 20 janvier 2019 - 17:35

FTD à l'ASM ça me fait vraiment penser au recrutement de Skrela en 2011.

Un joueur de + de 30ans qui va coûter une blinde et rendre service mais pas plus.

La seule différence avec Skrela, c'est que FTD n'a pas encore soulevé le brennus donc on peut l'imaginer toujours motivé.

#9536 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 294 messages

Posté 20 janvier 2019 - 18:00

FTD... comment dire...
Encephalogramme plat niveau rugby depuis plus d'un an, et on irait mettre un billet sur lui ?

#9537 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 janvier 2019 - 18:10

FTD... comment dire...
Encephalogramme plat niveau rugby depuis plus d'un an, et on irait mettre un billet sur lui ?

ça serait mieux que Priestland  :bush: 

#9538 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages

Posté 20 janvier 2019 - 18:18

On fait les poubelles, après celles su SF c'est celle de MB, après Big mac il veux encore nous refiler un 10 tout pourri B)

#9539 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 066 messages

Posté 20 janvier 2019 - 18:20

La différence entre TD et Plisson c'est que le premier a déjà été bon et on pourrait espérer une renaissance. Mais c'est sûr que le TD de 2019 ne fait pas rêver.

#9540 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 420 messages

Posté 20 janvier 2019 - 18:31

Trinh duc..J'ai toujours aimé l'homme et ça a été le grand espoir au poste de 10 en edf..Et je n'oublierais pas ses années montpelliéraines ainsi que son entrée en finale de coupe du monde 2011.

Quitte ou double avec lui!