Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - SUA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#136 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 454 messages

Posté 01 décembre 2017 - 17:16

Je connais très peu cette équipe Agenaise, c'est du lourd ???

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Je connais très mal agen aussi ! d'après leur forum, ce serait quasiment l'equipe type. c'est une équipe "coureuse " d'après certains



#137 thibaud.geiser.1

thibaud.geiser.1

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 01 décembre 2017 - 17:20

Je connais très mal agen aussi ! d'après leur forum, ce serait quasiment l'equipe type. c'est une équipe "coureuse " d'après certains

Merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#138 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 409 messages

Posté 01 décembre 2017 - 18:34

C'est un groupe de 25 agenais que le staff a dévoilé cette après-midi en conférence de presse pour le déplacement chez les Champions en titre, ce dmanche à 12h30, dans le cadre de la 12ème journée de TOP14 : 
AVANTS : PHELIPPONNEAU - BETHUNE - TUFELE - BOSCH - MARTINEZ - NGAUAMO - RYAN - AKHOBADZE - BRAENDLIN - MARCHOIS - MURDAY - TANGA - KOTZE - FARRE - MIQUEL.
TROIS-QUARTS : VERDU - JANUARIE - MC INTYRE - MCHEDLIDZE - FOUYSSAC - SADIE - NAKOSI - TILSLEY - TOLOT Loris - LAPORTE - LAMOULIE.

J'aime bien la précision concernant le prénom de Tolot, des fois que l'on ait pensé que ce soit Jean Louis...

#139 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 509 messages

Posté 01 décembre 2017 - 19:07

J'aime bien la précision concernant le prénom de Tolot, des fois que l'on ait pensé que ce soit Jean Louis...


Ce pourrait être aussi Tolot lucas , le jumeau de Tolot loris . Enfants de Tolot bruno , frère aîné de Tolot jean louis.

#140 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 749 messages

Posté 01 décembre 2017 - 19:28

Ce pourrait être aussi Tolot lucas , le jumeau de Tolot loris . Enfants de Tolot bruno , frère aîné de Tolot jean louis.

 

:salut03:

 

https://www.ladepech...ucas-tolot.html



#141 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 188 messages

Posté 01 décembre 2017 - 20:41

J'aime bien la précision concernant le prénom de Tolot, des fois que l'on ait pensé que ce soit Jean Louis...

Tolot c'est le fils de celui que Bebert avait mis dans sa valise ?



#142 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 050 messages

Posté 01 décembre 2017 - 22:48

in fine........

 

 

on leur marche ou on leur marche pas sur la gueule........................ :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent: 



#143 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 188 messages

Posté 01 décembre 2017 - 22:50

in fine........

 

 

on leur marche ou on leur marche pas sur la gueule........................ :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:  :innocent:

ben déjà rien que pour se réchauffer ça me parait indispensable



#144 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 390 messages

Posté 02 décembre 2017 - 08:33

Je connais très peu cette équipe Agenaise, c'est du lourd ???

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Du lourd, peut -être pas jusque là...mais ça joue très bien au rugby et surtout actuellement ils sont sur une excellente dynamique de victoires..alors attention quand même !

 

Derrière c 'est très très bon avec la culture AGENAISE...mieux vaudra les priver de ballons et de relances...avec un fidjien NAKOSI sur une belle planète....

 

C 'est devant que nous les battrons et surtout en mêlée fermée ou ça reste fragile...mais ne pas faire comme contre OYO , où, l on a  joué 30 ballons au pied et très très mal...en rendant un max pour chercher la trique pour se faire battre....du grand art !!!!!!

 

Le rugby , c 'est simple quand on fait ce qu 'il faut devant...surtout avec la qualité de nos 3/4....si on rend débilement des ballons au S U AGEN....on se rendra la tâche plus compliquée...conquête-défense-conservation++++, occupation...et la messe sera dite !



#145 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 291 messages

Posté 02 décembre 2017 - 08:47

Avec un peu de bol on peut être 6eme ce soir ?

#146 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 050 messages

Posté 02 décembre 2017 - 08:55

UN SEUL OBJECTIF.....................LES 5 POINTS.............................



#147 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 167 messages

Posté 02 décembre 2017 - 08:55

Avec un peu de bol on peut être 6eme ce soir ?

Il faudra en effet du bol....déjà bonus offensif nécessaire et défaite de Castres sans Bonus et Bègles sans Bonus . Bon ça c'est possible mais par contre il faut un nul ou défaite du RCT à la maison...(je ne parle pas du cas ou tout le monde est à trente points qui pour moi est le plus plausible si on prend le bonus offensif à la maison )



#148 boniblondin

boniblondin

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 378 messages

Posté 02 décembre 2017 - 09:25

Il faudra en effet du bol....déjà bonus offensif nécessaire et défaite de Castres sans Bonus et Bègles sans Bonus . Bon ça c'est possible mais par contre il faut un nul ou défaite du RCT à la maison...(je ne parle pas du cas ou tout le monde est à trente points qui pour moi est le plus plausible si on prend le bonus offensif à la maison )

 

une victoire sans bonus de toulon suffit pour passer devant (en cas de bonus pour nous, bien sûr)...



#149 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 301 messages

Posté 02 décembre 2017 - 10:08

FabASM63 @fabienf3006 4 hil y a 4 heures

 

Fritz LEE Alivereti RAKA et Judicael CANCORIET seront ménagé. Morgan PARRA sera sur le banc c'est le jeune Charly TRUSSARDI qui sera titulaire aux côtés de Luke MCALISTER. Peceli YATO sera titulaire en 8 tandis que Viktor KOLELISHVILI et Julien RUAUD seront dans le groupe



#150 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 749 messages

Posté 02 décembre 2017 - 10:30

 

FabASM63‏ @fabienf3006 4 hil y a 4 heures

 

Fritz LEE Alivereti RAKA et Judicael CANCORIET seront ménagé. Morgan PARRA sera sur le banc c'est le jeune Charly TRUSSARDI qui sera titulaire aux côtés de Luke MCALISTER. Peceli YATO sera titulaire en 8 tandis que Viktor KOLELISHVILI et Julien RUAUD seront dans le groupe

 

 

Article complet 

 

EFFECTIF. Avec l’essentiel des internationaux. Parra sur le banc, c’est le jeune Trussardi (notre photo) qui formera la charnière avec McAlister, lequel foulera le Michelin pour la première fois depuis qu’il est arrivé comme joker médical. Azéma devrait aligner la majorité des internationaux tricolores, Slimani, Vahaamahina, Jedrasiak et Penaud, et sans doute Chaume. Seul Cancoriet devrait être ménagé (avec Lee et Raka). Yato, de retour avec les Fidji portera le numéro 8, alors que Kolelishvili sera également sur la feuille. Ruaud va enchaîner. Derrière, Srettle et Lamerat vont effectuer leur retour. Côté agenais, à noter l’absence d’Erbani, blessé à un genou. À la charnière seront associés Januarie et McIntyre.