JW c'est pas lui ?
Non c'est lui :
Buteur moyen, mais excellent dans l'animation, une qualité de passe au top, joueur super athlétique qui peut casser les défenses sur sa seule vitesse.
Posté 02 novembre 2017 - 20:53
JW c'est pas lui ?
Non c'est lui :
Buteur moyen, mais excellent dans l'animation, une qualité de passe au top, joueur super athlétique qui peut casser les défenses sur sa seule vitesse.
Posté 02 novembre 2017 - 20:58
Posté 02 novembre 2017 - 21:12
Vu que c'est Caliméro qui a proposé Oui Oui à l'ASM, l'arrangement sera vite trouvé...
Posté 02 novembre 2017 - 21:31
Je vois pas en quoi le staff, les dirigeants, la cellule de recrutement devraient communiquer de manière précise sur les arrivés de joueurs aux supporters. Ils annoncent qu'effectivement ils sont à la recherche d'un joker. A partir de la y a pas grand chose à dire de plus étant donné la situation : plusieurs clubs cherchent le même profil que nous, la médiatisation fait parfois monter les enchères etc... Il serait donc malvenu de "surcommnuiquer", ou dans le cas présent de communiquer à mon sens. Je crois que la méthode "silence" de l'ASM a en plus fait ses preuves par le passé dans la recherche de jokers ou dans le recrutement de manière générale.
Vrai.
Néanmoins les joueurs ont tous des agents qui eux savent faire monter la mayonnaise, même dans la plus grande discrétion.
Posté 02 novembre 2017 - 21:46
la saison est foutue
pourquoi?
Posté 02 novembre 2017 - 22:13
pourquoi?
désolé c'était la déception amer à la vue de cette annonce
jw c'est pas jojo quand même, je comprends que la situation soit compliqué, ça dépanne...
mais dans la mesure où ce serait un prêt on peut penser que l'asm donnera la priorité à Fernandez, enfin j'espére
et puis sait-on jamais, le radois ne le lachera peut-être pas
Posté 02 novembre 2017 - 22:26
Posté 02 novembre 2017 - 22:28
Pourrait jouer en CCup JW ?
Posté 02 novembre 2017 - 22:28
désolé c'était la déception amer à la vue de cette annonce
jw c'est pas jojo quand même, je comprends que la situation soit compliqué, ça dépanne...
mais dans la mesure où ce serait un prêt on peut penser que l'asm donnera la priorité à Fernandez, enfin j'espére
et puis sait-on jamais, le radois ne le lachera peut-être pas
Tu veux pas te pacsé avec Julien????? Et puis réjouis toi si JW ne fais pas la maille tu vas pouvoir continuer à pleurnicher jusqu'à la fin de la saison....
Posté 02 novembre 2017 - 22:30
Tu veux pas te pacsé avec Julien????? Et puis réjouis toi si JW ne fais pas la maille tu vas pouvoir continuer à pleurnicher jusqu'à la fin de la saison....
Déconnes pas, s'ils se mettaient a nous faire des petits tu vois pas dans quelle mouise on serait
Posté 02 novembre 2017 - 22:44
moise on serait
Posté 02 novembre 2017 - 22:45
Moise c'est les dix commandements
Justement c'est ce que je regarde d ou l erreur
Posté 02 novembre 2017 - 22:46
Posté 02 novembre 2017 - 22:48