Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - SUA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#106 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 884 messages

Posté 30 novembre 2017 - 13:28

à partir de sa convalescence ?


Apparemment et c'est du jamais vue...
Depuis Yato on a le droit à un traitement spécial apparemment.

#107 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 640 messages

Posté 30 novembre 2017 - 14:45

"Par ailleurs, la commission de discipline a également statué sur le sort du pilier tonguien de l'ASM Loni Uhila. Pour un plaquage à l'épaule contre Lyon, celui-ci a écopé de trois semaine de suspension. Une sanction qui s'appliquera à son retour sur les terrains, puisqu'il s'est gravement blessé sur cette même action et sera indisponibles plusieurs mois."

Non mais j'avais cru à une blague mais pas du tout. On se fout de notre gueule.

Et apparament Vakatawa est suspendu et blessé également, mais il n'a pas ce traitement de faveur. Jpense que y'a pas à dire, l'ASM est spécialement visée. On a vraiment envie de leur dire d'aller se faire mettre et qu'on va faire grève jusqu'a ce qu'ils nous prennent au sérieux. On est le club qui fait le plus de spectateurs à la TV à chaque journée, on est ceux qui engraissent le plus Canal + et on nous traite comme ça ? Qu'il aillent se faire f...



#108 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 575 messages

Posté 30 novembre 2017 - 16:49

8 pages seulement dans l'avant-match, plus de 5000 places encore à vendre... Ce n'est pas le match de l'année qui se profile !

 

PS : je ne peux pas aller au match dimanche, si quelqu'un veut ma place (abonné Limagrain haute...), je cède ma place gracieusement pour ce match !



#109 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 062 messages

Posté 30 novembre 2017 - 16:59

8 pages seulement dans l'avant-match, plus de 5000 places encore à vendre... Ce n'est pas le match de l'année qui se profile !

 

PS : je ne peux pas aller au match dimanche, si quelqu'un veut ma place (abonné Limagrain haute...), je cède ma place gracieusement pour ce match !

que ça te plaise ou non tu iras QUAND MÊME ! Non mais ! :cartonrouge:



#110 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 575 messages

Posté 30 novembre 2017 - 17:02

que ça te plaise ou non tu iras QUAND MÊME ! Non mais ! :cartonrouge:

Ben oui mais peux pas... C'est exceptionnel et ce sera le 1er match que je raterai depuis 2011 !



#111 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 062 messages

Posté 30 novembre 2017 - 17:30

Ben oui mais peux pas... C'est exceptionnel et ce sera le 1er match que je raterai depuis 2011 !

Elle est mignonne au moinsse ? :P



#112 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 575 messages

Posté 30 novembre 2017 - 17:36

Elle est mignonne au moinsse ? :P

"Elle est belle elle est mignonne

C'est une bien jolie personne..." 

:music04:

 

P :censure: n à mon âge...   :bush:



#113 Drive

Drive

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 916 messages

Posté 30 novembre 2017 - 17:40

Comme disait TITUS :

Retour à la Branlée ! La Branlée !

 

Faut s'échauffer avant l'Europe !!!



#114 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 062 messages

Posté 30 novembre 2017 - 17:43

Echauffez-vous avant la Sibérie !!!



#115 alain87

alain87

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 30 novembre 2017 - 18:32

"Par ailleurs, la commission de discipline a également statué sur le sort du pilier tonguien de l'ASM Loni Uhila. Pour un plaquage à l'épaule contre Lyon, celui-ci a écopé de trois semaine de suspension. Une sanction qui s'appliquera à son retour sur les terrains, puisqu'il s'est gravement blessé sur cette même action et sera indisponibles plusieurs mois."

Non mais j'avais cru à une blague mais pas du tout. On se fout de notre gueule.

Et apparament Vakatawa est suspendu et blessé également, mais il n'a pas ce traitement de faveur. Jpense que y'a pas à dire, l'ASM est spécialement visée. On a vraiment envie de leur dire d'aller se faire mettre et qu'on va faire grève jusqu'a ce qu'ils nous prennent au sérieux. On est le club qui fait le plus de spectateurs à la TV à chaque journée, on est ceux qui engraissent le plus Canal + et on nous traite comme ça ? Qu'il aillent se faire f...

Après avoir fait preuve d'amateurisme (et c'est un euphémisme) les voilà qui font preuve d'autoritarisme. On sait bien qu'ils se dégonflent devant certains clubs  ou présidents médiatiques, c'est vraiment à gerber! Il faudrait une grande banderole ou plusieurs pour que la télé ne puisse pas les occulter pour dire tout haut ce que tout le monde pense et arrêter de baisser la tête devant cette mafia!



#116 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 147 messages

Posté 30 novembre 2017 - 18:36

Après avoir fait preuve d'amateurisme (et c'est un euphémisme) les voilà qui font preuve d'autoritarisme. On sait bien qu'ils se dégonflent devant certains clubs  ou présidents médiatiques, c'est vraiment à gerber! Il faudrait une grande banderole ou plusieurs pour que la télé ne puisse pas les occulter pour dire tout haut ce que tout le monde pense et arrêter de baisser la tête devant cette mafia!

yen a qui ont essayé.



#117 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 754 messages

Posté 30 novembre 2017 - 22:09

Le problème de la suspension de Uhila c'est pas que l'ASM est persécuté, c'est la durée de son absence car on doit prendre un joker.

Si le joker pouvait jouer dimanche par exemple, c'est normal que Uhila n'écoule pas sa suspension. En effet pour un rouge, l'ASM n'aurait donc pas été sanctionné, le blessé suspendu étant remplacé par un joker...

Donc on en saura + sur sa suspension quand le joker sera connu.

Si le joker arrive dans 2 semaines et reste 4 mois, à mon avis la commission considérera 2 semaines de suspension couvertes et en remettra 1 au départ du Joker pour faire les 3 sanctionnées par la commission



#118 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 665 messages

Posté 30 novembre 2017 - 22:54

Le problème de la suspension de Uhila c'est pas que l'ASM est persécuté, c'est la durée de son absence car on doit prendre un joker.
Si le joker pouvait jouer dimanche par exemple, c'est normal que Uhila n'écoule pas sa suspension. En effet pour un rouge, l'ASM n'aurait donc pas été sanctionné, le blessé suspendu étant remplacé par un joker...
Donc on en saura + sur sa suspension quand le joker sera connu.
Si le joker arrive dans 2 semaines et reste 4 mois, à mon avis la commission considérera 2 semaines de suspension couvertes et en remettra 1 au départ du Joker pour faire les 3 sanctionnées par la commission

Si c'est effectivement le cas, ce serait très juste.
Si c'est bêtement et méchamment 3 semaines au retour de blessure...

#119 bougnatfranz

bougnatfranz

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 955 messages

Posté 01 décembre 2017 - 06:58

Le problème de la suspension de Uhila c'est pas que l'ASM est persécuté, c'est la durée de son absence car on doit prendre un joker.

Si le joker pouvait jouer dimanche par exemple, c'est normal que Uhila n'écoule pas sa suspension. En effet pour un rouge, l'ASM n'aurait donc pas été sanctionné, le blessé suspendu étant remplacé par un joker...

Donc on en saura + sur sa suspension quand le joker sera connu.

Si le joker arrive dans 2 semaines et reste 4 mois, à mon avis la commission considérera 2 semaines de suspension couvertes et en remettra 1 au départ du Joker pour faire les 3 sanctionnées par la commission

Il me semble que c'est malgré tout le principe, la sanction se compte en temps d'absence (en matchs) du joueur et non pas en temps d'absence du joueur pour le club. Vakatawa prend un rouge à la veille de la tournée d'automne, il est suspendu, ça embête l'équipe de France (enfin, à voir...) et pas du tout le club puisque sa suspension court pendant la période de doublons où il aurait été absent. J'avoue ne pas bien comprendre cette nouveauté unique en son genre me semble-t-il de peine suspendue au retour de blessure du joueur...



#120 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 575 messages

Posté 01 décembre 2017 - 07:34

Pour dimanche, retour de Chaume et Lamerat. Chouly attendra encore un peu !

Yato et Kole auront du temps de jeu. Cancoriet et Lee au repos !

Slimani et Vahaa pourraient être dans la groupe.

Raka sera ménagé.

LM du 01/12...