Encore un grammar nazi.
T'es encore forme olympique toi ! Pourtant question soleil c'est plutôt calme aujourd'hui. Trop forcé sur l'anisette ?
Posted 30 September 2017 - 16:41 PM
Encore un grammar nazi.
Posted 30 September 2017 - 16:41 PM
Encore un grammar nazi.
Posted 30 September 2017 - 16:48 PM
Tout dans la mesure....
Posted 30 September 2017 - 16:53 PM
Exact, les Rochelais ne doivent rien à l'arbitre. Gagner de justesse avec pour les adversaires deux cartons jaunes, un essai de pénalité et des décisions à sens unique, ça doit avoir un léger goût de digestion complexe.je remarque encore que l'arbitre peut influencer un match... entre le jaune inexistant de murimuri, l'en avant toulonnais et derriere 3 points pour le rct...
je pense que meme avec cette defaite la rochelle a + de certitudes que le rct concernant le jeu
Posted 30 September 2017 - 16:54 PM
Pas de ma faute si ça se nomme comme ça sur le net, ce genre de personne qui ne fait pas avancer le schmilblick maisbse permet de corriger les fautes d'orthographe.
http://www.urbandict...rm=Grammar Nazi
Posted 30 September 2017 - 17:12 PM
Posted 30 September 2017 - 17:20 PM
Mdr !!! Urban Dictionary : dictionnaire dont les définitions sont écrites par tout un chacun. C'est certain qu'avec ça on peut vraiment cautionner tout et n'importe quoi... Trop fort !
Posted 30 September 2017 - 17:22 PM
Pfiouuuuu, quand on a minimum d'expérience sur internet, sur les réseaux sociaux, sur les forums, on sait ce qu'est un grammar nazi. En français ca se traduirait par extrémiste de la grammaire.
Je vois même pas pourquoi j'ai à me justifier. Suffit de faire une recherche Google, pour comprendre que tu me fais un faux procès.
Posted 30 September 2017 - 17:27 PM
Donc un mec qui massacre le français c'est un terroriste alors.
Posted 30 September 2017 - 17:30 PM
Pour les grammar nazi, oui.
Posted 30 September 2017 - 17:36 PM
Posted 30 September 2017 - 17:39 PM
Au lieu d expliquer un truc sur le net reprend tes basesL'art d'expliquer aux ignorants la définition d'une expression courante sur la toile.
Posted 30 September 2017 - 17:42 PM
L'art d'expliquer aux ignorants la définition d'une expression courante sur la toile.
tu remplaces "ignorants" et le post reste courtois ; bon je suis pas le type le plus exemplaire pour faire la morale mais n'empêche...
Posted 30 September 2017 - 18:04 PM
Posted 30 September 2017 - 18:07 PM
Pfiouuuuu, quand on a minimum d'expérience sur internet, sur les réseaux sociaux, sur les forums, on sait ce qu'est un grammar nazi. En français ca se traduirait par extrémiste de la grammaire.
Je vois même pas pourquoi j'ai à me justifier. Suffit de faire une recherche Google, pour comprendre que tu me fais un faux procès.
Mais bon je pense que y a surtout une différence générationnelle, j'ai 20ans de moins que toi, d'où un vocabulaire lié à la communauté web que j'emploie et qui t'es sans doute inconnu
C'est curieux cette inversion du raisonnement qui consiste a penser que celui qui fait l'effort d'écrire correctement le français, et dont la vue de fautes grammaticales écorche les sens, est un extrémiste. On fait tous des fautes, mais une fois révélées, on peut les corriger avec le bouton "modifier". Et cela n'a rien avoir avec un esprit munichois de soumission au grammar-nazisme :-)
Toulouse.... Seul Noves peut sauver ce club en sélectionnant à l'année Bezy ET Doussain.