Jump to content

Photo

TRUSSARDI Charly

• Please log in to reply
304 replies to this topic

#211 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,200 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 09:11 AM

Il n'a pas été bon, c'est un fait! très fébrile, perdu, en difficulté techniquement, mais qu'est ce que j'ai pu râler de voir dans quel confort horrible son pack de devant (et loin d'être des novices) l'avait mis sur les 50 premières minutes...

Franchement, on n'a plein d'excuses valables...mais faut aussi voir certains comportements qui me laissent match après match une drôle d'amertume...

c'est çà : le pack qui avait quand même (et on l'avait dit avant le match) une bonne allure, avait pour "mission" de mettre les jeunes et notamment la charnière dans les meilleures dispositions pour ce qui allait forcément être un sacré baptême... de les accompagner et de leur faciliter au maximum les choses.

or ils les ont pour certains abandonnés et même "mieux", les jeunes en question ont dû colmater les brèches.

le staff doit être fou car même si on n'attendait rien de ce match, d'un point de vue comptable, il y a fort à parier que les comportements devaient être observés, surtout en début de match (car la fin de match ne veut plus rien dire). Et des joueurs ont dû perdre du crédit, le peu qu'il leur restait peut-être pour certains.

• Jean Paul Belmondo, la bella y la Bestia, Frédéric58 and 1 other like this

#212 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,006 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 09:17 AM

Cette période de remous et de blessures doit aussi permettre au staff et aux dirigeants de se poser quelques bonnes questions... je veux bien que l'on soit toujours les meilleurs de l'univers... menfin, il y a certaines choses et comportements qui sont pas plaisants à voir... bref...

Notre troisième ligne se fait destroncher à tous les matchs... et hier c'était Kole-Chouly-Gerondeau... pas des perdreaux de l'année... nous sommes nullisimes dans les rucks... avec Jedraziak-Vahaa/ Falgoux-Ulugia-Zirak.... bref... c'est bien beau mais à un moment il faut aussi regarder la vérité en face...et pas seulement se cacher derrière des excuses aussi valables soient elles...

• la bella y la Bestia, Dodo971 and pluto like this

#213 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 09:44 AM

L'avantage, c'est que contrairement à ce que craignaient certains, on le gardera pour le tournoi.

• Frédéric58, ASM63000 and Redmond Barry like this

#214 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 09:59 AM

L'avantage, c'est que contrairement à ce que craignaient certains, on le gardera pour le tournoi.

Oui il lui reste beaucoup à apprendre.

Se précipite trop dans les rucks pour ejecter sans penser au côté stratégique.

Ce genre de match lui fera de bien pour apprendre

#215 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 821 posts

Posted 08 January 2018 - 12:07 PM

Cette période de remous et de blessures doit aussi permettre au staff et aux dirigeants de se poser quelques bonnes questions... je veux bien que l'on soit toujours les meilleurs de l'univers... menfin, il y a certaines choses et comportements qui sont pas plaisants à voir... bref...

Notre troisième ligne se fait destroncher à tous les matchs... et hier c'était Kole-Chouly-Gerondeau... pas des perdreaux de l'année... nous sommes nullisimes dans les rucks... avec Jedraziak-Vahaa/ Falgoux-Ulugia-Zirak.... bref... c'est bien beau mais à un moment il faut aussi regarder la vérité en face...et pas seulement se cacher derrière des excuses aussi valables soient elles...

C'est cela que j'ai du mal à comprendre aussi, alors que l'on a la meilleur 2nde ligne du championnat je pense, on a l'impression d'une 3ème ligne quasi absente dans beaucoup de matchs, ...,

#216 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,744 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 12:17 PM

Il n'a pas été bon, c'est un fait! très fébrile, perdu, en difficulté techniquement, mais qu'est ce que j'ai pu râler de voir dans quel confort horrible son pack de devant (et loin d'être des novices) l'avait mis sur les 50 premières minutes...

Franchement, on n'a plein d'excuses valables...mais faut aussi voir certains comportements qui me laissent match après match une drôle d'amertume...

Celui de derrière était guère mieux :P

Oui il lui reste beaucoup à apprendre.

Se précipite trop dans les rucks pour ejecter sans penser au côté stratégique.

Ce genre de match lui fera de bien pour apprendre

Faut pas oublier qu il devrait même pas être la, donc ok il a pour l instant atteint ses limites mais heureusement qu il est la quand même.

#217 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17,911 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 12:26 PM

Gerondeau a l'excuse de la reprise...encore que.

J'ai souvent défendu Kole, qui n'avait pas eu l'occasion d'enchainer. Faut bien dire qu'il est décevant cette année. Ces 2 joueurs n'ont pas marqué des points hier. Chouly non plus, mais lui a plus de crédit. Nul doute qu'il ne fera pas le même match samedi, car lui seul des 3 devrait être titulaire.

#218 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 12:29 PM

Celui de derrière était guère mieux :P

Faut pas oublier qu il devrait même pas être la, donc ok il a pour l instant atteint ses limites mais heureusement qu il est la quand même.

Oh que oui !

Il ne peut qu'apprendre de toute façon et ça passe par là.

On avait déjà pu apercevoir tout ce qui lui restait à faire pour être un très bon 9 lors du match contre Pau et aujourd'hui mais je ne me fais pas de soucis pour lui !

On remarque aussi, que bien qu'on ait souvent craché sur Rado, son expérience faisait du bien sur ce genre de matchs à l'extérieur et qu'il n'est pas si facile d'être un très bon 9

#219 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 12:50 PM

Oh que oui !

Il ne peut qu'apprendre de toute façon et ça passe par là.

On avait déjà pu apercevoir tout ce qui lui restait à faire pour être un très bon 9 lors du match contre Pau et aujourd'hui mais je ne me fais pas de soucis pour lui !

On remarque aussi, que bien qu'on ait souvent craché sur Rado, son expérience faisait du bien sur ce genre de matchs à l'extérieur et qu'il n'est pas si facile d'être un très bon 9

Comparer Rado à un jeune de 20ans qui ne devait pas jouer de l'année.... (pas préparé pour) hum...

• Vynce likes this

#220 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 13:17 PM

Comparer Rado à un jeune de 20ans qui ne devait pas jouer de l'année.... (pas préparé pour) hum...

Mais ou as-tu vu que je comparais les 2 joueurs ?  :huh:

Je dis juste que bien qu'on crachait souvent sur Rado au final il n'était pas si nul qu'on voulait l'entendre et qu'il nous a fait beaucoup de bien sur les matchs de ce genre

Et donc qu'il est normal que ce petit jeune a encore beaucoup à apprendre

#221 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,200 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 13:27 PM

Gerondeau a l'excuse de la reprise...encore que.

J'ai souvent défendu Kole, qui n'avait pas eu l'occasion d'enchainer. Faut bien dire qu'il est décevant cette année. Ces 2 joueurs n'ont pas marqué des points hier. Chouly non plus, mais lui a plus de crédit. Nul doute qu'il ne fera pas le même match samedi, car lui seul des 3 devrait être titulaire.

sincèrement, remplacer Kolelishvili ET Gérondeau par un très bon 3ème ligne au profil plutôt manquant chez nous (puissant ou gratteur), c'est quand même à réfléchir (même si nous, on ne fait qu'en discuter...). Ruaud fera très bien la maille comme joueur de complément.

• cocotte 63, la bella y la Bestia, RCV06 and 1 other like this

#222 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,561 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 14:30 PM

Mais ou as-tu vu que je comparais les 2 joueurs ?  :huh:

Je dis juste que bien qu'on crachait souvent sur Rado au final il n'était pas si nul qu'on voulait l'entendre et qu'il nous a fait beaucoup de bien sur les matchs de ce genre

Et donc qu'il est normal que ce petit jeune a encore beaucoup à apprendre

Rado était notre 2e 9. Il a été remplacé par Laidlaw. En 3e ou 4e 9 bien sûr que Rado serait super pour l'ASM, mais je ne suis pas sûr qu'il consentirait à jouer ce rôle.

• Vynce likes this

#223 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52,744 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 14:33 PM

Rado était notre 2e 9. Il a été remplacé par Laidlaw. En 3e ou 4e 9 bien sûr que Rado serait super pour l'ASM, mais je ne suis pas sûr qu'il consentirait à jouer ce rôle.

Ce qui est légitime

#224 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,561 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2018 - 15:10 PM

Ce qui est légitime

Absolument. Mais cela rend par conséquent la comparaison Trussardi/Rado impertinente. Leur rôle au sein du club n'est pas le même.

• Vynce likes this

#225 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,087 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 January 2018 - 16:41 PM

Non sélectionné avec l'Italie.

5 user(s) are reading this topic