Faudrait que Joe fasse une pige de 15 jours tous les 15 jours pour être très efficace, non ?
Même si je ne doute pas que les entrainements soient sérieux sous Azema, une routine dans la méthode et le discours est inévitable et nul doute que les mecs sont plus à l'écoute avec Joe , je pense que tu dois réfléchir à 2 fois pour faire ta petite blague habituelle et ce petit vent de fraicheur dot faire du bien à certains la tête au fond du seau .
Ben , c'est complétement normal que les gars soient attentif avec Maître JOE...c 'est pas n'importe qui !
Schmidt est évidemment hyper crédible et apporte sa note fraîche et rigoureuse , compétente, avec une écoute spontanée obligatoirement dans le respect d'un entraineur au C.V plutôt probant !
Cette pige aura permis vraisemblablement une prise de conscience et une concentration retrouvée j 'espère pas seulement momentanée.
Ce passage ne peut-être que bénéfique , de là à s'imaginer que l 'équipe est à nouveau sur les rails , ce serait tellement beau !
Moi je crois que ce séminaire aura été bénéfique pour tout le monde avec une vision compétente et autre d'un technicien hors pair !
Pour le reste , les mecs ont les clés du camion et c'est à eux d'écrire leur histoire ou de ne pas l 'écrire s'ils n 'ont plus la" gnac "et l 'envie !
Pour des mecs comme pépé le moko Zirak, ils pourraient trouver quelques motivations , il me semble entre autres !
Gagner on y arrive déjà, mais des fois il ne faut pas changer grand chose pour relancer la machine
Avoir envie et si possible plus que ceux d'en face et s'appliquer se concentrer à faire des choses simples mais bien réalisées déjà à la base et avec ça tout ira mieux !
Mais encore une fois sans l 'implication , l 'application et l 'envie, des mecs, tu peux mettre qui tu veux comme coach ça ne marchera pas au delà des discours et du blabla !
J'ai le sentiment que ce groupe s'est fissuré petit à petit sur plein de petites choses et quelque part c 'est tout le groupe qui s'est mis au diapason de cette bouillie parfois même avec le sourire de certains, ce qui en dit long!
Alors comment relancer tout ça ? Alors là: question rouge à 1 million d'euros pour moi en tout cas ! On va pas tarder à savoir !