Dejean avocat serait parfait pour encadrer tout ça.
C'est de l humour anglais ils sont trop forts les mecs
Posted 15 October 2017 - 20:32 PM
Dejean avocat serait parfait pour encadrer tout ça.
C'est de l humour anglais ils sont trop forts les mecs
Posted 15 October 2017 - 20:32 PM
La Coupe d'Europe faut laisser tomber tout de suite et mettre le paquet sur le top 14 pour se qualifier et espérer conserver notre titre de Champion de France.
Piètre ASM dans cette poule de la mort où chaque point est précieux: 2 essais en 10 minutes... puis 0 essai en 70 minutes de "gestion" exécrable par l'ASM qui ne prends pas le jeu à son compte pour aller chercher le bonus off, se prend 3 essais et s'impose sur le fil contre le cours du jeu ( Tu donnais 3 minutes de jeu de plus et je pense que les Ospreys nous en plantaient un 4 ème...).
Quand tu as des ambitions, tu prends le jeu à ton compte, et là, à part l'illusion des 10 premières minutes, rien...
prends un abonnement à Castres
Posted 15 October 2017 - 20:34 PM
D'ailleurs pour preuve de tout cela Bath n'a pas pris de bonus chez eux contre les italiens.....comme quoi.
Posted 15 October 2017 - 20:35 PM
Un peu facile d'apprendre à jouer à des pros de son canapé, non? Et puis c'est avant, pendant, après...ça gave.
On ne peut viser que la place de meilleur 2e
Voire la place de meilleur dernier avec un peu de chance...
faites ch r !
Posted 15 October 2017 - 20:38 PM
T'as vu la "tête" de la victoire ???
et alors?
Il n'a fait que papillonner en defense.
gros papillon quand même !
Posted 15 October 2017 - 20:39 PM
On parle d'un international en titre. Autant je veux bien que l'on soit indulgent avec un Barracuda qui va débarquer sans rien connaître dans un nouveau contexte, autant là, ça traîne un peu en longueur... Le club a misé gros sur lui. Ça m'étonnerait que ce soit pour si peu en retour.
le mec arrive, et se coltine une prepa edf en marge de ses futurs collègues de travail,
on a vu mieux et plus simple comme intégration
ca fait en gros 3 semaines qu'il vit normalement question rugby
sinon, vu la mêlée qu'on a eu ce soir, il doit pas y être étranger
donc on peux attendre avant de le dézinguer
Posted 15 October 2017 - 20:39 PM
Ha enfin une ASM retrouvée à l'extérieur, j'ai bien aimé ce match de la part des 2 équipes, c'est vrai qu'il y a encore quelques scories mais par rapport à ce que l'on a vu précédemment mais c'est pas si mal et les Ospreys d'aujourd'hui ne sont pas l'équipe du début de PRO12 très peu de ballons tombés de leur part donc il est difficile d'avoir des turnovers. L'équipe s'est quand bien filé et je pense que ça ira mieux pour la suite...Rendez vous le week-end prochain...
Posted 15 October 2017 - 20:41 PM
Pas sûr, les Saints peuvent très bien finir avec un total de points à l'italienne dans cette poule. Et les Ospreys avec un total à la Galloise.
Sans compter qu'on peu se faire les sarries. On (les joueurs) aiment ce type de défi !
Posted 15 October 2017 - 20:47 PM
Mention spéciale à Spedding qui m'a rarement fait autant plaisir.
Strettle était plus en dedans. Sa défense (mauvais placement, montée défensive suicidaire) aurait pu couter cher à plusieurs reprises.
Une victoire qui fait du bien !
J'ai été tout de même étonné du coaching d'Azéma que j'ai trouvé pour le moins bizarre. Suis-je le seul ?
Posted 15 October 2017 - 20:48 PM
C'est vrai. Mais c'est le côté à la fois superieur et lancinant que je stigmatisais.Ouai ben dans ce cas le forum ne sert à rien.
Si pour donner un avis faut être pro va plus y avoir grand monde ici.
Sans parler qu un pro non international il aura quelle légitimité pour donner son avis sur un international ?
Bref.
Pour ma part sur ce match je regrette le coaching notamment la sortie de Slimani ou celle de Lee, nos meilleurs joueurs sur le terrain.
Posted 15 October 2017 - 20:48 PM
Sans compter qu'on peu se faire les sarries. On (les joueurs) aiment ce type de défi !
Exactement. On peut viser 5 victoires, dont au moins 2 bonifiées, ce qui nous ferait 22 pts. En tant que meilleur 2ème ça peut le faire.
Posted 15 October 2017 - 20:51 PM
Posted 15 October 2017 - 20:52 PM
Bon , on a surtout passé notre temps a redonner le ballon au pied, ce qui nous permit de se focaliser sur la défense, avec bonheur .....on juste pris 3 essais !! Raka a du s’emmerder grave...!!! Pas le seul nous aussi, sauf ceux occupés a serrer les fesses en voyant les Gallois remonter au score !! Parler du score des Sarries chez les Saints ferait désordre ! Savourons cette précieuse victoire