Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#1831 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53 747 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 15:59

vous croyez vraiment que se sont juste, les menus détails, vu par Joé. qui vont faire que l'équipe va gagner ?? et surtout mieux jouer.

j'ai un gros doute :P

Gagner on y arrive déjà, mais des fois il ne faut pas changer grand chose pour relancer la machine

• Jicé et jm12 aiment ceci

#1832 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 837 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 16:01

Gagner on y arrive déjà, mais des fois il ne faut pas changer grand chose pour relancer la machine

on y arrive contre des petites équipes lol mais contre des écuries qui développent du jeu je doute fort ;)

on a paumé notre jeu léché nous 

#1833 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 747 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 16:02

on y arrive contre des petites équipes lol mais contre des écuries qui développent du jeu je doute fort ;)

on a paumé notre jeu léché nous 

En CE c'est des petites équipes :P

#1834 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 837 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 16:03

ah merde oui j'avais oublié cette compet mdrrrr ;)

• RCV06 aime ceci

#1835 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 16:04

On va pas tarder à savoir si Wallis a raison !

#1836 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 747 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 16:06

On va pas tarder à savoir si Wallis a raison !

L uslter et Barh c'est quand même pas des clodos

#1837 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 16:13

L uslter et Barh c'est quand même pas des clodos

Ben oui!

L'équipe souffre de troubles bipolaires.

C'est  Schmitt Chloé qu'il fallait prendre comme consultant. En plus on aurait gagné sur les frais de transport. :blink:

#1838 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 février 2020 - 16:21

Vent de fraicheur ????? je dirais plutôt de rigueur.

Moi qd je lis vent et que ce propos est attribué à Jicé…Je dirais plutôt relâchement du sphincter !

• sékito sancy, wallis et Bad Zé aiment ceci

#1839 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 616 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 16:49

lors de dernier match contre Pau on voit Parra rappeler Slimani qui s'éloignait d'une action ..... une image du propos énoncé plus haut ... souvent on râle contre l'absence de soutien lors d'actions ??????   Joe va juste réajuster : le "qui fait quoi" et si c'est suivi par les joueurs, on pourrait avoir de nouveau du plaisir... :flowers:

#1840 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 477 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 17:00

lors de dernier match contre Pau on voit Parra rappeler Slimani qui s'éloignait d'une action ..... une image du propos énoncé plus haut ... souvent on râle contre l'absence de soutien lors d'actions ??????   Joe va juste réajuster : le "qui fait quoi" et si c'est suivi par les joueurs, on pourrait avoir de nouveau du plaisir... :flowers:

Action offensive ou défensive ? 

Car si c'est pour le placer en dernier wagon du petit train pour taper au pied, il faudrait que Joe leur dise aussi que pendant que tu fais ça, tu joue pas au rugby.... et pendant que tu fais ça, l'adversaire a tout le temps de se replacer... 

• Silhouette, Jicé, Sushi et 1 autre aiment ceci

#1841 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 747 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 17:11

Action offensive ou défensive ? 

Car si c'est pour le placer en dernier wagon du petit train pour taper au pied, il faudrait que Joe leur dise aussi que pendant que tu fais ça, tu joue pas au rugby.... et pendant que tu fais ça, l'adversaire a tout le temps de se replacer... 

Ils le font tous, même l Irlande de Joe :D

#1842 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 17:15

Moi qd je lis vent et que ce propos est attribué à Jicé…Je dirais plutôt relâchement du sphincter !

Vent de senteurs ?

J'ai du mal à penser, que cette base soit perdue de vue par FA et le staff.

#1843 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 759 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 18:01

Je crois qu il voulais répondre a celui qui disait que c'était pour préparer la CE, or d'ici la il y a une qualification a assurer, donc ça serait un peu con de sacrifier cette période pour tout miser un un truc aléatoire alors qu on a un besoin urgent de résultats. Je traduis bien le Vichyssois B)  

Voilà.
Utiliser cette période comme d'hab pour du foncier à même de nous faire finir la saison oui, bien sûr. En faire avec comme objectif principal le 1/4 de ccup, au risque d'être cramé en top 14, je serais pour le moins...circonspect.

#1844 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 708 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 19:25

Faudrait que Joe fasse une pige de 15 jours tous les 15 jours pour être très efficace, non ?

Même si je ne doute pas que les entrainements soient sérieux sous Azema, une routine dans la méthode et le discours est inévitable et nul doute que les mecs sont plus à l'écoute avec Joe , je pense que tu dois réfléchir à 2 fois pour faire ta petite blague habituelle et ce petit vent de fraicheur dot faire du bien à certains la tête au fond du seau .

Ben , c'est complétement normal que les gars soient attentif avec Maître JOE...c 'est pas n'importe qui !

Schmidt est évidemment hyper crédible et apporte sa note fraîche et rigoureuse , compétente, avec une écoute spontanée obligatoirement dans le respect d'un entraineur au C.V plutôt probant !

Cette pige aura permis vraisemblablement une prise de conscience et une concentration retrouvée j 'espère pas seulement momentanée.

Ce passage ne peut-être que bénéfique , de là à s'imaginer que l 'équipe est à nouveau sur les rails , ce serait tellement beau !

Moi je crois que ce séminaire aura été bénéfique pour tout le monde avec une vision compétente et autre d'un technicien hors pair !

Pour le reste , les mecs ont les clés du camion et c'est à eux d'écrire leur histoire ou de  ne pas l 'écrire s'ils n 'ont plus la" gnac "et l 'envie !

Pour des mecs comme pépé le moko Zirak, ils pourraient trouver quelques motivations , il me semble entre autres !

Avoir envie et si possible plus que ceux d'en face et s'appliquer se concentrer à faire des choses simples mais bien réalisées déjà à la base et avec ça tout ira mieux !

Mais encore une fois sans l 'implication , l 'application et l 'envie, des mecs,  tu peux mettre qui tu veux comme coach ça ne marchera pas au delà des discours et du blabla !

J'ai le sentiment que ce groupe s'est fissuré petit à petit sur plein de petites choses et quelque part c 'est tout le groupe qui s'est mis au diapason  de cette bouillie parfois même avec le sourire de certains, ce qui en dit long!

Alors comment relancer tout ça ? Alors là: question rouge à 1 million d'euros pour moi en tout cas ! On va pas tarder à savoir !

#1845 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 291 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 20:47

De toute façon, vous pouvez mettre le meilleur chef d'orchestre  du monde pour diriger une philharmonie, si les musiciens ne veulent pas jouer des instruments, pas de concerts.. 

Donc, Joe, Vern, Franck ou Mourinho !!!! Si les joueurs ne veulent pas s'envoyer, et se donner à fond, pas de résultats...Et pour l'instant, les partitions sont bien faibles lors des concerts... :crying:

• wallis, Arverne03 et jm12 aiment ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users