Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - SUA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#121 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 242 messages

Posté 01 décembre 2017 - 07:38

Pour dimanche, retour de Chaume et Lamerat. Chouly attendra encore un peu !

Yato et Kole auront du temps de jeu. Cancoriet et Lee au repos !

Slimani et Vahaa pourraient être dans la groupe.

Raka sera ménagé.

LM du 01/12...

 

La routine......quoi ! :P



#122 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 754 messages

Posté 01 décembre 2017 - 09:12

"Par ailleurs, la commission de discipline a également statué sur le sort du pilier tonguien de l'ASM Loni Uhila. Pour un plaquage à l'épaule contre Lyon, celui-ci a écopé de trois semaine de suspension. Une sanction qui s'appliquera à son retour sur les terrains, puisqu'il s'est gravement blessé sur cette même action et sera indisponibles plusieurs mois."

Non mais j'avais cru à une blague mais pas du tout. On se fout de notre gueule.

Et apparament Vakatawa est suspendu et blessé également, mais il n'a pas ce traitement de faveur. Jpense que y'a pas à dire, l'ASM est spécialement visée. On a vraiment envie de leur dire d'aller se faire mettre et qu'on va faire grève jusqu'a ce qu'ils nous prennent au sérieux. On est le club qui fait le plus de spectateurs à la TV à chaque journée, on est ceux qui engraissent le plus Canal + et on nous traite comme ça ? Qu'il aillent se faire f...

 

Il me semble que c'est malgré tout le principe, la sanction se compte en temps d'absence (en matchs) du joueur et non pas en temps d'absence du joueur pour le club. Vakatawa prend un rouge à la veille de la tournée d'automne, il est suspendu, ça embête l'équipe de France (enfin, à voir...) et pas du tout le club puisque sa suspension court pendant la période de doublons où il aurait été absent. J'avoue ne pas bien comprendre cette nouveauté unique en son genre me semble-t-il de peine suspendue au retour de blessure du joueur...

 

Le différence entre les 2 situations est que Vakatawa n'est pas remplacé par un joker (donc son club et l'EDF doivent faire avec les autres joueurs pendant sa suspension...). Il n'est blessé que pour qqs matchs qui correspondent effectivement à sa suspension.

L'ASM doit prendre un joker qui serait déjà là si la visite médicale s'était bien passé.

C'est à mon avis ce qui coince pour prononcer la sanction définitive. La commission a besoin de savoir quand le joker arrive. 

Ex : s'il arrive dans 4 semaines, pas de soucis; pour moi, sanction Uhila terminé

S'il arrive dans 1 semaine et joue le week-end prochain : sanction 1 match pour ce week-end et restera 2 matchs à purger au départ du joker.

Ou alors le joker arrive mais l'ASM décide de pas le faire jouer en accord avec la commission de discipline afin d'écouler la peine de Uhila dès maintenant...

 

C'est juste ma logique, hein... je ne dis pas que c'est la seule raison

Mais il faut pas chercher une persécution quelconque 



#123 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 448 messages

Posté 01 décembre 2017 - 09:23

8 pages seulement dans l'avant-match, plus de 5000 places encore à vendre... Ce n'est pas le match de l'année qui se profile !

 

PS : je ne peux pas aller au match dimanche, si quelqu'un veut ma place (abonné Limagrain haute...), je cède ma place gracieusement pour ce match !

tu laisse la planche pour les bières au moins :P



#124 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 575 messages

Posté 01 décembre 2017 - 09:31

tu laisse la planche pour les bières au moins :P

Je ne bois pas de bière (surtout pas celle du stade...) ! Sorry sir...  :huh:



#125 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 747 messages

Posté 01 décembre 2017 - 09:32

    Chaume Kayser Jarvis

           Vdm Jedraziak

      Lapandry Yato Kole

     Trussardi   Mc Alister

Grosso Lamerat Fofana Abendanon

                     Toeava

 

Falgoux (ou Kakabadze) Ullugia Slimani Timani Giorgadze (ou Ruaud) Parra Spedding Penaud



#126 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 062 messages

Posté 01 décembre 2017 - 09:41

Agen paiera ! Oui je sais je me répète, mais c'est un privilège de l'âge ! :P



#127 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 637 messages

Posté 01 décembre 2017 - 11:19

samedi 17h

 

Merci



#128 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 471 messages

Posté 01 décembre 2017 - 11:44

    Chaume Kayser Jarvis

           Vdm Jedraziak

      Lapandry Yato Kole

     Trussardi   Mc Alister

Grosso Lamerat Fofana Abendanon

                     Toeava

 

Falgoux (ou Kakabadze) Ullugia Slimani Timani Giorgadze (ou Ruaud) Parra Spedding Penaud

Yato, il est absent depuis tellement longtemps ... ça donne l'impression qu'il s'était fait les croisés.



#129 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 147 messages

Posté 01 décembre 2017 - 12:50

Yato, il est absent depuis tellement longtemps ... ça donne l'impression qu'il s'était fait les croisés.

il a croisés Dupon qui préfère rester debout plutôt que de plaquer aux chevilles qui ne garanti pas un ralenti auprès de l'arbitre .



#130 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 01 décembre 2017 - 16:15

le stade sera loin d'etre plein , horaire de merde, tps de merde espérons que le match soit d'un autre calibre ...



#131 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 188 messages

Posté 01 décembre 2017 - 16:19

Yato, il est absent depuis tellement longtemps ... ça donne l'impression qu'il s'était fait les croisés.

Au tarif Yato Picamoles devrait avoir fini sa saison.

La commission de discipline peut pas me suspendre  comme Azema je suis déjà sur mon canapé B)



#132 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 448 messages

Posté 01 décembre 2017 - 16:51

le stade sera loin d'etre plein , horaire de merde, tps de merde espérons que le match soit d'un autre calibre ...

manquerait plus qu'on perde et ce serait un dimanche de merde



#133 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 062 messages

Posté 01 décembre 2017 - 17:03

On vous a dit tout le mal qu'il nous ont fait ? Oooooooh méchants, méchants Agenais ! :crying:

 

 

Il convient que vous les enculiez à sec. :flowers:

 

ou à la limite avec une poignée de neige. :original:



#134 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 460 messages

Posté 01 décembre 2017 - 17:04

C'est un groupe de 25 agenais que le staff a dévoilé cette après-midi en conférence de presse pour le déplacement chez les Champions en titre, ce dmanche à 12h30, dans le cadre de la 12ème journée de TOP14 : 

AVANTS : PHELIPPONNEAU - BETHUNE - TUFELE - BOSCH - MARTINEZ - NGAUAMO - RYAN - AKHOBADZE - BRAENDLIN - MARCHOIS - MURDAY - TANGA - KOTZE - FARRE - MIQUEL.

TROIS-QUARTS : VERDU - JANUARIE - MC INTYRE - MCHEDLIDZE - FOUYSSAC - SADIE - NAKOSI - TILSLEY - TOLOT Loris - LAPORTE - LAMOULIE.



#135 thibaud.geiser.1

thibaud.geiser.1

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 01 décembre 2017 - 17:13


C'est un groupe de 25 agenais que le staff a dévoilé cette après-midi en conférence de presse pour le déplacement chez les Champions en titre, ce dmanche à 12h30, dans le cadre de la 12ème journée de TOP14 : 

AVANTS : PHELIPPONNEAU - BETHUNE - TUFELE - BOSCH - MARTINEZ - NGAUAMO - RYAN - AKHOBADZE - BRAENDLIN - MARCHOIS - MURDAY - TANGA - KOTZE - FARRE - MIQUEL.

TROIS-QUARTS : VERDU - JANUARIE - MC INTYRE - MCHEDLIDZE - FOUYSSAC - SADIE - NAKOSI - TILSLEY - TOLOT Loris - LAPORTE - LAMOULIE.

Je connais très peu cette équipe Agenaise, c'est du lourd ???

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk