Aller au contenu

Photo

LAVERNHE Dorian

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
311 réponses à ce sujet

#226 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 942 messages

Posté 11 mars 2018 - 17:08

Pour le moins étonné que le plaquage à l'épaule qu'il a subi en MT1 et visionné à la vidéo ait été considéré comme valide quand celui de VDM valait le carton.

Quelques maladresses, dont une poignée de briques, mais je suis tombé sur les fesses (enfin, pas tout à fait, j'étais allongé) quand j'ai lu que LM lui accordait royalement la note de 3, la pire de l'équipe si ce n'est une des pires de la saison... :blink: Très précieux en défense et son jeu au pied, en MT2 s'est avéré important même s'(il n'a pas été d'une précision chirurgicale.

Serieusement ? 

Donc on est d'accord que c'est le journal local, qu'on parle d'un espoir du club qu'on espere peut-etre installer en 10 a l'avenir, qu'on etait dans un derby, a l'exterieur, sous des trombes d'eau, et le gars se dit "le plus intelligent que j'ai a faire, c'est lui mettre 3" ??? Le petit Lavernhe a interet a etre costaud mentalement, parce qu'avec des medias locaux comme ca..

#227 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages

Posté 11 mars 2018 - 17:10

Serieusement ? 

Donc on est d'accord que c'est le journal local, qu'on parle d'un espoir du club qu'on espere peut-etre installer en 10 a l'avenir, qu'on etait dans un derby, a l'exterieur, sous des trombes d'eau, et le gars se dit "le plus intelligent que j'ai a faire, c'est lui mettre 3" ??? Le petit Lavernhe a interet a etre costaud mentalement, parce qu'avec des medias locaux comme ca..

Il doit attacher plus d'importance au jugement de son staff qu à celui des Julien de LM

#228 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 306 messages

Posté 11 mars 2018 - 17:16

Pour la pire note de la saison, Nakaïtaci a récolté (toujours pas LM) un 3 (aussi) contre Oyonnax et Lyon...

LM est comme les joueurs de l'ASM, un coup ça va à peu près, un coup c'est bon et un autre c'est complètement à côté de la plaque !

#229 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 194 messages

Posté 11 mars 2018 - 17:23

Pour le moins étonné que le plaquage à l'épaule qu'il a subi en MT1 et visionné à la vidéo ait été considéré comme valide quand celui de VDM valait le carton.

Quelques maladresses, dont une poignée de briques, mais je suis tombé sur les fesses (enfin, pas tout à fait, j'étais allongé) quand j'ai lu que LM lui accordait royalement la note de 3, la pire de l'équipe si ce n'est une des pires de la saison... :blink: Très précieux en défense et son jeu au pied, en MT2 s'est avéré important même s'(il n'a pas été d'une précision chirurgicale.

Moi aussi, très étonné que l'arbitre ne fasse pas la police... Mais bon c'est pas DUPONT alors on ne dis rien...

#230 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 11 mars 2018 - 17:29

Moi aussi, très étonné que l'arbitre ne fasse pas la police... Mais bon c'est pas DUPONT alors on ne dis rien...

Déjà dit par ailleurs mais le plus édifiant est que Mr Descottes avertit les brivistes que "ça fait deux fois" lorsqu'il donne enfin la première pénalité pour placage à retardement sur lui. Alors qu'il dit tranquillou que tout est normal sur l'arbitrage vidéo où tous les éléments de la percussion haute et en retard sont à sa disposition.

Quant aux notes de LM, il aura tout loisir de ne pas en parler avec Azéma

#231 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages

Posté 11 mars 2018 - 17:31

+1...

#232 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 11 mars 2018 - 18:49

La Montagne aurait pu noter la météo : elle valait pas plus de 1.

C'est tout le problème de ces notes qui ne tiennent pas compte du contexte et du possible.

#233 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31 160 messages

Posté 11 mars 2018 - 19:05

quoiqu'il est pu se passer contre le CAB ,

le petit Dorian est à revoir ..

#234 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 11 mars 2018 - 19:33

Pour moi c´est loin dêtre le plus mauvais hier soir !!!
Naka était encore très mauvais.
Yato n´a pas été bon non plus à part son essai !!!
Cancoriet a été moyen je trouve.
Chouly m´a pas impressionné non plus
VderM moyen aussi.

Bref, hormis ses échecs au but je vois pas trop ce qu´on peut reprocher à un Minot de 18 ans qui joue sous des trompes deau !!!

#235 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 12 540 messages

Posté 12 mars 2018 - 04:13

N'empêche qu'il est vraiment ciblé à chaque match. Ce serait pas mal de râler un coup. Il en est quand même à trois placages à retardement en 2 matchs pour une seule pénalité sifflé...

#236 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages

Posté 12 mars 2018 - 06:17

Pour moi c´est loin dêtre le plus mauvais hier soir !!!
Naka était encore très mauvais.
Yato n´a pas été bon non plus à part son essai !!!
Cancoriet a été moyen je trouve.
Chouly m´a pas impressionné non plus
VderM moyen aussi.

Bref, hormis ses échecs au but je vois pas trop ce qu´on peut reprocher à un Minot de 18 ans qui joue sous des trompes deau !!!

+1

#237 claude63500

claude63500

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 12 mars 2018 - 14:38

+1
+1 pour moi aussi.
Quel ouvreur aurait fait un grand match avec un temps pareil?
Au moins,lui,il s'investit.
Ce qui n'est pas le cas de Noa,dont on se demande s'il n'est pas déjà à Lyon

#238 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 291 messages

Posté 12 mars 2018 - 15:23

:w00t: ça ne m a pas paru bien sale ni bête, tu as un débutant a un poste clé dans l équipe en face c'est potentiellement un point faible tu appuies dessus rien que de très logique.

Tu appuies dessus certes mais dans les règles. De beaux bouchons des familles dans le tempo, pas de soucis. Des coups d'épaule à retardement, ça mérite des baffes ! Et l'arbitre n'a pas été cool là dessus.

#239 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 12 mars 2018 - 15:38

Tu appuies dessus certes mais dans les règles. De beaux bouchons des familles dans le tempo, pas de soucis. Des coups d'épaule à retardement, ça mérite des baffes ! Et l'arbitre n'a pas été cool là dessus.

Faut me dire quand est-ce que l'arbitre a été cool avec l'ASM cette année ?

Encore une belle preuve entre la différence de traitement entre VDM et le briviste.

#240 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 918 messages

Posté 12 mars 2018 - 16:01

N'empêche qu'il est vraiment ciblé à chaque match. Ce serait pas mal de râler un coup. Il en est quand même à trois placages à retardement en 2 matchs pour une seule pénalité sifflé...

Aux troisièmes lignes de sortir les mains des poches, au moins ça obligera l'arbitre...

voir ci-dessus