Attendons! On voit que ça fonctionne bien!
Ce que je veux dire c'est que même si on est plus que favorable au lancement de jeunes, même de préférence a des jokers, faut il encore que ces jeunes soient prèts.
Le risque pour moi est plus de mettre le jeune en danger physique ou mental, plus que celui de mettre le club en danger.
Quand je vois qu'Azema dit ça :
ranck Azéma n'a pas échappé à la question sur l'identité du joueur qui dépannerait au poste de n°10 lors du choc européen sur la pelouse des Saracens, ce dimanche. « On verra. Je n'ai pas encore pris de décision », a d'abord répondu dans un grand sourire malicieux le directeur sportif clermontois, avant de se faire plus sérieux : « Forcément, j'ai plusieurs choix. Scott (Spedding) et Morgan (Parra) sont les plus faciles évidemment. Pour Dorian (Lavernhe), c'est trop juste pour un match de Coupe d'Europe. On va voir, on va travailler avec eux deux cette semaine pour voir ce qu'on peut faire ». Et Isaia Toeava ? « Franchement, ça va être compliqué de jouer avec lui à ce poste. Ça fait longtemps qu'il n'y a pas évolué », a précisé Franck Azéma. Verdict vendredi à la mi-journée...
J ai tendance a lui faire confiance il le connait mieux que moi.