Aller au contenu

Photo

TRUSSARDI Charly

• Veuillez vous connecter pour répondre
304 réponses à ce sujet

#181 Guy Montag

Guy Montag

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:46

Pour le prochain Tournoi Trussardi avec l'Italie et Parra avec l'EDF... 
On est bien Tintin !!!   ^_^

Et Laidlaw avec l'Ecosse

#182 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 961 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 17:48

Et Laidlaw avec l'Ecosse

Et Cassang cassé

Il nous faut 3 jokers en 9

(Bendy, Roro et ???? le joker...) 

#183 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 17:51

Le midol annonce le retour de Fernandez mi-janvier. Il sera apte pour le tournoi avec Toeava. Par contre en 9 c´est la nouvelle galere !!!

#184 Guy Montag

Guy Montag

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:57

Le midol annonce le retour de Fernandez mi-janvier. Il sera apte pour le tournoi avec Toeava. Par contre en 9 c´est la nouvelle galere !!!

Azema suit Brunel et l'EDF, Berbizier arrive entraineur-joeur-joker medical/joueur supplémentaire-7e trompette de l'apocalypse.
  • JB 03, shapeman et cetotomatos aiment ceci

#185 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 892 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 18:00

Pour le moment, ni Parra, ni Trussardi ne sont sélectionnés pour le tournoi. Ils sont plutôt encore fléchés en back-up selon la tournure des événements. Donc jusqu'à nouvel ordre, ils sont toujours à dispo du club en cette période de doublons, ce qui est suffisant.

Ce sera peut-être la nouvelle galère, mais pour le moment on est loin d'être à poil. Et c'est le revers de la médaille d'avoir et de former de bons joueurs. Ils atteignent le niveau international. Moralité : il vaudrait mieux prendre des joueurs limités, qui plafonnent / plafonneront à un niveau moindre ? Et ensuite les critiquer car pas au niveau de jeu de l'ASM (il y a foultitude de précédents à commencer par Rado qui a subi un traitement/lynchage au-delà de toute décence dans ce cas de figure, je ne me risquerais pas à inclure Gérondeau ou Grosso quand même à ce niveau plafonnant... quoique... ) ?

• JB 03 et ASM63000 aiment ceci

#186 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 747 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2017 - 22:43

s'en prendre encore à Rado , c'est pas cool :P

#187 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 07:43

Pour le moment, ni Parra, ni Trussardi ne sont sélectionnés pour le tournoi. Ils sont plutôt encore fléchés en back-up selon la tournure des événements. Donc jusqu'à nouvel ordre, ils sont toujours à dispo du club en cette période de doublons, ce qui est suffisant.

Ce sera peut-être la nouvelle galère, mais pour le moment on est loin d'être à poil. Et c'est le revers de la médaille d'avoir et de former de bons joueurs. Ils atteignent le niveau international. Moralité : il vaudrait mieux prendre des joueurs limités, qui plafonnent / plafonneront à un niveau moindre ? Et ensuite les critiquer car pas au niveau de jeu de l'ASM (il y a foultitude de précédents à commencer par Rado qui a subi un traitement/lynchage au-delà de toute décence dans ce cas de figure, je ne me risquerais pas à inclure Gérondeau ou Grosso quand même à ce niveau plafonnant... quoique... ) ?

Ok évidemment ...mais avec tous ces chambardements à la tête de l 'EDF, on est sur de rien , à commencer pour MORGAN...

L es éventualités de sélections pour nos trois 9...existent réellement à ce jour et j 'espère que dans cette configuration possible , le staff CLERMONTOIS , a les bonnes infos....en cas d 'absences de LAIDLAW et MORGAN il faudra faire avec TRUSSARDI et BENDY en doublure...on verra...mais toutes ces incertitudes au poste de 9 , interrogent en cette période de doublons avec des matchs de top 14 qu'il faudrait impérativement gagner....et sans MORGAN, franchement à plusieurs points de vue ni ça me rassure, ni ça m 'enchante!

#188 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 892 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2017 - 20:25

Ok évidemment ...mais avec tous ces chambardements à la tête de l 'EDF, on est sur de rien , à commencer pour MORGAN...

L es éventualités de sélections pour nos trois 9...existent réellement à ce jour et j 'espère que dans cette configuration possible , le staff CLERMONTOIS , a les bonnes infos....en cas d 'absences de LAIDLAW et MORGAN il faudra faire avec TRUSSARDI et BENDY en doublure...on verra...mais toutes ces incertitudes au poste de 9 , interrogent en cette période de doublons avec des matchs de top 14 qu'il faudrait impérativement gagner....et sans MORGAN, franchement à plusieurs points de vue ni ça me rassure, ni ça m 'enchante!

Des incertitudes, oui.
Que des incertitudes interrogent, évidemment.

Mais il y a foultitude d'autres incertitudes. Celle là parmi d'autres.

Et encore une fois dire qu'il faudrait absolument gagner les matchs doublons est pour le moment excessif. On n'est pas parfaitement placés, mais pas en position de faiblesse non plus. Notre positionnement en février est une incertitude. Nos blessés en février une autre. Le temps qu'il fera aussi. La composition du staff du XV de France aussi. Il y en a plein. On s'alarmera quand on saura.

#189 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 432 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 23:08

Charly ne fait pas un bon match ce soir, bien aidé par les Palois qui ont pourris les rucks. Dans le sujet du match, beaucoup se plaigne de la pénalité jouée vite. Sur le coup il me semble que c'est Roro qui le pousse à le faire. A controler

#190 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2017 - 23:29

Charly ne fait pas un bon match ce soir, bien aidé par les Palois qui ont pourris les rucks. Dans le sujet du match, beaucoup se plaigne de la pénalité jouée vite. Sur le coup il me semble que c'est Roro qui le pousse à le faire. A controler

exact pour les palois 

faut dire aussi que la précédente tentative de Scott fut Bennyhillesque

d' ailleurs on n'a pas encore retrouver le ballon

#191 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 420 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 08:10

A l'image de l'équipe en première mi-temps. Après il colle au ballon, éjecte rapidement, ,mais peu d'initiatives. Après il découvre le Top 14, donc il faut être indulgent.

#192 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 702 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 08:16

Bien sur qu’il faut être indulgent avec lui...il n’empeche qu’il veut trop en faire parfois, il a trop tendance à surjouer... en prenant de la maturité et de l’expérience, ça devrait s’améliorer
  • cetotomatos aime ceci

#193 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 423 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 08:39

En apprentissage ! Gros défenseur c'est à souligner
  • cetotomatos aime ceci

#194 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 702 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 08:42

Exact. Je l’ai trouvé très courageux sur 2 ou 3 plaquages, durant lesquels il s’est sacrifié..

#195 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 802 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 09:07

En apprentissage ! Gros défenseur c'est à souligner

C'est vrai qu'il ne s'est pas echappé en défense ..un bon point pour lui ...

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users

Bing (1)