Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - SUA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#61 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 206 messages

Posté 27 novembre 2017 - 14:34

Chaume - Behegaray - Slimani (Falgoux - Ulugia - Joker )
Barjaud - Jedrasiak (Timani)
Gerondeau - Chouly - Yato (yeti)
Trussardi - Mc Allister (Bendy)
Grosso- Lamérat - Penaud - Betham (Toeava)
Speeding

J ai peut etre mal vu, mais il ma semblé le voir sur le bord de touche a Oyo avec un godet a binouze à la main, après je c'est pas ce qu il y avait dedans mais c'était quand même un  peu ambré B)



#62 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 27 novembre 2017 - 14:37

J ai peut etre mal vu, mais il ma semblé le voir sur le bord de touche a Oyo avec un godet a binouze à la main, après je c'est pas ce qu il y avait dedans mais c'était quand même un  peu ambré B)

 

Il y avait une petit étiquette qui dépassait sur le côté, c'était du thé.

 

Balance !



#63 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 206 messages

Posté 27 novembre 2017 - 14:49

 

Il y avait une petit étiquette qui dépassait sur le côté, c'était du thé.

 

Balance !

:narquois:



#64 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 537 messages

Posté 27 novembre 2017 - 15:44


 

 

AUCUNS! Les joueurs étaient cuits et pensaient inévitablement aux prochaines échéances; résultat ils ont voulu gérer et ils ont lâchés mentalement et physiquement..

 

 

 

Si les mecs sont cuits après une mi temps les mains en haut du guidon à Oyo ...on peut arreter tout de suite ....



#65 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 400 messages

Posté 27 novembre 2017 - 15:54

J ai peut etre mal vu, mais il ma semblé le voir sur le bord de touche a Oyo avec un godet a binouze à la main, après je c'est pas ce qu il y avait dedans mais c'était quand même un  peu ambré B)

Exact....je me suis fait la même réflexion.... :lol:



#66 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 537 messages

Posté 27 novembre 2017 - 16:37

Mais comment ils font pour l avoir le niveau si on ne les fait pas jouer, c'est un cercle vicieux.

 

Pour le coup en ce moment on peut pas dire qu'ils jouent pas ( un gars comme Ruaud ne devait pas penser joueur autant en pro en début de saison)  ... on  voit par contre que ça fait deux matchs (Montpellier et Oyo) qu'on ne fait pas la difference avec notre banc et ça nous coûtent des points ...



#67 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 597 messages

Posté 27 novembre 2017 - 17:00


 

J ai peut etre mal vu, mais il ma semblé le voir sur le bord de touche a Oyo avec un godet a binouze à la main, après je c'est pas ce qu il y avait dedans mais c'était quand même un  peu ambré B)

Boire une binouze ne fait pas de mal, même à un joueur de rugby, surtout s'il ne joue pas ce jour...

J'ai souvenir qu'au Michelin, un jour de match, un pilier s'est blessé à l'échauffement, ils sont allés chercher Kotze à l'Espace Edouard, il était justement entrain de binouzer ! 

Mais no problem, il a fait son match.



#68 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 764 messages

Posté 27 novembre 2017 - 18:27

 

Boire une binouze ne fait pas de mal, même à un joueur de rugby, surtout s'il ne joue pas ce jour...

J'ai souvenir qu'au Michelin, un jour de match, un pilier s'est blessé à l'échauffement, ils sont allés chercher Kotze à l'Espace Edouard, il était justement entrain de binouzer ! 

Mais no problem, il a fait son match.

 

Il serait pas rentré dans un rocher, après, par hasard ? 



#69 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 717 messages

Posté 27 novembre 2017 - 18:31

Surtout ne pas obtenir le BO en 1mt.



#70 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 27 novembre 2017 - 18:38

 

Avant la coupe d'Europe ? Doux rêve...   Ce serait une première que de se dépouiller avant cette compète.

et ben si c'est un doux reve de vouloir prendre 5 points a domicile contre agen, sans compter tous les retours annoncés, on arrete de suite la compétition alors



#71 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 076 messages

Posté 27 novembre 2017 - 18:46

Agen paiera !

#72 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 424 messages

Posté 27 novembre 2017 - 18:58

On les fait jouer s'ils ont le niveau et c'est le cas d'une minorité d'entre eux.
Falatea ne l'a pas encore, Lavernhe ne l'a pas encore non plus. Ce n'est un cadeau ni pour eux, ni pour l'équipe.
Barjaud peut donner 10/20 bonnes minutes, on aurait pu le faire entrer pour la fin de match je suis d'accord.
Ruaud, c'est lui qui se loupe sur Botica sur l'essai du nul. Il n'est pas responsable pour autant je précise.
Trussardi, pourquoi pas mais tu veux sortir Parra qui est le capitaine et patron alors que le match est ultra serré ?

C'est surtout que t'en sais rien. Qu'est ce qui te fait déterminer par exemple que Barjaud à 15 mn dans les cannes ? Parce que justement il n'a pas fait plus jusqu'à maintenant? Et moi si je te dis 30, j'en saurai pas plus que toi.
Comme me disait un autre con un jour devant une binouse, à force de parler rugby toute la journée, on a l'impression qu'on y connaît quelque chose...

#73 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 novembre 2017 - 19:26

et ben si c'est un doux reve de vouloir prendre 5 points a domicile contre agen, sans compter tous les retours annoncés, on arrete de suite la compétition alors

Que les joueurs se dépouillent 8 jours avant le back to back de coupe d'Europe.   C'est un rêve et je le maintiens.    Ce qui n'augure en rien de ce qui se passera plus tard.

 

Je suis plus confiant pour le match en Angleterre que celui contre Agen à la maison. 



#74 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 27 novembre 2017 - 19:34

Que les joueurs se dépouillent 8 jours avant le back to back de coupe d'Europe.   C'est un rêve et je le maintiens.    Ce qui n'augure en rien de ce qui se passera plus tard.

 

Je suis plus confiant pour le match en Angleterre que celui contre Agen à la maison. 

alors là effectivement je ne peux plus rien pour toi



#75 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 novembre 2017 - 19:35

alors là effectivement je ne peux plus rien pour toi

 

Comme je n'attendais rien, tout va pour le mieux.  :D