Il semblerait que celui là aussi n 'aime pas trop se baiser...à rectifier avec le staff et la vidéo...
C'est sûr que c'est meilleur en baisant d'autres personnes plutôt
Posté 23 septembre 2018 - 08:06
Il semblerait que celui là aussi n 'aime pas trop se baiser...à rectifier avec le staff et la vidéo...
Posté 23 septembre 2018 - 08:07
il s'est beaucoup proposer an 9 pour suppléer laidlaw quand il etait coincé (bien souvent dans les ruck) . merci les copain de la 3 eme ligne pour le retard au passage...
Posté 23 septembre 2018 - 08:14
C'est sûr que c'est meilleur en baisant d'autres personnes plutôt
Posté 23 septembre 2018 - 09:28
Un ailier pas loin des 90 kgs c'est assez fluet en effet, surtout face à des monstres physiques comme Connor
Posté 23 septembre 2018 - 09:37
1er match depuis le 14 octobre 2017... Certains pensaient qu'il allait traverser le terrain...?
Posté 23 septembre 2018 - 09:45
1er match depuis le 14 octobre 2017... Certains pensaient qu'il allait traverser le terrain...?
S'il revient aussi vite en jambes que Moala, ça me suffira.
On a vu qu'en plus de couvrir tous les postes de l'arrière il est également à l'aise en 9. On sentait une faim de ballons et c'est déjà bien.
Posté 23 septembre 2018 - 10:15
Javais oublié quau rugby cétait du marquage individuel et que les ailiers ne faisaient que du 1v1 avec leurs vis à vis dans le couloir des cinq mètres pendant que les autres regardent... Tu as raison les qualités de TNW sexpriment parfaitement face à une ligne constituée et sur du jeu à une passe ou en pick and go où il peut engager ses monstrueux 90kg... Tu brigues une place au CRC?
Posté 23 septembre 2018 - 13:18
Je ne brigue rien par contre je subis tes bavassages emplis de bon sens playstationnesques. Top manager virtuel de Menoa
Posté 06 octobre 2018 - 11:09
Quasiment 1 an d'absence sur les terrains. Franchement j'en suis presque à penser qu'il fera pas une grosse saison avec nous cette année. Il faut qu'il reprenne confiance en lui, puis dans sa place dans le collectif. Bref, ça prend un peu de temps tout ça.
Surtout que c'est un joueur qui a besoin de prendre un peu le jeux à son compte et d'avoir une place importante dans le collectif pour briller.
Je serais assez tolérant avec ses performances pour l'instant. Je pense qu'il pourra commencer à prendre confiance pendant la période des doublons.
Posté 06 octobre 2018 - 13:29
Posté 06 octobre 2018 - 16:42
Y a du pas bon, tous ces en-avants mais aussi des choses intéressantes comme sa percée en fin de 1ere MT. C'est insuffisant actuellement mais il a un peu de temps pour s'adapter, je sais qu'il est un joueur d'exception.
Posté 06 octobre 2018 - 17:45
Y a du pas bon, tous ces en-avants mais aussi des choses intéressantes comme sa percée en fin de 1ere MT. C'est insuffisant actuellement mais il a un peu de temps pour s'adapter, je sais qu'il est un joueur d'exception.
oui çà viendra, vu les conditions météo et l'arbitrage, ce n'était pas un match pour lui
Posté 06 octobre 2018 - 19:36
0 members, 3 guests, 0 anonymous users