Aller au contenu

Photo

LAVERNHE Dorian

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
311 réponses à ce sujet

#211 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 544 messages

Posté 07 mars 2018 - 11:28

Et Dan Carter, il a pris la nationalité suisse ? :lol:

Peut-on encore le considérer comme "en activité"? :lol: :P

#212 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 419 messages

Posté 07 mars 2018 - 11:32

Lavernhe était déjà comme ça en espoir, voir l'interview de Bertrand Rioux en début de saison... Idem pour Trussardi.

Je trouve pas que Barjaud ou Ruaud aient pris quoique ce soit cette année.

Les deux qui me semblent plus étoffés depuis l'an dernier, ce sont Simutoga et Kakabadze.

on remarquera qu'ils ( les 2 piliers) n'ont pas joué beaucoup l'an dernier, et étaient donc en développement physique.....

Ça peut vouloir dire que certains espoirs que l'on ne voit pas beaucoup sont sur la même voie............ou pas.

#213 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 07 mars 2018 - 11:56

Désolé, actuellement le 10 néo-zed en activité le plus capé est à 37 sélection et il joue dans le sud de la France...

A mon avis, il est plutôt dans le 92.

Edit : à ben c'est ça de ne pas rafraichir avant de poster.

on remarquera qu'ils ( les 2 piliers) n'ont pas joué beaucoup l'an dernier, et étaient donc en développement physique.....

Ça peut vouloir dire que certains espoirs que l'on ne voit pas beaucoup sont sur la même voie............ou pas.

Effectivement.

Notamment Ruaud et Barjaud qui devraient bientôt partir en programme spécifique.

#214 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 445 messages

Posté 07 mars 2018 - 15:49

On parle de ceux qui savent encore courir ^^

#215 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 231 messages

Posté 07 mars 2018 - 17:00

comme toute l’équipe de France de tennis,les cadres inclus ....

#216 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 203 messages

Posté 08 mars 2018 - 15:14

Avec la sélection de Laidlaw, je me demande si Lavernhe aura l'opportunité d’enchaîner avec une nouvelle titularisation ce weekend. Puisqu'on devra surement faire appel à un jeune demi de mêlée, le staff préférera peut être compléter la charnière avec un 10 plus expérimenté comme McAlister pour lui faciliter la tache. Cela reste à voir car Luke ne m'a pas l'air en confiance actuellement... 

#217 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 942 messages

Posté 08 mars 2018 - 16:34

Avec la sélection de Laidlaw, je me demande si Lavernhe aura l'opportunité d’enchaîner avec une nouvelle titularisation ce weekend. Puisqu'on devra surement faire appel à un jeune demi de mêlée, le staff préférera peut être compléter la charnière avec un 10 plus expérimenté comme McAlister pour lui faciliter la tache. Cela reste à voir car Luke ne m'a pas l'air en confiance actuellement...

JeanMichel Euphemisme  :P

Pour moi meme si la charniere finit tres "jeune", il faut redonner la titularisation a Lavernhe, il est en train de construire une experience qui sera tres tres utile pour les mois / annees a venir, et enchainer lui ferait (a mon sens) le plus grand bien.

#218 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages

Posté 09 mars 2018 - 06:11

JeanMichel Euphemisme  :P

Pour moi meme si la charniere finit tres "jeune", il faut redonner la titularisation a Lavernhe, il est en train de construire une experience qui sera tres tres utile pour les mois / annees a venir, et enchainer lui ferait (a mon sens) le plus grand bien.

Ok...vu de notre lorgnette....ceci dit étant donné nos possibilités actuelles à ce poste pour aller défier le Cabcl sur ses terres en mode survie....deux gamins en 9 et 10...ça va pas être simple cette affaire...va falloir être précis et donc pas imprécis....deux inexpérimentés dans ce brasier , bourbier piegeux.......ouai, bon pourquoi pas ....rêvons !

#219 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 960 messages

Posté 09 mars 2018 - 08:14

comme toute l’équipe de France de tennis,les cadres inclus ....

https://www.youtube....h?v=hnDWx8mHjWo

#220 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 09 mars 2018 - 13:51

Ok...vu de notre lorgnette....ceci dit étant donné nos possibilités actuelles à ce poste pour aller défier le Cabcl sur ses terres en mode survie....deux gamins en 9 et 10...ça va pas être simple cette affaire...va falloir être précis et donc pas imprécis....deux inexpérimentés dans ce brasier , bourbier piegeux.......ouai, bon pourquoi pas ....rêvons !

meme argument mais dans l'autre sens deux gamins qui ont un peu de sang jaune et bleu pour un derby c'est peut etre pas plus mal qu'un mec qui a la tete au fond du sac et qui de toute facon dans deux mois est parti

#221 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 27 791 messages

Posté 10 mars 2018 - 23:59

Encore bien secoué et bien en retard souvent.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#222 pluto

pluto

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages

Posté 11 mars 2018 - 00:13

Il prends du poil au menton. Quoiqu'il arrive dans le futur pour ce garçon, ce qui est certain c'est que cette saison lui servira grandement
Par contre le bizutage sale et bête semble être encouragé par le corps arbitrale, mais on ne s'étonne plus de rien avec cette corporation

#223 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 960 messages

Posté 11 mars 2018 - 11:10

Il prends du poil au menton. Quoiqu'il arrive dans le futur pour ce garçon, ce qui est certain c'est que cette saison lui servira grandement
Par contre le bizutage sale et bête semble être encouragé par le corps arbitrale, mais on ne s'étonne plus de rien avec cette corporation

Beheregaray ça fait 2 fois qu'il est bizzuté à Brives. Ils aiment bien les jeunes jaunes...

Et encore Mela n'était pas là cette fois 

#224 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 mars 2018 - 17:03

Pour le moins étonné que le plaquage à l'épaule qu'il a subi en MT1 et visionné à la vidéo ait été considéré comme valide quand celui de VDM valait le carton.

Quelques maladresses, dont une poignée de briques, mais je suis tombé sur les fesses (enfin, pas tout à fait, j'étais allongé) quand j'ai lu que LM lui accordait royalement la note de 3, la pire de l'équipe si ce n'est une des pires de la saison... :blink: Très précieux en défense et son jeu au pied, en MT2 s'est avéré important même s'(il n'a pas été d'une précision chirurgicale.

#225 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages

Posté 11 mars 2018 - 17:08

:w00t: ça ne m a pas paru bien sale ni bête, tu as un débutant a un poste clé dans l équipe en face c'est potentiellement un point faible tu appuies dessus rien que de très logique.