A propos le joker RAKA, c 'est tombé à l 'eau ? on était prêt à prendre NAGUSA et puis plus rein !
Il n'y aura pas pas de joker Raka... Un joueur supplémentaire peut-être !?... Pour l'instant, à priori au club personne ne parle de ça !
Posté 26 décembre 2017 - 08:33
A propos le joker RAKA, c 'est tombé à l 'eau ? on était prêt à prendre NAGUSA et puis plus rein !
Il n'y aura pas pas de joker Raka... Un joueur supplémentaire peut-être !?... Pour l'instant, à priori au club personne ne parle de ça !
Posté 26 décembre 2017 - 09:07
obligatoire.
mais quel poste ?
Un 9
Un 10
Un 9/10
Un centre/ailier
Posté 26 décembre 2017 - 09:09
obligatoire.
mais quel poste ?
Un 9
Un 10
Un 9/10
Un centre/ailier
Posté 26 décembre 2017 - 09:19
Le poste de 9 me semble bien dépeuplé pendant le tournoi des 6/8 doublons , et le facteurX ailier reste une inconnue avec le retour en forme ou non de Noa. Bref un fidjien fou de l'académie à 15 euros le match + un 9 pour noêl déjà passé.
Posté 26 décembre 2017 - 09:20
c'est boxing day aujourd'hui...
Posté 26 décembre 2017 - 09:34
A force de se poser la question, on va se retrouver au mois de juin sans même s'en rendre compte.
...avec deux titres de plus au palmarès ! Comme quoi, on se sera posé trop de questions quant aux supposés joueurs venus d'ailleurs susceptibles de remplacer les absents...
Posté 26 décembre 2017 - 11:20
on a pas le chois en 9 pendant le tournoi on aura que Trussardi sous la main ou pas du tout si Troncon fait le con. Bref il arrive quand notre 9 ? Ou on fait une charnière bendy/ toeava ?
Posté 26 décembre 2017 - 11:27
on a pas le chois en 9 pendant le tournoi on aura que Trussardi sous la main ou pas du tout si Troncon fait le con. Bref il arrive quand notre 9 ? Ou on fait une charnière bendy/ toeava ?
Pu( )in oui, en arriver là alors qu'en début de saison on avait Parra -Laidlaw - Cassang en 9 et Lopez - Fernandez en 10 (+ Mac Alister arrivé en cours de saison), ça fait vraiment ch.er !
5 mecs de la charnière sur le flanc en même temps, c'est un précédent...
Posté 26 décembre 2017 - 12:21
Les jokers passent les fêtes en famille avant de venir nous renforcer
L'avion de Dekro vient de décoller; il reste 3 places libre pour le retour
Pour rappel sur les jokers (moyens financiers, nombre, etc...), voir mon post dans ASM 2018-2019
http://www.cybervulc...2019/?p=2364028
Posté 26 décembre 2017 - 13:22
Je te rejoins à 10/100.....j 'ai déjà à plusieurs reprises , soulever ce problème immédiat et majeur sans avoir aucun écho sur le forum...du coup, j 'ai laissé tomber, un peu surpris quand même, tellement cette problématique me parait vitale ..quasiment !
PARRA au 6 nations très probablement...
LAIDLAW pas encore remis et d'après les échos que j 'ai eus cette semaine, c 'est moins simple que prévu et souhaité... donc : incertitude !
TRUSSARDI avec la SQUADRA, ou pas ?
Reste BENDY en doublure bidouillage.....pas de quoi pavoiser dans un optimisme sans failles...
Jouer supplémentaire ou pas ou joker, bref....il faut un 9...ou un 9/10...mais il en faut absolument un...ou alors le club prend le risque d 'attendre un retour pas acté de LAIDLAW sans sélection pour le 6 nations....????
On vient de voir ce que peut donner une charnière bidouillée avec un 9 inexpérimenté et un 10 promu par défaut....le collectif est en souffrance et imposer son jeu dans ces conditions là, devient , aléatoire....avec conséquences à la clé!!!!!!
A t-on réellement le choix ? ? ? ? je suis de l 'avis de FREDNIROM à 100/100 !.....mais le temps passe très vite et presse....je capte pas toujours, même si je n 'ai pas tous les éléments en mains !!!!
Posté 26 décembre 2017 - 13:43
Je te rejoins à 10/100.....j 'ai déjà à plusieurs reprises , soulever ce problème immédiat et majeur sans avoir aucun écho sur le forum...du coup, j 'ai laissé tomber, un peu surpris quand même, tellement cette problématique me parait vitale ..quasiment !
LAIDLAW pas encore remis et d'après les échos que j 'ai eus cette semaine, c 'est moins simple que prévu et souhaité... donc : incertitude !
Reste BENDY en doublure bidouillage.....pas de quoi pavoiser dans un optimisme sans failles...
Jouer supplémentaire ou pas ou joker, bref....il faut un 9...ou un 9/10...mais il en faut absolument un...ou alors le club prend le risque d 'attendre un retour pas acté de LAIDLAW sans sélection pour le 6 nations....????
On vient de voir ce que peut donner une charnière bidouillée avec un 9 inexpérimenté et un 10 promu par défaut....le collectif est en souffrance et imposer son jeu dans ces conditions là, devient , aléatoire....avec conséquences à la clé!!!!!!
A t-on réellement le choix ? ? ? ? je suis de l 'avis de FREDNIROM à 100/100 !.....mais le temps passe très vite et presse....je capte pas toujours, même si je n 'ai pas tous les éléments en mains !!!!
le coach Italiens à sous la main 5 joueurs expérimenté en 9 avec plusieurs / beaucoup de sélections c'est selon
Trussardi n'est pas un extra-terrestre type Dupont...
Il ne sera pas en sélection mais ce ne sera pas non plus lui qui va assumer seul le jeu de l'ASM donc Joker
Posté 26 décembre 2017 - 14:11
Donc si Laidlaw c'est plus compliqué que prévu selon tes sources, on risque de l'avoir à dispo plutôt que sélectionné.Je te rejoins à 10/100.....j 'ai déjà à plusieurs reprises , soulever ce problème immédiat et majeur sans avoir aucun écho sur le forum...du coup, j 'ai laissé tomber, un peu surpris quand même, tellement cette problématique me parait vitale ..quasiment !
Posté 26 décembre 2017 - 17:12
Donc si Laidlaw c'est plus compliqué que prévu selon tes sources, on risque de l'avoir à dispo plutôt que sélectionné.
Trussardi sera très probablement avec nous.
Parra n'est plus sélectionné depuis des années.
Sanga est certes blessé.
En fait après t'avoir lu, le plus probable est qu'on ait trois n°9 dispos pendant le tournoi.
Alors surtout ne prennons pas le risque de griller bêtement un joker pour rien à ce poste pour le moment alors qu'il est probable que l'on ait largement de quoi faire.
Il y a un risque qu'on soit à poil en 9. Il y a un risque qu'on soit plein en 9. Pendant la même période. Attendons d'y voir plus clair avant de s'alarmer plutot que de prendre un joker et le laisser dormir au bercail toute la durée du tournoi.
Sans même compter que je ne vois pas qui prendre à ce moment de la saison, tu as des noms de mecs qui rentrent dans le budget, qui veulent bien venir, qui sont assez fort pour être avec nous (niveau international ou quasi) et pas sélectionnables ?
Pour un joker à Raka, à mon avis on a ce qu'il faut en interne.
Pour le fun c 'est CASSANG qui est blessé...SANGA cire le banc du MHR...
Ce que tu dis peut très effectivement se produire...mais je ne le sais pas plus que toi actuellement....la seule chose que je puisse me dire pour aller dans ton sens , est que le staff doit avoir les bonnes et réelles infos concernant toutes ces incertitudes....je me rassure là dessus....ce qui pourrait expliquer la non recherche d 'un 9.....jamais évoquée d'ailleurs....bon...wait and see...puisses tu être dans le mille !.
Pour PARRA....il serait étonnant qu'il n 'en soit pas quand même...au moins dans le groupe...DUPONT SERIN LESGOURGUES PARRA je vois mal BRUNEL vis à vis de l 'UBB, dépouiller ce club en 9...ah , j 'oubliais l 'out sider COUILLOU....
Posté 26 décembre 2017 - 17:21
Pour le fun c 'est CASSANG qui est blessé...SANGA cire le banc du MHR...
Ce que tu dis peut très effectivement se produire...mais je ne le sais pas plus que toi actuellement....la seule chose que je puisse me dire pour aller dans ton sens , est que le staff doit avoir les bonnes et réelles infos concernant toutes ces incertitudes....je me rassure là dessus....ce qui pourrait expliquer la non recherche d 'un 9.....jamais évoquée d'ailleurs....bon...wait and see...puisses tu être dans le mille !.
Pour PARRA....il serait étonnant qu'il n 'en soit pas quand même...au moins dans le groupe...DUPONT SERIN LESGOURGUES PARRA je vois mal BRUNEL vis à vis de l 'UBB, dépouiller ce club en 9...ah , j 'oubliais l 'out sider COUILLOU....
Le refus du poste en EDF d'Azéma ne va t-il pas changer la donne à l'éventuelle sélection de Parra ?...
Posté 26 décembre 2017 - 17:31
c'est boxing day aujourd'hui...
non c’était samedi dernier à Papau ,kakabazé se serait donc trompé ?