TRUSSARDI Charly
Posté 03 décembre 2017 - 18:31
L entrée de parra a tranché dans le mauvais sens
Posté 03 décembre 2017 - 18:44
Oui bon match de sa part
Sport auvergne a vu l'inverse. Comme quoi...
Posté 03 décembre 2017 - 18:57
Petit match de C. Trussardi pour moi. S'est bien envoyé en défense où il y avait beaucoup à faire, mais des choix malheureux, des passes mal assurées. Pas responsable sur les sorties très lentes des rucks, la faute à un pack inefficace dans les soutiens et les déblayages.
A semblé manquer de rythme à certains moments, en retard, ne sachant pas toujours ce qu'il devait faire. Je n'avais pas vu ça sur ses précédentes sorties. Ce n'est pas bien grave, il apprend.
Posté 03 décembre 2017 - 19:02
Sûrement le meilleur sur le terrain aujourd'hui .
j'ai jamais dit qu'il avait été mauvais, juste niveau passe parfois ce fut hasardeux . par contre en défense il a été au top ça oui
Posté 03 décembre 2017 - 19:56
Si sport Auvergne le dit alors, je ne peux que m inclinerSport auvergne a vu l'inverse. Comme quoi...
Cela dit il était moins bon que lors des dernières sorties je l avoue
Posté 03 décembre 2017 - 19:58
Petit match de C. Trussardi pour moi. S'est bien envoyé en défense où il y avait beaucoup à faire, mais des choix malheureux, des passes mal assurées. Pas responsable sur les sorties très lentes des rucks, la faute à un pack inefficace dans les soutiens et les déblayages.
A semblé manquer de rythme à certains moments, en retard, ne sachant pas toujours ce qu'il devait faire. Je n'avais pas vu ça sur ses précédentes sorties. Ce n'est pas bien grave, il apprend.
Je partage totalement ce point de vue.
- Binche63 aime ceci
Posté 03 décembre 2017 - 20:18
Posté 03 décembre 2017 - 21:15
Match moyen, mais surtout pas de joker please
Posté 03 décembre 2017 - 21:25
Oui bon match de sa part
Trussardi a quand même soufflé le chaud et le froid, c'est parfois précipité et dispersé...Parra apporte beaucoup plus de maîtrise et de sérénité à l'équipe...je ne trouve pas qu'il ait fait une mauvaise entrée, au contraire, ce ne fut pas lui le plus mauvais...inversement, Trussardi n'est pas étranger à plusieurs mauvais choix de l'équipe...
Posté 03 décembre 2017 - 21:36
Trussardi a quand même soufflé le chaud et le froid, c'est parfois précipité et dispersé...Parra apporte beaucoup plus de maîtrise et de sérénité à l'équipe...je ne trouve pas qu'il ait fait une mauvaise entrée, au contraire, ce ne fut pas lui le plus mauvais...inversement, Trussardi n'est pas étranger à plusieurs mauvais choix de l'équipe...
On n'a pas vu les qualités de Parra aujourd'hui. Trussardi a même été meilleur moins en-dessous, je trouve. Les deux matchs qui viennent sont plus importants, même si cette rencontre face au SUA laisse pas mal d'inquiétude sur la capacité de l'équipe à jouer ensemble.
Posté 03 décembre 2017 - 21:39
Tout juste !
Posté 03 décembre 2017 - 21:39
On n'a pas vu les qualités de Parra aujourd'hui. Trussardi a même été
meilleurmoins en-dessous, je trouve. Les deux matchs qui viennent sont plus importants, même si cette rencontre face au SUA laisse pas mal d'inquiétude sur la capacité de l'équipe à jouer ensemble.
Je ne vois pas en quoi Parra fait une mauvaise rentrée, mais soit...
Posté 03 décembre 2017 - 21:44
Parra se met régulièrement dans le rouge en tant que remplaçant à vouloir tout faire à son entrée sur le terrain et dans ce cas il ne fait pas tout bien. Et se soir c'était pas terrible, à jouer bcp trop près de la ligne de défense adversaire.
Il part au ras sans vitesse. Il aurait pu marquer 3 essais (le dernier sur la passe en touche de Yato) mais n'a pas du tout cornaquer ses gros qui aurait méritait de grosses insultes du merdeux.
Sans doute parceque le capitaine était déjà sur le terrain, Chouly.
Au lieu de ça, comme souvent dans ce cas, il a voulu tout faire...
A 5 essais à 3 à la 70ème, il continue de relancer à tout va au lieu d'occuper le terrain avec le pied de Spedding et de patiemment attendre le bon moment pour porter l'estocade.
Si lui le fait pas, qui peut le faire dans notre équipe ?
Edit : je rajoute un exemple criant.
Sur l'action qui débouche sur la bagarre, vers la 60ème, il a 2 ou 3 avants jaunes (kole, Kakabadze, Kayser) qui lui passent devant le nez vers le ruck. Et c'est lui qui met 3 grands coups de casques pour virer le 5 du regroupement puis c'est lui qui s'y colle pour foutre le 4 par terre ensuite et veut en découdre avec lui.
Moins de nervosité et plus de lucidité, c'est ce dont on avait besoin pour ses 30 minutes sur le terrain
- Toorop aime ceci
Posté 03 décembre 2017 - 22:01
A 5 essais à 3 à la 70ème, il continue de relancer à tout va au lieu d'occuper le terrain avec le pied de Spedding et de patiemment attendre le bon moment pour porter l'estocade.
Si lui le fait pas, qui peut le faire dans notre équipe ?
C'est à ce moment là je crois qu'il envoie une passe impossible de 20m à Wesley qui se prend le défenseur en même temps que le ballon.
Action à l'envers qui débouche directement sur le 4ème essai agenais
- pieremanuel aime ceci
Posté 03 décembre 2017 - 22:14
C'est à ce moment là je crois qu'il envoie une passe impossible de 20m à Wesley qui se prend le défenseur en même temps que le ballon.
Action à l'envers qui débouche directement sur le 4ème essai agenais
Oui et juste avant il capte le renvoi; il a le temps et... il joue avec Chouly
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users