pkoi ?
Parceque toulon...
Pas la peine de relancer la haine y en a déjà assez sur Poite....
Je serais supporter toulonnais je la ramènerais pas
Ca tombe bien tu ne l'est pas....
Posted 30 September 2017 - 15:40 PM
pkoi ?
Je serais supporter toulonnais je la ramènerais pas
Posted 30 September 2017 - 15:40 PM
Je ne vois pas trop pourquoi. Au contraire, une victoire Rochelaise nous aurait totalement arrangé. Sauf à croire que l'on vise une des deux premières places.
Posted 30 September 2017 - 15:41 PM
Au-delà du show Poite, match plaisant mais assez curieux. Toulon m'a fait une bonne impression mais bizarrement La Rochelle sans touche, sans mêlée et avec des occasions énormes vendangées (Rattez qui bouffe un 2 contre 1) ne finit qu'à 6 points.
Posted 30 September 2017 - 15:42 PM
Posted 30 September 2017 - 15:43 PM
Du fait que ça ne distribue pas de bonus tout simplement.
Posted 30 September 2017 - 15:46 PM
Vous avez vraiment un problème à focaliser sur L'arbitrage au lieu de profiter du jeu et de l'intensité produite.
Remarque ça doit vous faire bizarre vu vos matchs soporifiques.
On sait ce que c'est, va. On se souvient encore comment on jouait l'an passé et comment vous jouiez. Visiblement, Scooter a retrouvé le livre de recette de La Binocle.
Posted 30 September 2017 - 15:47 PM
Vous avez vraiment un problème à focaliser sur L'arbitrage au lieu de profiter du jeu et de l'intensité produite.
La réflexion est je pense plutôt sur le fait que d'un match à l'autre les décisions ne sont pas identiques et qu'elles sont disproportionnées.
En effet le match était sympa mais les faits d'arbitrage polluent pour moi l'impression générale et laissent un gout d'inachevé.
Posted 30 September 2017 - 15:50 PM
C'est vrai en considérant que La Rochelle va caracoler en tête comme l'an passé. Et que Toulon n'est pas candidat au Top 2. On en saura plus avec les matches d'après CCup. Pour moi ce sera beaucoup plus serré que l'an passé, avec ou sans l'ASM d'ailleurs.Il vaut mieux que des équipes comme La Rochelle et Montpellier aillent taper nos concurrents directs chez eux. On s'en fout qu'ils s'échappent avec 20 points d'avance au classement. Si tout le monde reste mater à domicile avec des 4/0, va y avoir embouteillage au moment du décompte final, et ce pourrait bien être à notre désavantage !
Posted 30 September 2017 - 15:52 PM
perso à l'heure des grandes manoeuvres et admonestations contre le jeu dangereux, nous avons encore eu un festival ( plaquage haut (à retardement????) il avait déjà donné la balle) protection du style je vais faire dodo chez l'adversaire.... Et je gratte....
Posted 30 September 2017 - 15:58 PM
Posted 30 September 2017 - 16:08 PM
c'est pas faux.
"il paraît que ça s'équilibre sur une saison"
ou pas.
Posted 30 September 2017 - 16:12 PM
je remarque encore que l'arbitre peut influencer un match... entre le jaune inexistant de murimuri, l'en avant toulonnais et derriere 3 points pour le rct...
je pense que meme avec cette defaite la rochelle a + de certitudes que le rct concernant le jeu
Posted 30 September 2017 - 16:25 PM
Non mais tu n es pas un bescherelle sur patte non plus 😂
Parceque toulon...
Pas la peine de relancer la haine y en a déjà assez sur Poite....
Ca tombe bien tu ne l'ait pas....
Posted 30 September 2017 - 16:34 PM
Posted 30 September 2017 - 16:38 PM
Encore un grammar nazi.