Aller au contenu

Photo

Joker RAKA

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
327 réponses à ce sujet

#136 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 870 messages

Posté 21 décembre 2017 - 15:29

Spedding apprécie.... :fume:  le MHR moins.

Oh...là,  tu fais je crois fausse route...son arrivée au MHR,  était très étroitement liée à celle de GALTIE qui l 'avait recruté....la dite opportunité pour l 'A  S  M s'est donc présentée....suite aux affaires GALTIE--ALTRAD....sinon il aurait honoré son pré-contrat....

Spedding ne voulait plus y aller non plus (recruté par Galthié)

Changement d’entraîneur au MHR

+1

McAlister est l'exemple typique qui montre que ce type de transaction avec rupture de contrat en cours (fin anticipée, prêt, ...) ne se réalise que si chacun y trouve son compte : les deux clubs et le joueur.

Evident...

Un bel article sur Boisvel dans l'équipe du jour ... avec en conclusion un mot de son premier entraineur à perigueux :

"Il ne sort pas de la filière fédérale, je pense que ç'a pu jouer contre lui. Et puis aujourd’hui, on préfère recruter des mecs sur des vidéos YouTube. Moi,
j’ai toujours dit que le club de Top 14 qui recruterait Jérôme aura gagné au loto"

Ben , voilà, pour les septiques....moi, si l ' A  S  M juge opportun de s'intéresser à ce joueur...ça me va très bien sans état d'âme !

LA ROCHELLE vient de recruter LAFAGE de COLOMIERS...quelque chose à redire ? on va passer notre temps à savoir le pourquoi du comment pendant que les autres font leur marché...celui là , on l 'a laissé à d 'autres...c 'est du jeune FRANCAIS   talentueux  , j i f f , et avec les nouvelles dispos jiff, mieux vaut anticiper...alors encore une fois si le club venait à vouloir recruter   BOSVIEL,   et bien on fonce ! avant que d 'autres nous grillent...!

On dira quoi, si le mégalo de MONTPELLIER aligne 800.000 euros ou plus pour décider FOFANA à faire le pas ? on ne suivra pas évidemment....on aura beau ergoter des heures sur ceci ou cela...bye bye WESLEY....

#137 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages

Posté 21 décembre 2017 - 16:03

Une réflexion : et dire : qu'il y a quelques années, il y en a qui proposaient (la gestion ???  d'un bar en bord d' océan ) pour débaucher un centre .....  :lol:  :D

#138 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 21 décembre 2017 - 16:43

On dira quoi, si le mégalo de MONTPELLIER aligne 800.000 euros ou plus pour décider FOFANA à faire le pas ? on ne suivra pas évidemment....on aura beau ergoter des heures sur ceci ou cela...bye bye WESLEY....

ON dira quoi ? ON, je ne sais pas mais moi je dirai bonne route Wesley, merci pour tout ce que tu nous a apporté et sans rancune pour ce que tu aurais pu apporter de plus...

L'ADN de l'ASM c'est la formation, pas la piste aux étoiles filantes ! Pas de soucis, Penaud aujourd'hui, d'autres surement demain, prendront la relève sans souffrir de la comparaison.

Cette politique, qui tire le rugby français vers le haut, n'est  pas récompensée à sa juste valeur aujourd'hui voir même nous pénalise face à des concurrents raisonnant résultats à tout prix et à court  terme.

J'ai toujours pensé que lorsque la bulle du modèle mouradien et de tous ceux qui s'en inspirent exploserait on serait en avance. Et on le sera même si la possibilité de ne pas être dans les 6 pourrait laisser penser aux adeptes du rugby PlayStation que le club régresse.

Contrairement à ce que je peux lire trop souvent ici ce club a des dirigeants et un staff de très haut niveau ou rien n'est laissé au hasard, avec une seule ligne de conduite : imaginer et construire aujourd'hui le club de demain en dosant les apports extérieurs et l'intégration permanente de jeunes issus du centre de formation.

#139 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 886 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:23

ils viendront tous en même temps , le pilier le 9 et l'ailier fantasque . 

Et c'est un seul et même joueur !

#140 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:26

Le midol du jour annonce que Bosviel est une fausse piste

#141 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 587 messages

Posté 21 décembre 2017 - 17:28

Tout ça pour dire quil ny a aucune piste ?

#142 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 886 messages

Posté 21 décembre 2017 - 18:04

Et surtout tout ça pour dire qu'on peut faire avec ce qu'on a en interne, sans joker ?

#143 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 785 messages

Posté 21 décembre 2017 - 18:47

Et surtout tout ça pour dire qu'on peut faire avec ce qu'on a en interne, sans joker ?

Avec Trussardi possible en équipe d'Italie, Parra probable en EDF et Laidlaw en équipe d'Ecosse, il faut un 9 en "joker EDF" et un 3/4 polyvalent en "joueur supplémentaire".

#144 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 870 messages

Posté 21 décembre 2017 - 18:50

ON dira quoi ? ON, je ne sais pas mais moi je dirai bonne route Wesley, merci pour tout ce que tu nous a apporté et sans rancune pour ce que tu aurais pu apporter de plus...

L'ADN de l'ASM c'est la formation, pas la piste aux étoiles filantes ! Pas de soucis, Penaud aujourd'hui, d'autres surement demain, prendront la relève sans souffrir de la comparaison.

Cette politique, qui tire le rugby français vers le haut, n'est  pas récompensée à sa juste valeur aujourd'hui voir même nous pénalise face à des concurrents raisonnant résultats à tout prix et à court  terme.

J'ai toujours pensé que lorsque la bulle du modèle mouradien et de tous ceux qui s'en inspirent exploserait on serait en avance. Et on le sera même si la possibilité de ne pas être dans les 6 pourrait laisser penser aux adeptes du rugby PlayStation que le club régresse.

Contrairement à ce que je peux lire trop souvent ici ce club a des dirigeants et un staff de très haut niveau ou rien n'est laissé au hasard, avec une seule ligne de conduite : imaginer et construire aujourd'hui le club de demain en dosant les apports extérieurs et l'intégration permanente de jeunes issus du centre de formation.

+100000...

#145 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 425 messages

Posté 21 décembre 2017 - 18:52

Avec Trussardi possible en équipe d'Italie, Parra probable en EDF et Laidlaw en équipe d'Ecosse, il faut un 9 en "joker EDF" et un 3/4 polyvalent en "joueur supplémentaire".

Surtout Julien ne te blesses jamais....
On serait incapable de te trouver un joker !

#146 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 870 messages

Posté 21 décembre 2017 - 18:54

Ca ! c 'est moins sur...je pense au poste de 9 si MORGAN joue le 6 nations....car à part BENDY , qui peut prendre ce poste déterminant , sans parler de remplacer MORGAN...!!!!....et je n 'envisage même pas la poosible sélection de TRUSSARDI avec la SQUADRA....là, je le sens pas du tout., et même je vois pas trop......!!!!..combien de doublons pendant cette période ?

#147 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 785 messages

Posté 21 décembre 2017 - 18:56

Ca ! c 'est moins sur...je pense au poste de 9 si MORGAN joue le 6 nations....car à part BENDY , qui peut prendre ce poste déterminant , sans parler de remplacer MORGAN...!!!!....et je n 'envisage même pas la poosible sélection de TRUSSARDI avec la SQUADRA....là, je le sens pas du tout., et même je vois pas trop......!!!!..combien de doublons pendant cette période ?

non mais Abendanon n'a jamais joué en 9 de sa carrière!

#148 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 301 messages

Posté 21 décembre 2017 - 19:00

Sivivatu non plus 😀 bon pour être plus sérieux ça va pas être simple

#149 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 935 messages

Posté 21 décembre 2017 - 19:01

Et ben, il se formera, comme dit AZEMA, comme JM 12; Bendy en 09 je prends.....Possède les ingrédients pour ce poste, technique gestuelle, bonne vision du jeu....Bendy en 09, je ne vois que lui pour dépanner correctement.

#150 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 870 messages

Posté 21 décembre 2017 - 19:11

Et ben, il se formera, comme dit AZEMA, comme JM 12; Bendy en 09 je prends.....Possède les ingrédients pour ce poste, technique gestuelle, bonne vision du jeu....Bendy en 09, je ne vois que lui pour dépanner correctement.

Voici quelques semaines de ça...il a fait toute un semaine l 'entraînement en 9 avant le déplacement à MONTPELLIER, puisque MORGAN était au repos et le jeune TRUSSARDI  titulaire heureux et enthousiaste, où il a bluffé tout le monde ce jour là...

De toutes les façons, énumérez moi les solutions possibles pendant le 6 nations avec LAIDLAW absent...MORGAN peut-être aussi...voir TRUSSARDI...pour le moment c 'est du domaine du possible....j 'espère que BRUNEL gardera DUPONT et SERIN...voir LESGOURGUES ...point barre !