ON dira quoi ? ON, je ne sais pas mais moi je dirai bonne route Wesley, merci pour tout ce que tu nous a apporté et sans rancune pour ce que tu aurais pu apporter de plus...
L'ADN de l'ASM c'est la formation, pas la piste aux étoiles filantes ! Pas de soucis, Penaud aujourd'hui, d'autres surement demain, prendront la relève sans souffrir de la comparaison.
Cette politique, qui tire le rugby français vers le haut, n'est pas récompensée à sa juste valeur aujourd'hui voir même nous pénalise face à des concurrents raisonnant résultats à tout prix et à court terme.
J'ai toujours pensé que lorsque la bulle du modèle mouradien et de tous ceux qui s'en inspirent exploserait on serait en avance. Et on le sera même si la possibilité de ne pas être dans les 6 pourrait laisser penser aux adeptes du rugby PlayStation que le club régresse.
Contrairement à ce que je peux lire trop souvent ici ce club a des dirigeants et un staff de très haut niveau ou rien n'est laissé au hasard, avec une seule ligne de conduite : imaginer et construire aujourd'hui le club de demain en dosant les apports extérieurs et l'intégration permanente de jeunes issus du centre de formation.
Tout à fait d'accord.
Certain joueurs resteront car je ne vois pas tous les joueurs aller au MHRAfrique du Sud ou dans un club ayant la même politique, même si ils doublent leur paye car voir tous les jours ce mec inhumain qui a qu'un tiroir-caisse à la place du cerveau et qui souri lorsqu'il se brûle, me ferait vomir. Je suis certainement un doux rêveur mais je crois encore qu'il n'y a pas que l'argent dans la vie et il y a quoi à voir à Montpellier à par la mer dégueulasse, rien du tout, c'est même pas l'endroit le plus ensoleillé, c'est Gap dans les hautes Alpes. La mer on s'en lasse vite, deux semaines de vacances c'est largement suffisant et on a envie de revenir dans notre belle région qui elle, est classée 6eme Mondiale devant Hawaï et largement première Française par un magasine Américain le Lovely Planet.
Bon j’arrête mon délire car je suis un poil chauvin quand même, mais je suis fier de notre région de son joyau "la chaîne des puys" qui je l'espère rentrera au patrimoine mondiale de l'Unesco, et de notre club.