Tu me fais mal, mais c'est bon. Vas-y, fouette-moi encore.ne t'énerves pas, il n'arbitrera pas en ProD2 la saison prochaine
[Avant match ] ASM - RCT
Posted 29 August 2017 - 16:49 PM
Posted 29 August 2017 - 17:03 PM
je penses même que certains joueurs y pensaient déjà à bordeaux,
Faut arrêter de penser, ce n'est pas bon pour la digestion !
Posted 29 August 2017 - 17:31 PM
http://www.asm-rugby.com/actus/alexandre-lapandry-et-fritz-lee-incertains
Avant la réception de Toulon les deux troisièmes lignes clermontois Fritz Lee et Alexandre Lapandry n’ont pas participé aux premières séances programmées par le coach auvergnat. Ils sont incertains pour la réception du RC Toulonnais. En revanche, l’embargo est levé pour les tricolores retenus sur la liste des Bleus qui ont participé à la dernière tournée en Afrique du Sud. Rabah Slimani, Scott Spedding et Damian Penaud ont ainsi rejoint le collectif et sont opérationnels pour le match de dimanche.
Blessé à une cuisse depuis quelques semaines le troisième ligne centre Fritz Lee, passera des examens dans les prochains jours afin de suivre la cicatrisation de sa lésion musculaire. Il n’a toujours pas rejoint le collectif et continuait de s’entraîner en marge du groupe en ce début de semaine. Alexandre Lapandry, malade depuis le début de la semaine et absent du Centre d’Entraînement des « jaune et bleu », est également très incertain. Morgan Parra, victime d’une entorse du ligament latéral interne du genou lors de la rencontre de préparation face à Issoire sera probablement un peu juste pour envisager un retour à la compétition.
Du côté des blessés de longue date, aucun retour programmé dans les semaines à venir pour Wesley Fofana (rupture du tendon d’Achille), Noa Nakaitaci (rupture des ligaments croisés du genou) , Isaia Toeava (désinsertion du triceps) et Sébastien Vahaamahina (fracture du tibia).
Posted 29 August 2017 - 17:32 PM
Ça pue du cul.
Posted 29 August 2017 - 18:54 PM
Match ou il va falloir gagner sous peine de se mettre un peu le feu dès le debut de saison
Pour moi :
Chaume Kayser Zirack
Timani Jedrasiak
Chouly Lee Cancoriet
Parrra Lopez
Strettle Lamerat Penaud Raka
Speeding
Falgoux Beheregaray Slimani Astier Yato Laidlaw Fernandez Rougerie
Tu peux enlever Lamérat, il est blessé.
Le retour de Rorobocop !
Posted 29 August 2017 - 19:41 PM
je sens le retour de spedding penaud roro strettle
je vois une charniere laidlaw lopez
Posted 29 August 2017 - 20:06 PM
Pour ceux qui ont FREE : du 31 août au 3 septembre 2017 CANAL+ sera offert sur la Freebox
Pour info
Posted 29 August 2017 - 20:51 PM
Putain, la pression monte déjà de mon côté.
C'est qd même bon
Posted 29 August 2017 - 20:56 PM
Putain, la pression monte déjà de mon côté.
C'est qd même bon
Moi j ai du mal a m y remettre les années d'après titre.
Après toutes les finales perdues, 2 titres je pensais même pas les voir, donc cette année je vais surtout me concentré sur la CE car dans mes objectifs avant de canner il me reste voir la CE a Clermont et la France gagner le CDM.
Posted 29 August 2017 - 20:59 PM
Moi j ai du mal a m y remettre les années d'après titre.
Après toutes les finales perdues, 2 titres je pensais même pas les voir, donc cette année je vais surtout me concentré sur la CE car dans mes objectifs avant de canner il me reste voir la CE a Clermont et la France gagner le CDM.
Moi cce qui m'épate c'est qu'après un titre le peacemaker ne craque pas alors après le deuxième là je dois dire bravo mais parceque je t'aime bien et que je veux te lire le plus possible je suis contre la coupe d'europe à clermont trop d'émotion à supporter ca passerait plus....
Posted 29 August 2017 - 21:01 PM
Moi cce qui m'épate c'est qu'après un titre le peacemaker ne craque pas alors après le deuxième là je dois dire bravo mais parceque je t'aime bien et que je veux te lire le plus possible je suis contre la coupe d'europe à clermont trop d'émotion à supporter ca passerait plus....
Je l avais pas en 2010 mais pour 2017 si et il a tenu sans problème il résistera même a une CE
Posted 29 August 2017 - 21:02 PM
Posted 29 August 2017 - 21:12 PM
On va ne pas s'enflammer et prendre les titres les uns après les autres. Voilà.
On a pas le temps d'attendre! Il faut se goinfrer comme des morfales à s'en faire péter la panse!
Posted 29 August 2017 - 21:34 PM
Pistonnés !
non, on dit "Champions de France".
Posted 29 August 2017 - 21:38 PM
J'imagine bien aussi le coach faire confiance aux nouvelles recrues qui auront à coeur de faire un gros match pour leur première au Michelin.
Bref même si c'est le RCT et qu'il y a obligation de résultat, je ne serai pas étonné qu'il y ait une grosse rotation par rapport au 15 de départ du WE dernier.