Oui mais sans sujet, comment construire des phrases grammaticalement corrects et comprhéensible?
C'est un pro de l'orthographe qui pose la question...
Posted 27 July 2017 - 08:39 AM
Oui mais sans sujet, comment construire des phrases grammaticalement corrects et comprhéensible?
C'est un pro de l'orthographe qui pose la question...
Posted 27 July 2017 - 08:41 AM
"Tempora mori, tempora mundis recorda".
Voilà.
Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention !
Posted 27 July 2017 - 08:44 AM
Au marché du petit de la reine peut-être qu'il y en a aussi, des moules !?...
Posted 27 July 2017 - 08:59 AM
Le papier WC de Chuck Norris n'a pas de fin. Chuck Norris n'est jamais au bout du rouleau.
Posted 27 July 2017 - 09:03 AM
Nous ne serions répondre , la modération étant elle même incapable de classer ce sujet sans sujet si ce n'est que c'est un hors sujet dans les bons sujets du forum .c'est çà qui est compliqué avec l'exercice. Quand on fait du hors sujet sur du hors sujet, est-on dans le sujet ?
je pose la question.
Posted 27 July 2017 - 09:13 AM
Posted 27 July 2017 - 09:49 AM
Nous ne serions répondre , la modération étant elle même incapable de classer ce sujet sans sujet si ce n'est que c'est un hors sujet dans les bons sujets du forum .
Par contre, si la modération pouvait justifier que ce sujet se trouve dans le Bar des sports, et non dans le défouloir, alors, c'est qu'elle est vraiment très très forte
Posted 27 July 2017 - 09:50 AM
je ne suis JAMAIS allé à Marseille, jamais...
Posted 27 July 2017 - 09:51 AM
Par contre, si la modération pouvait justifier que ce sujet se trouve dans le Bar des sports, et non dans le défouloir, alors, c'est qu'elle est vraiment très très forte
Posted 27 July 2017 - 09:57 AM
Un seul e vous manque et tout est dépuplé.
Posted 27 July 2017 - 09:59 AM
Parigot a donné une explication plus avant " créer un abcès de fixation ". Il est bien évident que ce sujet " hors sujet " sera ultérieurement versé dans le sujet défouloir.Par contre, si la modération pouvait justifier que ce sujet se trouve dans le Bar des sports, et non dans le défouloir, alors, c'est qu'elle est vraiment très très forte
Posted 27 July 2017 - 10:02 AM
Ah oui, mes excuses.
Pas de lentilles avec les saucisses, hormis la lentille du Puy, évidemment.
Posted 27 July 2017 - 10:03 AM
Lorenzetti enculé.
Allez hop, on reste dans le bar des Sports avec ça.