Comme le dit le titre : Savez vous où je peux trouver le chèche des ex-Montferrandais ?
Otago en a eu (mais plus maintenant).
Il y avait eu quelques ventes directes les jours de match (mais j'ai loupé le coche)...
Posted 21 December 2017 - 11:50 AM
Comme le dit le titre : Savez vous où je peux trouver le chèche des ex-Montferrandais ?
Il y avait eu quelques ventes directes les jours de match (mais j'ai loupé le coche)...
Posted 21 December 2017 - 13:29 PM
Posted 21 December 2017 - 14:22 PM
Faut en piquer une à un des viocques sur la photo... quoique Nicol ou Gaby... doivent encore avoir une belle droite... MEFIA TE
Posted 21 December 2017 - 19:50 PM
C'est le premier à gauche Elsazoam ?
Tu as reconnu cet emblème de l'ASM, quand même, hein ?
Posted 21 December 2017 - 20:32 PM
Posted 21 December 2017 - 23:37 PM
Posted 22 December 2017 - 09:51 AM
Tu as reconnu cet emblème de l'ASM, quand même, hein ?
Posted 23 December 2017 - 00:05 AM
Stock de chèche épuisé. Pour l'instant il n'est pas prévu d'en refaire. A voir si la demande explose.Comme le dit le titre : Savez vous où je peux trouver le chèche des ex-Montferrandais ?
Posted 23 December 2017 - 06:25 AM
Du tout, je connais les noms des anciens, mais leurs visages c'est une autre histoire, excusez moi d'être jeune et de ne pas suivre l'ASM depuis 1931
Il s'agit de Bernard Chevallier, dit Dada, deuxième ligne international emblématique de l'ASM. Aujourd'hui un nonagénaire d'une modestie sidérante avec qui échanger quelques mots a été un privilège.
Posted 23 December 2017 - 07:56 AM
C'est le premier à gauche Elsazoam ?
C'est cela oui, c'est bien moi...
Le Bernard Chevallier à l'âge de mon père !
Posted 23 December 2017 - 11:06 AM
Il s'agit de Bernard Chevallier, dit Dada, deuxième ligne international emblématique de l'ASM. Aujourd'hui un nonagénaire d'une modestie sidérante avec qui échanger quelques mots a été un privilège.
Posted 23 December 2017 - 17:23 PM
Stock de chèche épuisé. Pour l'instant il n'est pas prévu d'en refaire. A voir si la demande explose.
Comment la demande d'un produit non prévu à la production, peut elle explosée?
Posted 23 December 2017 - 17:28 PM
Comment la demande d'un produit non prévu à la production, peut elle explosée?
Posted 23 December 2017 - 17:42 PM
Félicien, vous me négligez!
Posted 23 December 2017 - 19:44 PM
Faut en piquer une à un des viocques sur la photo... quoique Nicol ou Gaby... doivent encore avoir une belle droite... MEFIA TE
Gaby je déconseille d'aller lui piquer quoi que ce soit