Priorité un joueur de charnière voire deux, avec le tournoi qui se profile!
Septar peut prendre du galon au centre
Posté 29 décembre 2017 - 20:22
Septar peut prendre du galon au centre
Posté 29 décembre 2017 - 20:26
Septar peut prendre du gallon au centre
Qu'il prenne du ballon, ce sera déjà pas mal.
Posté 29 décembre 2017 - 21:30
La blessure de Fofana nous offre de nouvelles possibilités au niveau salarial que l'on avait pas sur un joker cassang. Enfin les 400keuros de Salary Cap en plus sont toujours sous le coude
Faut se bouger maintenant. Si le president a peur de pas se qualifier dans les 6, il sait ce qu'il faut faire...
Il nous en faut 2 ou 3 maintenant surtout en 9 et au centre
Fernandez ou McAllister peuvent etre utile en 12 tous comme Toeava mais il faut déja qu'ils reviennent en 10 pour libérer Toeava
L'ocasion de voir Tuicuvu Septar Nicoué ?
Je viens d 'allumer mon p.c...je suis scotché....c 'est pas possible...!
Là, la donne se corse sacrément...Lamerat...Noa...Penaud...Fofana...Mc Alister...Laidlaw...Fernandez....lopez....Cassang...ouaff...là, on est plus que dans l 'urgence....ça va devenir vital.....Roro/Betham au centre et puis qui sur le banc...purée là ça craint au centre et à la charnière....
Demain, les gros sortez-nous un match de ouff...sinon on va avoir encore des sueurs...aie aie..
Posté 29 décembre 2017 - 21:33
Je viens d 'allumer mon p.c...je suis scotché....c 'est pas possible...!
Là, la donne se corse sacrément...Lamerat...Noa...Penaud...Fofana...Mc Alister...Laidlaw...Fernandez....lopez....Cassang...ouaff...là, on est plus que dans l 'urgence....ça va devenir vital.....Roro/Betham au centre et puis qui sur le banc...purée là ça craint au centre et à la charnière....
Demain, les gros sortez-nous un match de ouff...sinon on va avoir encore des sueurs...aie aie..
YATO ???????? en dépannage au centre, oui je sais, je sais, une hérésie, mais pas tant que ça à mon avis........Il a de la gestuelle, anti-thèse de NONU et TUISOVA, de toute façon, foutu pour foutu, en attendant les prochains blessés, il faut bien improviser ?????
Posté 29 décembre 2017 - 21:47
YATO ???????? en dépannage au centre, oui je sais, je sais, une hérésie, mais pas tant que ça à mon avis........Il a de la gestuelle, anti-thèse de NONU et TUISOVA, de toute façon, foutu pour foutu, en attendant les prochains bless même faut bien improviser ?????
Ah tiens pourquoi pas....l 'idée n 'est peut-être pas aussi farfelue qu'il n ' y parait... dans ma confusion toute à l 'heure j 'ai oublié Septar....purée heureusement que, l 'on a tous ces jeunes sous la manche....maintenant que tu évoques cette possibilité, je me dis que c 'est peut-être une option crédible....finalement ?
Le mois de janvier, s 'annonce extrêmement compliqué quand même...les recrues de l 'année prochaine , aucune ne peut venir en joueur supplémentaire...je pense à Tim Nanaï qui joue 10, centre...car , là il faut faire quelque chose...ça commence à devenir craignos !.
Posté 30 décembre 2017 - 07:22
YATO ???????? en dépannage au centre, oui je sais, je sais, une hérésie, mais pas tant que ça à mon avis........Il a de la gestuelle, anti-thèse de NONU et TUISOVA, de toute façon, foutu pour foutu, en attendant les prochains blessés, il faut bien improviser ?????
L'idée est loin d'être une hérésie ! Félicitations DOUDOU, tu peux aller frapper à la porte du staff !
Posté 30 décembre 2017 - 07:29
et bin voilà on l'a nôtre Botia inversé....
Posté 30 décembre 2017 - 07:33
et bin voilà on l'a nôtre Botia inversé....
Oui, mais ce sont des exceptions !
Posté 30 décembre 2017 - 07:50
La saison dernière alors que les 3/4 étaient déjà mal en point on avait déjà discuté de cette possibilité
Faut dire que vu les capacités hors normes de Yato ce n'est pas délirant d'en parler
Posté 30 décembre 2017 - 08:06
Yato au centre ?... Ce n'est pas plus déconnant que Toeava en 10... Peceli est tellement doué que ça ne choquerait absolument pas de le voir au centre !
Loin d'être une hérésie ton idée...
Posté 30 décembre 2017 - 08:41
Yato au centre ?... Ce n'est pas plus déconnant que Toeava en 10... Peceli est tellement doué que ça ne choquerait absolument pas de le voir au centre !
Loin d'être une hérésie ton idée...
Posté 30 décembre 2017 - 08:46
Le problème c´est qu´on a besoin de lui en troisième ligne. On est pas trop fourni à ce poste non plus !!!
Lapandry, Lee, Chouly, Kolelishvili, Ruaud, Giorgadze, Lemardelet... ça fait du monde !
Posté 30 décembre 2017 - 09:07
Lapandry, Lee, Chouly, Kolelishvili, Ruaud, Giorgadze, Lemardelet... ça fait du monde !
Posté 30 décembre 2017 - 10:33
Oui, mais ce sont des exceptions !
Epi Taioné le Tongien(123kg,1m93, d'abord en 6 puis 12,13, et 8) en fut un des premier....
Posté 30 décembre 2017 - 10:47