Jump to content

Photo

Joker Lopez

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1805 replies to this topic

#571 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,844 posts

Posted 02 November 2017 - 23:19 PM

Faut pas déconner quand même! Trouver un joueur comme JW pour toute la fin de saison à cette période de l'année c'est presque un miracle!
On ne parle pas d'un vieux pensionnaire de ProD2 mais bien d'un bon joueur de Top14 avec des références, de l'expérience et encore du jus!
Rien n'est encore fait mais ce serait rassurant de l'avoir dans l'effectif pour alterner avec Pato.
Faut bien se rendre compte que le joueur avait signé dans un autre club du top 6 et qu'il accepte de changer de crémerie à peine installé avec sa famille sur Toulon.
Ne pas se méprendre non plus, le mec ne vient pas pour faire une pige, il vient pour jouer et s'imposer au poste à coup sûr!

#572 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 03 November 2017 - 00:18 AM

excellent joueur très complet 

bonne pioche si ça se fait

#573 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 03 November 2017 - 01:00 AM

Si cest un prêt, il aura quand même le statut de joker ou joueur supplémentaire ou on garde notre quota intact ?

#574 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43,825 posts

Posted 03 November 2017 - 06:33 AM

Moi wisniewski sportivement ça me va parfaitement. Le seul hic c'est ses blessures récentes et qu'il soit bien qualifié en champions cup. Si c'est le cas il est au niveau de Fernandez sans problème.

#575 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18,924 posts

Posted 03 November 2017 - 07:49 AM

Faut pas déconner quand même! Trouver un joueur comme JW pour toute la fin de saison à cette période de l'année c'est presque un miracle!
On ne parle pas d'un vieux pensionnaire de ProD2 mais bien d'un bon joueur de Top14 avec des références, de l'expérience et encore du jus!
Rien n'est encore fait mais ce serait rassurant de l'avoir dans l'effectif pour alterner avec Pato.
Faut bien se rendre compte que le joueur avait signé dans un autre club du top 6 et qu'il accepte de changer de crémerie à peine installé avec sa famille sur Toulon.
Ne pas se méprendre non plus, le mec ne vient pas pour faire une pige, il vient pour jouer et s'imposer au poste à coup sûr!

Tu as raison..c 'est presque un miracle cette affaire !

C 'est quand même un TRES BON JOUEUR de top 14 à l 'état d 'esprit remarquable ( cf/ GRENOBLE.. l 'année passée) son intégration se fera évidemment extrêmement vite, bon animateur, opérationnel immédiatement , bon buteur, bon jeu au pied...etc...oui, je sais, sa défense est sujette à caution...mais peut-on avoir à cette période de la saison le 10 supersonique parfait ? quasi impossible !!!!

Sur ce coup là, si cela se fait, au final on s 'en SORTIRA SUPER BIEN croyez-moi !!!!!

Ce recrutement serait une excellente chose et CONDITIONNERA NOTRE FIN DE SAISON,qui s 'annonçait extrêmement compliquée...grâce à ça, on devrait REPARTIR du bon pied et sauver en premier lieu ce qui doit l 'être: à savoir une place entre le 3 et le 6 qualifiés..objectif absolument majeur !!!!!

Si, JW, débarque chez nous, ajouté au retour prochain de FERNANDEZ, on aura évité une belle emmerde annoncée, et au contraire on repartira à l 'assaut de notre objectif ou éventuellement de (nos) objectifs. qui sait ?

On a une belle CHANCE inouïe sur ce coup là...OUF ! !!!!!

Après les histoire de fric, ce n 'est pas mon problème mais celui du club...le SPORTIF serait magnifiquement SAUVE..c 'est tout ce que j 'espérais !!!!

#576 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,642 posts

Posted 03 November 2017 - 08:54 AM

JW était dans l'antichambre de l'EDF dont le titulaire a été DOUSSAIN : rien à craindre 😀😝

#577 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12,941 posts

Posted 03 November 2017 - 09:02 AM

Une annonce Midol est pour ce qui me concerne à prendre avec des pincettes.

Après le fait que Fan joigne un tweet me fait penser qu'effectivement...?

Comme Tix je m'interroge également de l'incidence d'un prêt sur le "quota" JM ?

Je reste persuadé qu'on cherche dans le sud, mais, c'est par nature compliqué.

Il semble en tout cas évident pour JW que le revers de la médaille de sa signature au RCT lui a déjà sauté aux yeux...

Le prêt dans l'absolu est profitable au deux clubs et au joueur puisque il ménage des perspectives d'avenir, sait on jamais...?

Tant que l'ASM n'aura pas officiellement communiqué pour moi, rien n'est fait.

#578 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,613 posts

Posted 03 November 2017 - 09:13 AM

Une annonce Midol est pour ce qui me concerne à prendre avec des pincettes.

Après le fait que Fan joigne un tweet me fait penser qu'effectivement...?

Comme Tix je m'interroge également de l'incidence d'un prêt sur le "quota" JM ?

Je reste persuadé qu'on cherche dans le sud, mais, c'est par nature compliqué.

Il semble en tout cas évident pour JW que le revers de la médaille de sa signature au RCT lui a déjà sauté aux yeux...

Le prêt dans l'absolu est profitable au deux clubs et au joueur puisque il ménage des perspectives d'avenir, sait on jamais...?

Tant que l'ASM n'aura pas officiellement communiqué pour moi, rien n'est fait.

pour un simple accord, çà parait bien longuet à être annoncé ..... perso, le week end portera conseil, en suivant les matchs internationaux sudistes....

#579 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,604 posts

Posted 03 November 2017 - 09:18 AM

il me semble qu'il ne reste plus beaucoup de joueurs à Clermont qu'il a du connaître... Domingo et Jacquet partis, il reste peut être Gerondeau?

En tout cas il avait surnagé avec Grenoble l'an passé, et je suis pas sur que dans sa carrière il ai eu l'opportunité de s'installer durablement dans la peau d'un titulaire d'un "gros" club (tout étant relatif avec ce début de saison). Ça sera peut être une bonne surprise?

#580 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12,941 posts

Posted 03 November 2017 - 09:20 AM

Mac Allister aligné à Brive, Carbonel sur le banc, c'est quand un sérieux indice qui indique qu'il ne faut surtout pas blesser JW, s'il ne l'ai pas encore...?

#581 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17,152 posts

Posted 03 November 2017 - 09:43 AM

il me semble qu'il ne reste plus beaucoup de joueurs à Clermont qu'il a du connaître... Domingo et Jacquet partis, il reste peut être Gerondeau?

En tout cas il avait surnagé avec Grenoble l'an passé, et je suis pas sur que dans sa carrière il ai eu l'opportunité de s'installer durablement dans la peau d'un titulaire d'un "gros" club (tout étant relatif avec ce début de saison). Ça sera peut être une bonne surprise?

En 2010-2011 quand même, titulaire en 10 au Racing, aux portes des bleus mais blessé avant le rassemblement, demi-finaliste face au Racing au Vélodrome, pas si mal déjà, un joueur de qualité et je serais très content si ça se faisait.

#582 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 03 November 2017 - 10:07 AM

JW c'est une tres bonne option.mais j'espere qu'il vient pour s'imposer sur la durée,et pas seulement quelques mois...sinon on a pas interet à croiser le RCT en phase finale qui va connaitre nos combinaisons par coeur....

#583 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22,320 posts

Posted 03 November 2017 - 10:14 AM

JW c'est une tres bonne option.mais j'espere qu'il vient pour s'imposer sur la durée,et pas seulement quelques mois...sinon on a pas interet à croiser le RCT en phase finale qui va connaitre nos combinaisons par coeur....

S'il vient c'est pour la saison.

#584 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,370 posts

Posted 03 November 2017 - 10:49 AM

Mac Allister aligné à Brive, Carbonel sur le banc, c'est quand un sérieux indice qui indique qu'il ne faut surtout pas blesser JW, s'il ne l'ai pas encore...?

Je miserais plus sur "ne l'est", non ?

S'il vient c'est pour la saison.

Oui voilà je pense pas que l'ASM soit si con, faut pas abuser non plus.Et puis Wisniewski ça sonne pas bien collabo (du RCT) de toute façon.

#585 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,814 posts

Posted 03 November 2017 - 10:49 AM

ça va se faire je pense