Aller au contenu

Photo

Joker Lopez

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1805 réponses à ce sujet

#586 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 006 messages

Posté 03 novembre 2017 - 10:52

Alors l'annonce est pour quand ? Après MONTPELLIER ? :innocent:

#587 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 430 messages

Posté 03 novembre 2017 - 10:58

En 2010-2011 quand même, titulaire en 10 au Racing, aux portes des bleus mais blessé avant le rassemblement, demi-finaliste face au Racing au Vélodrome, pas si mal déjà, un joueur de qualité et je serais très content si ça se faisait.

Si ça se confirme c'est une excellente nouvelle , la meilleure qui puisse arriver au club dans cette grisaille  ambiante actuelle !  mais bon ... il y aura toujours des grincheux pour critiquer , même des événements positifs ... moi je dirais chapeau le staff , bien joué !

#588 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 821 messages

Posté 03 novembre 2017 - 11:35

Un complément par rapport a ce que tu dis, par ailleurs très juste.

L'an dernier on fonctionne à 3 postes clefs 2 9 10 avec pros et espoirs. Bere ou Rude pour le 2 Cassang et Sanga pour le 9 Fernandez voir Defrance en 10.
Et on a vécu des pépins aux 3 postes. 2 jokers 2 et 10 et Parra qui a frôlé l interdiction de fin de saison pour 3 commotions
Entre l an dernier et maintenant Lopez est supposé plus souvent absent car il a gagné sa place en EDF suite a la blessure de FTD en novembre.
Laidlaw recrue en lieu et place de Rado est international pour la dernière année. Mais encore cette année
Et Fernandez a rassuré le staff en fin de saison dernière ou il a tenu sans pépin après un renforcement musculaire durant l'intérim Brett.

Le bilan des plus et des moins semble négatif et on ne dispose plus d'un ouvreur espoirs type Fontaine puis Defrance de 21 ou 22 ans mais d'un tout jeune de 18 ans. Et on a un jeune de moins en 9 et un de moins en 2.

Se renforcer avec un super pro non, mais n aurait-il pas fallu garder Sanga une saison de plus en espoir ? Et faire un contrat joker Groupe France pour une saison a Defrance

Je voulais juste faire cette remarque.
On est un poil moins costaud au niveau du groupe pro mais on a laisser partir des espoirs qui pouvaient dépanner

Oui Gourdon et Goujon sous Cotter...

#589 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 03 novembre 2017 - 11:49

Détrompez moi si je me trompe, mais JW, c'était pas le Wilkinson low cost et drop à tout va? 

#590 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 099 messages

Posté 03 novembre 2017 - 11:53

Détrompez moi si je me trompe, mais JW, c'était pas le Wilkinson low cost et drop à tout va? 

+ de 50 drops dans sa carrière pour le Low Cost

et 52 pour le Vrai à Toulon

#591 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 novembre 2017 - 11:54

Comme les indicateurs n'existent pas et ne sont pas reconnus par la Sécurité sociale, c'est grâce à son instinct légendaire, que le forum apprit que JW venait de réserver une suite dans un grand hôtel Clermontois

#592 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 099 messages

Posté 03 novembre 2017 - 12:00

Une annonce Midol est pour ce qui me concerne à prendre avec des pincettes.

Après le fait que Fan joigne un tweet me fait penser qu'effectivement...?

Comme Tix je m'interroge également de l'incidence d'un prêt sur le "quota" JM ?

Je reste persuadé qu'on cherche dans le sud, mais, c'est par nature compliqué.

Il semble en tout cas évident pour JW que le revers de la médaille de sa signature au RCT lui a déjà sauté aux yeux...

Le prêt dans l'absolu est profitable au deux clubs et au joueur puisque il ménage des perspectives d'avenir, sait on jamais...?

Tant que l'ASM n'aura pas officiellement communiqué pour moi, rien n'est fait.

Le tweet que FanTalon a copié provient de la réception informatique du Midol par les abonnés, hier soir.

Donc pour l'instant c'est la seule source...

#593 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 03 novembre 2017 - 12:04

Le tweet que FanTalon a copié provient de la réception informatique du Midol par les abonnés, hier soir.

Donc pour l'instant c'est la seule source...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Elle est bonne celle la!!

#594 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 099 messages

Posté 03 novembre 2017 - 12:06

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Elle est bonne celle la!!

Mais encore ?? 

#595 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages

Posté 03 novembre 2017 - 12:08

Mais encore ?? 

Pas plus, c'en est déjà trop!!  :D  :D  :D  :D  

#596 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 984 messages

Posté 03 novembre 2017 - 12:21

Ben oui, mais on est sur un forum et rien ne nous interdit de communiquer, de débattre et de se faire des plans...   :sbof:

Bien sûr que le club n'a pas à dire quoi que ce soit du moment que rien n'est encore fait, mais nous ici, si on ne disait rien c'est peut-être qu'on s'en foutrait !

Bon, j'dis ça j'dis rien, mais je continuerai à mettre mon grain de sel dans l'histoire !   ^_^

Ah mais je dis pas le contraire ! Le forum est fait pour pouvoir parler de tout ! Je disais juste que le "silence" du club est loin d'être anormal et que nous avons finalement pas grand chose à nous mettre sous la dent pour débattre justement !

#597 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 152 messages

Posté 03 novembre 2017 - 12:52

C'est d'ailleurs pour ça qu'on raconte beaucoup de conneries.

#598 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 367 messages

Posté 03 novembre 2017 - 16:07

Ah mais je dis pas le contraire ! Le forum est fait pour pouvoir parler de tout ! Je disais juste que le "silence" du club est loin d'être anormal et que nous avons finalement pas grand chose à nous mettre sous la dent pour débattre justement !

Ben on brode, on imagine et comme l'a dit Gourine, on raconte beaucoup de conneries. Mais bon, ça fait passer le temps en attendant de savoir !

#599 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 320 messages

Posté 03 novembre 2017 - 17:54

Ben on brode, on imagine et comme l'a dit Gourine, on raconte beaucoup de conneries. Mais bon, ça fait passer le temps en attendant de savoir !

C'est pour ça qu'on vient ici faut dire, non ? :P

#600 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 novembre 2017 - 18:41

Il va être content d'avoir trouvé une âme soeur !

Il a déjà Siflex.