Aller au contenu

Photo

LAVERNHE Dorian

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
311 réponses à ce sujet

#271 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:02

S'il n'a pas davantage joué il y a des raisons, non?

Et oui notre effectif n'est pas armé pour la période des doublons à certains postes. On l'a vu dès hier et on le reverra ces prochaines semaines. Cela nous coutera je pense une place dans les 2ers...

Et je parle même pas de ce voyage au Japon... si ça avait été un autre club, qu'est ce qu'il aurait pris ici...

Oui mais c'est toujours pareil si tu recrutes 4-5 joueurs de plus pour les doublons le reste du temps ils jouent pas donc c'est pas rentable...

Non le vrai problème c'est les doublons, point.

#272 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 910 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:04

Et oui notre effectif n'est pas armé pour la période des doublons à certains postes. Cela nous coutera je pense une place dans les 2ers...

Oui comme je l'ai dit plus haut, les raisons s'appellent Lopez, Toeava, Fernandez, TNW, voire Parra ou Laidlaw, soit que des joueurs beaucoup plus expérimentés que lui.
On a 2 matches d'avance au British sur le 3eme, qui peut prendre des matches lui aussi rappelons le.

#273 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 792 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:05

Oui comme je l'ai dit plus haut, les raisons s'appellent Lopez, Toeava, Fernandez, TNW, voire Parra ou Laidlaw, soit que des joueurs beaucoup plus expérimentés que lui.
On a 2 matches d'avance au British sur le 3eme, qui peut prendre des matches lui aussi rappelons le.

contre Timisaora...?

#274 GregOden

GregOden

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:06

contre Timisaora...?

Oui même contre les Roumains... Il fallait quand même le gagner ce match même si ils étaient très (très) inférieurs

#275 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 17 910 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:10

contre Timisaora...?

Donc il était anormal d'essayer pour la 2eme fois TNW à ce poste ?

#276 Sirumb

Sirumb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:11

Cet été Azéma a justifié quaucun autre dix ne serait engagé par la présence de Lavernhe dans leffectif, cest bien quil doit compter sur lui.
Ou alors tout a changé en 6 mois.

#277 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 614 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:22

Et oui notre effectif n'est pas armé pour la période des doublons à certains postes. On l'a vu dès hier et on le reverra ces prochaines semaines. Cela nous coutera je pense une place dans les 2ers...

Et je parle même pas de ce voyage au Japon... si ça avait été un autre club, qu'est ce qu'il aurait pris ici...

oh ben ça va, j'ai cru qu'on risquait de retrouver l'ASM en proD2 l'an prochain...

Sinon, effectivement, en ayant Toeava et TNW (juste le 10 des Samoas) en plus de Fernandez, derrière Lopez, pour la période des doublons.

Alors OK, Toeava blessé, Fernadez aussi et TNW qui ne parvient pas à donner sa pleine mesure, ça fait que c'est juste pour les 2 mois à venir... Mais ce n'est encore une fois qu'une conséquence d'éléments impondérables. Empiler un ouvreur de plus de manière préventive ok, au détriment de qui ? Et qui viendrait pour faire le 5ème ouvreur de l'ASM ? McAllister ?

#278 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 954 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:28

Et sur ces dix minutes, il a eu le temps darracher un ballon dans les mains adverses, de faire exploser un ballon sur un plaquage, et je crois que cest aussi lui qui fait une belle avancée juste avant le deuxième essai de Jedreziak.
Cest plutôt pas mal en 10 minutes

http://www.espn.com/...3&league=272073

1 course 1 passe 0m gagné

S'il joue ça me va.

Même s'il fait des erreurs, il est en apprentissage. 

Il me semble pas, par contre, que Fernandez soit éliminé. Il est sorti pas précaution...

oh ben ça va, j'ai cru qu'on risquait de retrouver l'ASM en proD2 l'an prochain...

Sinon, effectivement, en ayant Toeava et TNW (juste le 10 des Samoas) en plus de Fernandez, derrière Lopez, pour la période des doublons.

Alors OK, Toeava blessé, Fernadez aussi et TNW qui ne parvient pas à donner sa pleine mesure, ça fait que c'est juste pour les 2 mois à venir... Mais ce n'est encore une fois qu'une conséquence d'éléments impondérables. Empiler un ouvreur de plus de manière préventive ok, au détriment de qui ? Et qui viendrait pour faire le 5ème ouvreur de l'ASM ? McAllister ?

Faut arrêter, c'est pas le 10 des Samoa. Il a fait une tournée à ce poste pour dépanner 

Il va sur ses 30 ans et il a .... 11 sélections avec les Samoa... 

#279 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 17 910 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:33

Faut arrêter, c'est pas le 10 des Samoa. Il a fait une tournée à ce poste pour dépanner 
Il va sur ses 30 ans et il a .... 11 sélections avec les Samoa...

oui mais c'est suffisant pour légitimer le non empilement d'un autre 10 en début de saison.

#280 Sirumb

Sirumb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 27 janvier 2019 - 11:38

http://www.espn.com/...3&league=272073

1 course 1 passe 0m gagné

S'il joue ça me va.
Même s'il fait des erreurs, il est en apprentissage. 
Il me semble pas, par contre, que Fernandez soit éliminé. Il est sorti pas précaution...

Effectivement, je viens de revoir ses 10 minutes, il na pas fait davancée, mais il reste solide en défense et il a un jeu au pied long.
Après je regarde pas assez les espoirs pour avoir un avis complet sur lui.
Le mieux reste en effet que Fernandez soit sur le terrain, mais son match dhier commence à me faire douter... on verra bien.

#281 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 918 messages

Posté 27 janvier 2019 - 13:24

Je pense pas que le seul salaire de Fernandez dégage beaucoup de marge de manoeuvre

C'est vaguement cynique. :P

Pour moi on devait aller à la pêche joker depuis la blessure de Toeava;

Et comme il semble que l'on ne pouvait prévoir une ,blessure malgré une sur utilisation, on ne peut prévoir celle de Lopez pour les mêmes raisons.

Celle là, je la vois arriver grosse comme une maison

#282 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 230 messages

Posté 27 janvier 2019 - 15:44

on s'en fout c'est le seul vrai 10 disponible ,il a du talent le niveau va monter en jouant,il faut lui faire confiance,avec Fernandez on sait maintenant qu'il y aura un problème...

#283 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 306 messages

Posté 27 janvier 2019 - 16:27

C'est vaguement cynique. :P

Pour moi on devait aller à la pêche joker depuis la blessure de Toeava;

Et comme il semble que l'on ne pouvait prévoir une ,blessure malgré une sur utilisation, on ne peut prévoir celle de Lopez pour les mêmes raisons.

Celle là, je la vois arriver grosse comme une maison

Le club est allé à la pêche (je pense), mais ça ne mord pas... Ou alors, ils n'ont pas mis le bon appât au bout de l'hameçon !   :innocent:

#284 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 954 messages

Posté 27 janvier 2019 - 16:53

Ou alors il attend le reste de l'équipe au Japon ?

#285 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 935 messages

Posté 27 janvier 2019 - 16:55

Ou alors il attend le reste de l'équipe au Japon ?

Tu peux préciser ta pensée ??? Merci.