ça grosse force ,c'est sa vitesse ,il est très bien comme il est !!
Vite ,un contrat de 5 ans en béton et pis c'est tout !
Posted 20 November 2017 - 17:32 PM
ça grosse force ,c'est sa vitesse ,il est très bien comme il est !!
Vite ,un contrat de 5 ans en béton et pis c'est tout !
Posted 23 November 2017 - 09:04 AM
Un artcicle sur La Montagne d'aujourd'hui sur Charlie et son bonheur d'être avec les pros ..
Un petit détail inquiétant ...."De même l'appel d'Alessandro Troncon, rivé devant son poste depuis l'Italie, l'a conforté ... "
D'ici à ce qu'il soit sélectionnné dans le XV d'Italie pour le Tournoi .... On est mal ...
Posted 23 November 2017 - 09:21 AM
Avec le réservoir Italien ce serait pas très surprenant...
Posted 23 November 2017 - 09:25 AM
D'ici à ce qu'il soit sélectionnné dans le XV d'Italie pour le Tournoi .... On est mal ...
j'y crois pas trop, c'est trop tôt
par contre, lui montrer qu'ils ont l’œil sur lui, qu'il a ete U20 rital, pense a nous au cas ou...nous on pense a toi
Posted 23 November 2017 - 09:33 AM
par contre, lui montrer qu'ils ont l’œil sur lui, qu'il a ete U20 rital, pense a nous au cas ou...nous on pense a toi
C'est trop tôt; mais ce n'est pas déconnant d'envisager que un international U20, sa prochaine étape c'est l'équipe A.
Et Troncon veut vouloir assurer ce futur quoiqu'il arrive dans la carrière de Trussardi.
Posted 23 November 2017 - 12:48 PM
C'est qui les internationaux italiens en 9 aujourd'hui? Ils sont incontestables en sélection?
J'avoue avoir pensé à son intégration dans l'équipe italienne dés le Tournoi.
Posted 23 November 2017 - 13:01 PM
Posted 23 November 2017 - 13:08 PM
Moi je lui souhaite de jouer le plus tôt possible avec sa sélection si ça lui fait plaisir, l'asm se démerdera bien, sinon elle a qu'à prendre des mecs plus sélectionnable, c'est le jeu.
Bon on en est pas là et temps mieux pour l'instant car il rend bien service.
LOL. Oui du coup l'ASM ne va FORMER (car c'est de la formation la, pas du recrutement) que des jeunes de l'hémisphère sud (très pratique....)..
Posted 23 November 2017 - 13:12 PM
par contre, lui montrer qu'ils ont lil sur lui, qu'il a ete U20 rital, pense a nous au cas ou...nous on pense a toi
Posted 23 November 2017 - 13:26 PM
LOL. Oui du coup l'ASM ne va FORMER (car c'est de la formation la, pas du recrutement) que des jeunes de l'hémisphère sud (très pratique....)..
Posted 23 November 2017 - 13:40 PM
et pour le coup soit doit mettre un peu de fierté dans les rangs des responsables de la formationMoi je lui souhaite de jouer le plus tôt possible avec sa sélection si ça lui fait plaisir, l'asm se démerdera bien, sinon elle a qu'à prendre des mecs plus sélectionnable, c'est le jeu.
Bon on en est pas là et temps mieux pour l'instant car il rend bien service.
Posted 23 November 2017 - 17:53 PM
Un artcicle sur La Montagne d'aujourd'hui sur Charlie et son bonheur d'être avec les pros ..
Un petit détail inquiétant ...."De même l'appel d'Alessandro Troncon, rivé devant son poste depuis l'Italie, l'a conforté ... "
On s'est quitte en quels termes avec Troncon ? Parce qu'il n'y a pas des doublons a chaque match du tournoi je crois, donc y'aurait p-e le moyen de nous le laisser pendant les dit doublons tout en lui faisant decouvrir l'equipe d'Italie A.. ?
Posted 03 December 2017 - 15:56 PM
qui aurait l'amabilité d'offrir des gants chauffés ? à notre pitchoune, les passes aujourd'hui c'était pas ça
Posted 03 December 2017 - 16:05 PM
qui aurait l'amabilité d'offrir des gants chauffés ? à notre pitchoune, les passes aujourd'hui c'était pas ça
Posted 03 December 2017 - 16:42 PM
Sûrement le meilleur sur le terrain aujourd'hui .
Je ne sais pas, mais en tout cas, ses quelques déchets sont bien compensés par ce qu'il apporte en dynamisme sur le jeu. Ses partenaires ne l'ont pas beaucoup aidé dans ses choix par leur placement et leurs courses.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users