Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - SUA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#76 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 247 messages

Posté 28 novembre 2017 - 07:42

Que les joueurs se dépouillent 8 jours avant le back to back de coupe d'Europe.   C'est un rêve et je le maintiens.    Ce qui n'augure en rien de ce qui se passera plus tard.

 

Je suis plus confiant pour le match en Angleterre que celui contre Agen à la maison. 

 

Aujourd'hui ce n'est plus une question de confiance mais..............de prières ! :unsure:



#77 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 586 messages

Posté 28 novembre 2017 - 07:49

C'est surtout que t'en sais rien. Qu'est ce qui te fait déterminer par exemple que Barjaud à 15 mn dans les cannes ? Parce que justement il n'a pas fait plus jusqu'à maintenant? Et moi si je te dis 30, j'en saurai pas plus que toi.
Comme me disait un autre con un jour devant une binouse, à force de parler rugby toute la journée, on a l'impression qu'on y connaît quelque chose...

Moi non plus je ne sais rien de tout ça, mais si à son âge Barjaud n'a pas 20 minutes dans les pattes, c'est qu'il y a un souci, même s'il s'agit du "haut niveau"...   :innocent:



#78 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 28 novembre 2017 - 11:01

 

Je pense que si on bat Agen avec le bonus on peut espérer récupérer 5 points.

Mais je vais peut être un peu vite en besogne.


Pour la compo je dirais :

 

Chaume - Kayser - Jarvis (Falgoux - Beheregaray - Slimani)

Jedrasiak - Timani (Van der Merwe)

 

Chouly - Yato - Kolelishvili (Giorgadze)

 

Trussardi - McAllister (Abendanon)

 

Betham - Fofana - Lamerat - Strettle (Toeava)

 

Spedding (Raka)

Jarvis, va falloir le laisser souffler parce que enchainer les matchs de 80 minutes qui plus est  blessé...



#79 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 596 messages

Posté 28 novembre 2017 - 11:39

revu d'effectif avec le plus possible d'inter afin de les remettre en confiance et consolider les automatismes avec les reste du groupe,faire jouer Mac qui doit prendre ses repères , et prendre les Agenais aux sérieux en leur présentant notre meilleur équipe!

par contre j’ai pas trop compris l'apport de Betham a l'aile ,Toeava me semble plus puissant et dangereux,peu importe le poste!



#80 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 358 messages

Posté 28 novembre 2017 - 12:03

revu d'effectif avec le plus possible d'inter afin de les remettre en confiance et consolider les automatismes avec les reste du groupe,faire jouer Mac qui doit prendre ses repères , et prendre les Agenais aux sérieux en leur présentant notre meilleur équipe!

par contre j’ai pas trop compris l'apport de Betham a l'aile ,Toeava me semble plus puissant et dangereux,peu importe le poste!

Tu n'as peut-être pas vu le match face à Montpellier... 



#81 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 450 messages

Posté 28 novembre 2017 - 15:09

dans quel état allons nous récupérer nos inters. physiquement ça devrait aller, ils n'ont pas trop forcé. c'est pour le mental que je crains, une cellule psychologique ne serait pas superflue.  



#82 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 464 messages

Posté 28 novembre 2017 - 15:13

dans quel état allons nous récupérer nos inters. physiquement ça devrait aller, ils n'ont pas trop forcé. c'est pour le mental que je crains, une cellule psychologique ne serait pas superflue.  

ça devrait aller pour chaume jedrasiak et vaha (il n'a pas l'air d'être le genre de mec qui se prend la tête) . en revanche pour spedding faudra voir comment il encaisse ! je m’inquiète pour penaud qui essuie une tonne de critiques 



#83 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 450 messages

Posté 28 novembre 2017 - 15:23

ça devrait aller pour chaume jedrasiak et vaha (il n'a pas l'air d'être le genre de mec qui se prend la tête) . en revanche pour spedding faudra voir comment il encaisse ! je m’inquiète pour penaud qui essuie une tonne de critiques 

toujours l'éternel problème de sélectionner un jeune encore trop tendre pour le niveau international. en club il a des repères, joueurs, staff, environnement qu'il n'a plus en équipe nationale. quand tu joues à côté de roro et d'un coup tu te farci bastagros ça te change



#84 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 752 messages

Posté 28 novembre 2017 - 15:30

Peut être que ca ferait du bien à certains internationaux de jouer d'entrée face à Agen (50/60 minutes), histoire de reprendre du plaisir sur un terrain avec leurs partenaires de club tout simplement, qui plus est à domicile, et face à un adversaire largement à notre portée.

Ou en est Lamerat ?



#85 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 586 messages

Posté 28 novembre 2017 - 15:36

ça devrait aller pour chaume jedrasiak et vaha (il n'a pas l'air d'être le genre de mec qui se prend la tête) . en revanche pour spedding faudra voir comment il encaisse ! je m’inquiète pour penaud qui essuie une tonne de critiques 

Pour ces trois-là ça ira, je dirais même qu'ils doivent être sacrément heureux de revenir en club...   ^_^



#86 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 586 messages

Posté 28 novembre 2017 - 15:46

Peut-être déjà dit mais tant pis, c'est Monsieur Marchat qui arbitrera dimanche !  



#87 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 662 messages

Posté 28 novembre 2017 - 16:07

Kakabadze - Ulugia - Slimani

Jedrasiak - VdM

Chouly - Yato - Kolelishvili

Trussardi - Mc Alister

Grosso - Lamerat - Fofana - Strettle

Abendanon

 

R : Falgoux - Kayser - Jarvis - Timani ou Vahaamahina - Lapandry - Parra - Toeava - Betham

 

avec Parra si possible qui ne rentre pas.



#88 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 068 messages

Posté 28 novembre 2017 - 16:14

Je sais pas si on peut faire entrer Penaud. Trop individualiste, trop loup solitaire, trop Père Fouras dans Fort Boyard, trop Fool on The Hill des Beatles, trop enfant gâté, trop dent gâtée, trop... Oh, Tikidès, continue, moi je peux plus ! :w00t:



#89 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 464 messages

Posté 28 novembre 2017 - 16:39

Pour accueillir Agen, dimanche (12 h 30), l'ASM pourra en principe compter sur l'apport des Tricolores (Slimani, Vahaamahina, Jedrasiak, Cancoriet, Penaud, Spedding) et autres internationaux (Yato, Kolelishvili, Giorgadze). Il y a aussi Chaume, revenu au club après sa blessure au dos contre les Blacks. Sans oublier Chouly (cervicales) ou Lamerat (mollet), aussi rétablis.

Pour autant, on imagine que l'ASM ne devrait pas trop tirer sur la corde de ceux qui ont le plus joué (Slimani, Vahaa, Cancoriet) alors que Yato pourrait suppléer au couloir un Lee souvent sur la brèche depuis août. Chaume, lui, ressent encore une douleur et reste incertain.

Par ailleurs, l'ASM est rentrée de l'Ain avec quelques blessés. Le plus sérieux est le 3e ligne Camille Gérondeau, victime d'une fracture ouverte sous l'ongle du majeur gauche. Il sera out six semaines au moins à un poste toutefois aujourd'hui bien pourvu.

Pour le reste, le pilier droit Jarvis (cheville) et Raka (genou) n'inquiètent pas, a priori, le staff outre mesure. L'autre joker médical (pour Uhila), le pilier samoan Hisa Sasagi (4 sélections ; 1,85 m ; 125 kg), attendu ce lundi soir en Auvergne, devrait être au club ce mardi.

 

source sport auvergne



#90 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 073 messages

Posté 28 novembre 2017 - 18:14

dans quel état allons nous récupérer nos inters. physiquement ça devrait aller, ils n'ont pas trop forcé. c'est pour le mental que je crains, une cellule psychologique ne serait pas superflue.  

faut remettre le facteur sur le cheval. Direct! tous ceux qui se sont fait taillés doivent montrer qu'ils ne sont pas des pipes. Agen doit venir à Clermont comme le Saint cochon à Besse...


Je sais pas si on peut faire entrer Penaud. Trop individualiste, trop loup solitaire, trop Père Fouras dans Fort Boyard, trop Fool on The Hill des Beatles, trop enfant gâté, trop dent gâtée, trop... Oh, Tikidès, continue, moi je peux plus ! :w00t:

pas assez doumerew  :unsure: