Aller au contenu

Photo

TRUSSARDI Charly

• Veuillez vous connecter pour répondre
304 réponses à ce sujet

#196 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 942 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:37

En apprentissage ! Gros défenseur c'est à souligner

La (tres) bonne nouvelle c'est qu'il semble avoir la palette complete, maintenant il lui faut prendre de l'experience au plus haut niveau. Ca passe par enchainer des matchs de Top14, ce qui est aussi dependant des blessures, etc.. mais il est clairement prometteur.

#197 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 233 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 11:06

Le culte de la personnalité existe dans un certain nombre de coins sur notre planète : après la Corée du Nord, Cuba, la Biélorussie, le Kazhakstan .... on peut ajouter la Septimanie ... Bientôt l'indépendance ??

Pas en France ? À moins que tu nous le fasse lettres persanes, à l'usage des esprits fins du forum, et mea coule pas.

#198 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 12:00

il faut être patient avec lui,c'est un poste qui demande de la maturité et ce qu'il fait pour le moment c'est déjà pas mal!

il progressera petit à petit j'en suis sure! 

• jm12 aime ceci

#199 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 995 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 15:36

La (tres) bonne nouvelle c'est qu'il semble avoir la palette complete, maintenant il lui faut prendre de l'experience au plus haut niveau. Ca passe par enchainer des matchs de Top14, ce qui est aussi dependant des blessures, etc.. mais il est clairement prometteur.

Il ne faut pas non plus le voir trop beau direct. Son jeu au pied par dessus, sa capacité à ne pas jouer sur un rythme monocorde. Il a encore beaucoup de point à améliorer pour être un vrai joueur de top 14 sur une saison et influer sur les rencontre; même si c'est très prometteur

Parra est monstrueux en ce moment mais son entrée fait clairement la différence.

• jm12 aime ceci

#200 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 891 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 16:53

Il lui reste 1 an 1/2 au moins en espoir, peut-être 2 ans 1/2, je ne sais pas comment ça marche par rapport aux dates de naissance et aux timings.

D'ici là, laissons le grandir, laissons le maturer. Parler contrat pro dès aujourd'hui, c'est presque malsain. On parle d'un gamin de 20 ans venu dépanner quelques matchs en équipe une. Il faut le laisser apprendre et poursuivre sa formation en espoir aussi longtemps que nécessaire, ne pas s'enflammer trop non plus car la confirmation de quelques belles performances est toujours compliquée.

Aujourd'hui il a montré qu'il a du potentiel. Pour passer pro, il doit confirmer son potentiel au moins partiellement, pas juste en avoir.

Il doit d'abord accomplir son cycle "espoir" jusqu'à atteindre le niveau attendu. Et à ce moment là il sera temps de savoir si l'on donne suite factuellement à ses prestations par un contrat pro.

Ne nous méprenons pas, il m'a impressionné sur ses sorties, et j'espère qu'il va confirmer et signer pro chez nous à terme. De là à en faire notre titulaire, il est trop tôt pour le dire et il y a encore plein d'aléas.

Je m'auto-cite d'il y a 2 pages.
Mon jugement reste exactement le même.
C'est un jeune, laissons le apprendre. Il a un gros potentiel, il va passer des matchs à travers, briller à d'autres. Il lui manque encore un peu de boulot avant de passer définitivement à l'échelon supérieur.
  • Spadone et jm12 aiment ceci

#201 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 231 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 16:57

C'est un jeune, laissons le apprendre. Il a un gros potentiel, il va passer des matchs à travers, briller à d'autres. Il lui manque encore un peu de boulot avant de passer définitivement à l'échelon supérieur.

Alain Delon!

#202 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 939 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 17:08

https://t.co/hFNjk10R2a

#203 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 878 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 18:39

En même temps, quoi de plus normal....c 'est vrai pour tous les jeunes qui franchissent ce cap...le temps au temps et donc il faut accepter les déchets...tout comme pour KAKABADZE...qui va lui aussi apprendre et pour ceux qui le lapident , croyez moi, je suis certain qu'il n 'a pas du bien dormir !

C 'est le ou les risques de lancer des jeunes...en même temps il faut bien commencer un jour !

#204 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 561 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2018 - 23:12

Que de parpaings balancés et de mauvais choix... Il colle au ballon mais n'est vraiment pas du tout stratège pour le moment. Compliqué d'aborder le Tournoi avec lui seul comme 9.

• ESQ4 et ASM63000 aiment ceci

#205 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 15 736 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2018 - 23:15

Pas dans ses baskets ce soir...

Comme dit juste au dessus inquiétant pour le doublons

#206 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2018 - 23:32

Un recrutement en 9 est indispensable.
  • ESQ4, julien et jm12 aiment ceci

#207 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 00:40

sa 3eme ligne totalement inexistante  n'a rien fait pour bien le protéger 

• cocotte 63, Frédéric58, OliveR et 2 autres aiment ceci

#208 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 199 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 01:11

Il est excellent quand les rucks sont propres et qu'il faut jouer. Ce soir, entre les multiples fautes des Racingmen jamais sanctionnées et notre 3eme ligne absente, il a vécu un enfer. Mais si l'équipe et l'arbitre font le taf, j'ai confiance en lui.

• Frédéric58 aime ceci

#209 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 07:58

cours de partout, et de ce fait, coupe des actions que vont effectuer ses coéquipiers.... Mais souvent le premier dans les rucks, ou malheureusement

on voit son manque de puissance, à un moment je ne sais plus lequel des racingmen lui fait faire un sacré vol plané, un très bon défenseur vaillant au combat ... la saison prochaine pourrait bien nous rendre service dans une rotation organisée avec son compère Lavernhe bien plus présent que lors de sa première apparition, une charnière à façonner....tranquillement.   :flowers:  :fume:

#210 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 006 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2018 - 09:06

Il n'a pas été bon, c'est un fait! très fébrile, perdu, en difficulté techniquement, mais qu'est ce que j'ai pu râler de voir dans quel confort horrible son pack de devant (et loin d'être des novices) l'avait mis sur les 50 premières minutes...

Franchement, on n'a plein d'excuses valables...mais faut aussi voir certains comportements qui me laissent match après match une drôle d'amertume...

• la bella y la Bestia et musky aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users