Oui...j 'ai le sentiment bien sûr sans n 'avoir aucune info...que le club a bien du à un moment où l 'autre, évaluer la question ....après beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte à commencer par les nouvelles dispositions j i f f ....sans parler d'autres critères...y compris peut-être d'ordre sportifs voir humains....
Quoiqu'il en soit ils n 'ont pas fait ce choix qui ne devait pas correspondre aux critères du moment ou tout simplement pas du tout...
Je suis assez de l 'avis de xderff63...à prendre un non jiff, de toute évidence logique, on préfère un joueur confirmé qu'un pari.....à condition que ce ne soit pas un flop comme le 3/4 aile black pris par défaut suite à la défection de Naholo...
Sebduth plutôt
Moi je l'aurais pris quitte à ne pas prolonger Uhila ou Timani (car on a du monde en espoirs derrière Astier, Barjaud, VanTonder et déjà 4 pro confirmé) et peut être pas gardé Tuicuvu pour faire une place dans l'effectif (c'est dur je sais...). Et surtout dès maintenant (enfin depuis 1 mois au moins) en tant que joker pour l'essayer...
A savoir qu'il s'est blessé à la cheville à mi-septembre ce qui a stoppé sa saison australienne.
Mais sans jugement sur le choix du Staff, qui est bien mieux placé pour observer tout ça
Juste la vision d'un supporter