Aller au contenu

Photo

[Avant match ] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#151 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 877 messages

Posté 31 août 2017 - 16:14

Ils déposent sous serment...

#152 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 159 messages

Posté 31 août 2017 - 16:39

pour peu que le RCT gagne au bib, qu'on perde à la rochelle

je ne vous pas dis pas ce qu'ils vont prendre les coujoux !!!

#153 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 août 2017 - 16:49

Question con : qui va buter cette année? Lopez? Laidlaw? Parra? Vous avez le choix mine de rien !

+ Fernandes et Spedding.

En général quand il y a Parra et Lopez sur le terrain, c'est Lopez qui se charge du coup d'envoi et Parra qui s'occupe des pénalités et transformations, sauf si Parra ne le sent pas ou si Lopez le sent. Ils se parlent beaucoup (et c'est tant mieux).

Ce qui n'a pas empêché Lopez de terminer le tournoi des 6 nations avec quasiment 90% au pied, dont une bonne partie avec un angle bien fermé. Étonnamment, juste après le tournoi, pendant le protocole commotion de Parra, le taux de Lopez a chuté, alors que Parra était pas loin des 85-90% (de mémoire). Comme quoi, rien n'est écrit d'avance.

À voir avec une charnière Laidlaw/Lopez.

On a aussi Spedding qui a tiré par intermitence les coups de pied long. Mais avec un taux de réussite assez faible, que ce soit en EdF ou avec l'ASM. Du coup je serais assez étonné de le revoir taper au pied avant longtemps (ou tout court).

D'autant que Fernandes, qui est un buteur de métier (donc devrait avoir une plus grande précision), est le buteur qui tire le plus loin d'après un des entraîneurs. Donc, à priori, même sur un tir lointain, Spedding ne devrait pas tirer s'il y a Fernandes sur le terrain.

#154 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 222 messages

Posté 31 août 2017 - 16:49

pour peu que le RCT gagne au bib, qu'on perde à la rochelle

je ne vous pas dis pas ce qu'ils vont prendre les coujoux !!!

Ouais ben moi je n'oublie pas qu'ils nous ont battu au Michelin la saison passée... 

Enfin bon, ils peuvent bien recommencer cette année, ça ne me gênera pas si la fin de saison est la même que la précédente !

#155 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 août 2017 - 16:57

Enfin bon, ils peuvent bien recommencer cette année, ça ne me gênera pas si la fin de saison est la même que la précédente !

Ah non, pas question de perdre la moitié des finales qu'on joue !

#156 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 336 messages

Posté 31 août 2017 - 16:58

Ouais ben moi je n'oublie pas qu'ils nous ont battu au Michelin la saison passée... 

Nan la branloute à la maison c'était il y a 2 ans. L'année dernière on les a maté. Même que Ford nous avait donné rdv en avril en 1/4 de Ccup.

Nan la branloute à la maison c'était il y a 2 ans. L'année dernière on les a maté. Même que Ford nous avait donné rdv en avril en 1/4 de Ccup.

Oups pardon tu parlais des Coujoux ? Dans ce cas c'est exact.

#157 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 222 messages

Posté 31 août 2017 - 17:00

Oups pardon tu parlais des Coujoux ? Dans ce cas c'est exact.

Oui oui, je parlais des Coujoux...

#158 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 725 messages

Posté 31 août 2017 - 17:30

brive c'est quand m^me beaucoup plus costaud que toulon. 

#159 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 31 août 2017 - 18:15

+ Fernandes et Spedding.

En général quand il y a Parra et Lopez sur le terrain, c'est Lopez qui se charge du coup d'envoi et Parra qui s'occupe des pénalités et transformations, sauf si Parra ne le sent pas ou si Lopez le sent. Ils se parlent beaucoup (et c'est tant mieux).

Ce qui n'a pas empêché Lopez de terminer le tournoi des 6 nations avec quasiment 90% au pied, dont une bonne partie avec un angle bien fermé. Étonnamment, juste après le tournoi, pendant le protocole commotion de Parra, le taux de Lopez a chuté, alors que Parra était pas loin des 85-90% (de mémoire). Comme quoi, rien n'est écrit d'avance.

À voir avec une charnière Laidlaw/Lopez.

On a aussi Spedding qui a tiré par intermitence les coups de pied long. Mais avec un taux de réussite assez faible, que ce soit en EdF ou avec l'ASM. Du coup je serais assez étonné de le revoir taper au pied avant longtemps (ou tout court).

D'autant que Fernandes, qui est un buteur de métier (donc devrait avoir une plus grande précision), est le buteur qui tire le plus loin d'après un des entraîneurs. Donc, à priori, même sur un tir lointain, Spedding ne devrait pas tirer s'il y a Fernandes sur le terrain.

Vous risquez pas de faire une toulouse ;) 

#160 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 31 août 2017 - 19:53

Ça vaut ce que ça vaut mais d'après le Midol, Slimani et laidlaw devraient débuter

#161 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 31 août 2017 - 20:01

49% des internautes pensent que Slimani va débuter selon les syndicats un sondage rugbyrama. 80% selon la police l'équipe.

#162 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 500 messages

Posté 31 août 2017 - 20:44

Le triangle arrière sera le même.

#163 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 725 messages

Posté 31 août 2017 - 21:46

La pâté sinon ça sentira le pâté .

#164 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages

Posté 01 septembre 2017 - 05:13

Ça vaut ce que ça vaut mais d'après le Midol, Slimani et laidlaw devraient débu

Probable et assez logique !

#165 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 807 messages

Posté 01 septembre 2017 - 06:15

Ça vaut ce que ça vaut mais d'après le Midol, Slimani et laidlaw devraient débuter

D'après LM du jour Slimani n'en serait pas, en tous cas pas d'entrée.