hello les cybers.
y a t il parmis vous, qq1 qui aurait déjà utilisé des kits de rénovation de phares optiques ? vos avis , m'intéresse merci
Posted 25 September 2017 - 17:38 PM
hello les cybers.
y a t il parmis vous, qq1 qui aurait déjà utilisé des kits de rénovation de phares optiques ? vos avis , m'intéresse merci
Posted 25 September 2017 - 18:25 PM
Posted 25 September 2017 - 18:41 PM
Oui, moi, c'est super, j'avais acheté un kit marque: 3M.
C'est impressionnant quand tu ponces, mais ça marche nickel!
Posted 25 September 2017 - 19:04 PM
Tu as besoin de nos lumières?
oui et tu m'en donnes pas vilain
Oui, moi, c'est super, j'avais acheté un kit marque: 3M.
C'est impressionnant quand tu ponces, mais ça marche nickel!
ok cool et c'est compliqué à appliquer ?
Posted 25 September 2017 - 21:11 PM
tu parles du verre du phare qui est devenu opaque et qui ne passe pas au contrôle technique ?
si c'est cela je demande demain et je te fais signe
Posted 25 September 2017 - 21:49 PM
oui et tu m'en donnes pas vilain
ok cool et c'est compliqué à appliquer ?
Non, très simple, il te faut une ponceuse.
Tu as un dispositif à monter sur le mandrin, du ruban pour protéger la carrosserie.
Des petits disques se scratchent sur l'embout.
En fait ce sont des "papiers " à poncer, de grains de plus en plus fin.
A la fin, il y a un disque mousse que tu passes avec une pâte, fournie , pour lustrer.
C'est très efficace, très simple.
D'ailleurs, je viens de refaire samedi les phares ,il me restait du produit depuis la dernière fois.
Posted 25 September 2017 - 22:45 PM
une pate abrasive , mais pas trop, peut faire l'affaire
Posted 26 September 2017 - 08:55 AM
tu parles du verre du phare qui est devenu opaque et qui ne passe pas au contrôle technique ?
si c'est cela je demande demain et je te fais signe
oui c'est ça .
Non, très simple, il te faut une ponceuse.
Tu as un dispositif à monter sur le mandrin, du ruban pour protéger la carrosserie.
Des petits disques se scratchent sur l'embout.
En fait ce sont des "papiers " à poncer, de grains de plus en plus fin.
A la fin, il y a un disque mousse que tu passes avec une pâte, fournie , pour lustrer.
C'est très efficace, très simple.
D'ailleurs, je viens de refaire samedi les phares ,il me restait du produit depuis la dernière fois.
bon même pour moi ça à l'air simple oufff
une pate abrasive , mais pas trop, peut faire l'affaire
ils sont sacrément jaune .. déjà je ne suis pas sur avec le kit du résultat mais bon si ça peut me les blanchir un peu que ça passe au contrôle ça m'ira moi
Posted 26 September 2017 - 09:34 AM
elles sont sacrément jaune .. déjà je ne suis pas sur avec le kit du résultat mais bon si ça peut me les blanchir un peu que ça passe au contrôle ça m'ira moi
tu sais, du dentifrice sur ta brosse a dent de temps en temps, ça serait déjà ça...
Posted 26 September 2017 - 09:44 AM
tu sais, du dentifrice sur ta brosse a dent de temps en temps, ça serait déjà ça...
euh rire, je l'ai acheté déjà très jaune donc le dentifrice je doute ... et je vais me ruiner mdrrr
Posted 26 September 2017 - 12:45 PM
Posted 26 September 2017 - 12:48 PM
tain vous êtes pire que des mecs
Posted 26 September 2017 - 15:53 PM
c'est le monde moderne sur le forum maillot les mecs parlent chiffons, et là ces dames causent mécanique
Posted 26 September 2017 - 19:35 PM
c'est le monde moderne sur le forum maillot les mecs parlent chiffons, et là ces dames causent mécanique
Moi, quand j'ai lu le titre du sujet, j'ai pensé tout de suite que Wallis avait trahi et choisi de s'intaller en haut d'un phare en Charente Maritime avec vue plongeante sur le stade Marcel Deflandre ... et comme le Cordouan est trop loin , elle a dû tomber sur un vieux phare en ruine à retaper
Posted 26 September 2017 - 21:04 PM
On peut le faire directement avec du papier à l'eau (utilisé en carrosserie en particulier) en prenant un grain de plus en plus fin et pas mal d'huile de coude. Une fois les aspérités effacées, l'idéal est de faire vernir au vernis auto, les optiques. Comme ça on est tranquille sur la durée.