Tu peux préciser ta pensée ??? Merci.
Un 10 black qui ferait une pige au japon et qu on ramènerait dans la soute de l avion
Posté 27 janvier 2019 - 16:59
Un 10 black qui ferait une pige au japon et qu on ramènerait dans la soute de l avion
Posté 27 janvier 2019 - 17:02
Le joueur en question fera le voyage retour avec ces nouveaux copains...
Plutôt que de lui payer un billet d'avion pour venir à Clermont, on profite d'un voyage là-bas pour le ramener dans les bagages.
Lors du trajet (assez long), il aura du temps pour bien faire connaissance avec les autres !
Tu mets carrément le mec dans la soute avec les valises toi...!?
A peine débarqué, tu ne vois pas qu'il se fasse la malle...?
Posté 27 janvier 2019 - 17:04
Attention à ne pas revenir les valises pleines.
Posté 28 janvier 2019 - 09:38
Ou alors il attend le reste de l'équipe au Japon ?
Cette formule ou une autre à mon aval, tu as quelques pistes Fred ?
Posté 28 janvier 2019 - 10:41
Cette formule ou une autre à mon aval, tu as quelques pistes Fred ?
J'ai fait le tour; il y a toujours beaucoup d'étrangers dans le championnat Japonnais en 10.
Mais surtout on sait que certains ne viendront pas car ils auraient déjà pu venir les saisons précédentes mais ce ne fut pas le cas (les stars Barnes, Robinson, Giteau, + Carter)
Lionel Cronje me plait bien, car il n'a joué que le championnat japonnais cette saison et il a du talent et n'est pas encore trop vieux
Aplon (l'ex 15 de Grenoble) est dans le même club. Je prendrais bien le package...
Posté 28 janvier 2019 - 11:18
Merci
Posté 28 janvier 2019 - 12:08
il faut voler un c'est tout!
Posté 28 janvier 2019 - 16:20
J'ai fait le tour; il y a toujours beaucoup d'étrangers dans le championnat Japonnais en 10.
Mais surtout on sait que certains ne viendront pas car ils auraient déjà pu venir les saisons précédentes mais ce ne fut pas le cas (les stars Barnes, Robinson, Giteau, + Carter)
Lionel Cronje me plait bien, car il n'a joué que le championnat japonnais cette saison et il a du talent et n'est pas encore trop vieux
Aplon (l'ex 15 de Grenoble) est dans le même club. Je prendrais bien le package...
Juste pour la beauté du geste...
Posté 28 janvier 2019 - 16:25
Juste pour la beauté du geste...
ah oui, même s'il était pas bon par ailleurs, ça vaut le coup de la faire venir rien que pour ce coup là !
C'est l'avantage aussi de libérer le jeu, dans d'autres championnats : voir des gestes complètement dingues et brillants comme ça !
Posté 28 janvier 2019 - 21:17
Le gars, il fait ça face à Jenneker, le ruck d'après, il est mort !
Posté 11 avril 2019 - 14:36
Posté 11 avril 2019 - 14:37
Edit : Erreur.
Posté 11 avril 2019 - 14:41
Se rapproche de sa région natale.
Ça se comprend, d'autant que son avenir au club semblait s'assombrir.
Posté 11 avril 2019 - 19:23
Posté 11 avril 2019 - 19:27
Par contre, vous avez vu ça ou svp?