Un gros porteur de balle et une belle recrue qui devrait faire merveille dans notre ligne de 3/4.
http://www.asm-rugby...-pour-3-saisons
Posté 22 décembre 2017 - 11:28
Un gros porteur de balle et une belle recrue qui devrait faire merveille dans notre ligne de 3/4.
http://www.asm-rugby...-pour-3-saisons
Posté 22 décembre 2017 - 11:31
Il peut jouer pilier aussi ?
Posté 22 décembre 2017 - 11:33
Très très bonne recrue même si son profil m’enthousiasme moins que celui d'un TNW. Polyvalent même si perso je le préfère à l'aile.
Posté 22 décembre 2017 - 11:36
A l'aile gauche il était virevoltant, replacé au centre il est pas dégueu et pourra compenser l'éventuel départ du Puciste...
Posté 22 décembre 2017 - 11:57
Très très bonne recrue même si son profil m’enthousiasme moins que celui d'un TNW. Polyvalent même si perso je le préfère à l'aile.
Idem. Son profil est pas super enthousiasmant mais ça reste un all-black et un exceptionnel joueur.
Cela dit, dans le Top Boum-boum 14, il peut faire des ravages au centre.
Posté 22 décembre 2017 - 12:03
Idem. Son profil est pas super enthousiasmant mais ça reste un all-black et un exceptionnel joueur.
Cela dit, dans le Top Boum-boum 14, il peut faire des ravages au centre.
Du coup c'est une bonne nouvelle ou pas, parceque moi je le connais pas
Posté 22 décembre 2017 - 12:19
Du coup c'est une bonne nouvelle ou pas, parceque moi je le connais pas
très bonne nouvelle, joueur puissant mais qui fait jouer derrière lui avec de beaux offloads
Posté 22 décembre 2017 - 12:54
Bienvenue à lui.
Si les blessures nous laissent un peu tranquille derrière on sera juste monstrueux...
Allez un bon pilier gauche et on sera bien
Posté 22 décembre 2017 - 13:02
A l'aile gauche il était virevoltant, replacé au centre il est pas dégueu et pourra compenser l'éventuel départ du Puciste...
Posté 22 décembre 2017 - 13:04
Il pourra peut être faire une Levani Botia?
Posté 22 décembre 2017 - 13:08
Posté 22 décembre 2017 - 13:12
Raka out pour 8 mois minimum ( + le temps de retrouver un niveau correct), Strettle qui part (je crois ?), Naka aussi, il jouera très certainement à l'aile.
Posté 22 décembre 2017 - 13:17
On est complet derrière du coup ?
Ça a l'air de faire du beau monde.
Naka, Strettle, Speeding remplacés par Nana et Moala et un espoir.
Le compte est bon ?
Posté 22 décembre 2017 - 13:51
Pas un hasard qu'il arrive en France, il adore la bonne bouffe Moala.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users