Ils déposent sous serment...
[Avant match ] ASM - RCT
Posté 31 août 2017 - 16:14
Posté 31 août 2017 - 16:39
pour peu que le RCT gagne au bib, qu'on perde à la rochelle
je ne vous pas dis pas ce qu'ils vont prendre les coujoux !!!
Posté 31 août 2017 - 16:49
+ Fernandes et Spedding.Question con : qui va buter cette année? Lopez? Laidlaw? Parra? Vous avez le choix mine de rien !
En général quand il y a Parra et Lopez sur le terrain, c'est Lopez qui se charge du coup d'envoi et Parra qui s'occupe des pénalités et transformations, sauf si Parra ne le sent pas ou si Lopez le sent. Ils se parlent beaucoup (et c'est tant mieux).
Ce qui n'a pas empêché Lopez de terminer le tournoi des 6 nations avec quasiment 90% au pied, dont une bonne partie avec un angle bien fermé. Étonnamment, juste après le tournoi, pendant le protocole commotion de Parra, le taux de Lopez a chuté, alors que Parra était pas loin des 85-90% (de mémoire). Comme quoi, rien n'est écrit d'avance.
À voir avec une charnière Laidlaw/Lopez.
On a aussi Spedding qui a tiré par intermitence les coups de pied long. Mais avec un taux de réussite assez faible, que ce soit en EdF ou avec l'ASM. Du coup je serais assez étonné de le revoir taper au pied avant longtemps (ou tout court).
D'autant que Fernandes, qui est un buteur de métier (donc devrait avoir une plus grande précision), est le buteur qui tire le plus loin d'après un des entraîneurs. Donc, à priori, même sur un tir lointain, Spedding ne devrait pas tirer s'il y a Fernandes sur le terrain.
Posté 31 août 2017 - 16:49
pour peu que le RCT gagne au bib, qu'on perde à la rochelle
je ne vous pas dis pas ce qu'ils vont prendre les coujoux !!!
Ouais ben moi je n'oublie pas qu'ils nous ont battu au Michelin la saison passée...
Enfin bon, ils peuvent bien recommencer cette année, ça ne me gênera pas si la fin de saison est la même que la précédente !
Posté 31 août 2017 - 16:57
Ah non, pas question de perdre la moitié des finales qu'on joue !Enfin bon, ils peuvent bien recommencer cette année, ça ne me gênera pas si la fin de saison est la même que la précédente !
Posté 31 août 2017 - 16:58
Nan la branloute à la maison c'était il y a 2 ans. L'année dernière on les a maté. Même que Ford nous avait donné rdv en avril en 1/4 de Ccup.Ouais ben moi je n'oublie pas qu'ils nous ont battu au Michelin la saison passée...
Enfin bon, ils peuvent bien recommencer cette année, ça ne me gênera pas si la fin de saison est la même que la précédente !
Oups pardon tu parlais des Coujoux ? Dans ce cas c'est exact.Nan la branloute à la maison c'était il y a 2 ans. L'année dernière on les a maté. Même que Ford nous avait donné rdv en avril en 1/4 de Ccup.
Posté 31 août 2017 - 17:00
Nan la branloute à la maison c'était il y a 2 ans. L'année dernière on les a maté. Même que Ford nous avait donné rdv en avril en 1/4 de Ccup.
Oups pardon tu parlais des Coujoux ? Dans ce cas c'est exact.
Oui oui, je parlais des Coujoux...
Posté 31 août 2017 - 17:30
brive c'est quand m^me beaucoup plus costaud que toulon.
Posté 31 août 2017 - 18:15
+ Fernandes et Spedding.
En général quand il y a Parra et Lopez sur le terrain, c'est Lopez qui se charge du coup d'envoi et Parra qui s'occupe des pénalités et transformations, sauf si Parra ne le sent pas ou si Lopez le sent. Ils se parlent beaucoup (et c'est tant mieux).
Ce qui n'a pas empêché Lopez de terminer le tournoi des 6 nations avec quasiment 90% au pied, dont une bonne partie avec un angle bien fermé. Étonnamment, juste après le tournoi, pendant le protocole commotion de Parra, le taux de Lopez a chuté, alors que Parra était pas loin des 85-90% (de mémoire). Comme quoi, rien n'est écrit d'avance.
À voir avec une charnière Laidlaw/Lopez.
On a aussi Spedding qui a tiré par intermitence les coups de pied long. Mais avec un taux de réussite assez faible, que ce soit en EdF ou avec l'ASM. Du coup je serais assez étonné de le revoir taper au pied avant longtemps (ou tout court).
D'autant que Fernandes, qui est un buteur de métier (donc devrait avoir une plus grande précision), est le buteur qui tire le plus loin d'après un des entraîneurs. Donc, à priori, même sur un tir lointain, Spedding ne devrait pas tirer s'il y a Fernandes sur le terrain.
Vous risquez pas de faire une toulouse
Posté 31 août 2017 - 19:53
Posté 31 août 2017 - 20:01
49% des internautes pensent que Slimani va débuter selon les syndicats un sondage rugbyrama. 80% selon la police l'équipe.
Posté 31 août 2017 - 20:44
Posté 31 août 2017 - 21:46
Posté 01 septembre 2017 - 05:13
Ça vaut ce que ça vaut mais d'après le Midol, Slimani et laidlaw devraient débu
Probable et assez logique !
Posté 01 septembre 2017 - 06:15
Ça vaut ce que ça vaut mais d'après le Midol, Slimani et laidlaw devraient débuter
D'après LM du jour Slimani n'en serait pas, en tous cas pas d'entrée.