Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#1846 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 20:51

De toute façon, vous pouvez mettre le meilleur chef d'orchestre  du monde pour diriger une philharmonie, si les musiciens ne veulent pas jouer des instruments, pas de concerts.. 

Donc, Joe, Vern, Franck ou Mourinho !!!! Si les joueurs ne veulent pas s'envoyer, et se donner à fond, pas de résultats...Et pour l'instant, les partitions sont bien faibles lors des concerts... :crying:

Et oui, DOUDOU, ( toutes proportions gardées ) on ne fait pas d'un âne,  un cheval de course !  B)

• InASMWeTrust aime ceci

#1847 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 588 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2020 - 21:10

A lire certains espoirs concernant la venue de Joe, y'a quand même un truc qui me chatouille...

Joe vient faire une pige façon état des lieux, évaluation de fonctionnement du staff et tout çà.

Il ne vient pas pour expliquer aux joueurs comment s'envoyer sur un terrain je pense, du moins je l'espère.

Passke si des mecs s'en branlent du discours du staff Azéma, je ne les vois pas être plus attentifs et réactifs au discours d'un type, certes avec une aura reconnue, qui ne vient que 15 jours.

Bien sûr qu'un oeil extérieur ne peut faire que du bien mais il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit changé du jour au lendemain.

Tant (ou temps, je ne sais jamais :bush: ) que les joueurs n'auront pas en tête que pour être fluide et collectif derrière, il faut tout écraser devant collectivement, ben on va batailler.

• gadjo dilo et jm12 aiment ceci

#1848 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 21 février 2020 - 07:35

A lire certains espoirs concernant la venue de Joe, y'a quand même un truc qui me chatouille...
Joe vient faire une pige façon état des lieux, évaluation de fonctionnement du staff et tout çà.
Il ne vient pas pour expliquer aux joueurs comment s'envoyer sur un terrain je pense, du moins je l'espère.
Passke si des mecs s'en branlent du discours du staff Azéma, je ne les vois pas être plus attentifs et réactifs au discours d'un type, certes avec une aura reconnue, qui ne vient que 15 jours.
Bien sûr qu'un oeil extérieur ne peut faire que du bien mais il ne faut pas s'attendre à ce que tout soit changé du jour au lendemain.
Tant (ou temps, je ne sais jamais :bush: ) que les joueurs n'auront pas en tête que pour être fluide et collectif derrière, il faut tout écraser devant collectivement, ben on va batailler.

Surtout, vu ce que prenait Schmidt ici, notamment l'année du titre, sur la qualité de notre jeu de ligne derrière, ça devrait en calmer certains.

Apparemment, seuls les joueurs n'ont pas le droit de répéter leurs erreurs. Ca s'applique pas aux forumeurs.

#1849 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 février 2020 - 10:22

Surtout, vu ce que prenait Schmidt ici, notamment l'année du titre, sur la qualité de notre jeu de ligne derrière, ça devrait en calmer certains.

Apparemment, seuls les joueurs n'ont pas le droit de répéter leurs erreurs. Ca s'applique pas aux forumeurs.

le fait est que Joe Schmidt a dérouillé sévère sur ce forum 

ce n'est pas le premier et ce sera pas le dernier , hélas.( Même si cela concerne une minorité de crétins impulsifs )

PS il y en avait tellement sur Rugbyrama que les commentaires sont désactivés ( ouf )

ici , les forumeurs supporters "'pensée unique " préfèrent affirmer  qu'après la pluie vient le beau temps, et inversement 

• Eria aime ceci

#1850 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 490 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2020 - 10:37

ce n'est pas le premier et ce sera pas le dernier , hélas.

les forumeurs supporters "'pensée unique " préfèrent affirmer  qu'après la pluie vient le beau temps, et inversement 

On voit que tu n'habites pas en Bretagne toi, parce-que dans le Phare Ouest après la pluie , vient ....la pluie !! :rolleyes:

• la bella y la Bestia aime ceci

#1851 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2020 - 10:48

On voit que tu n'habites pas en Bretagne toi, parce-que dans le Phare Ouest après la pluie , vient ....la pluie !! :rolleyes:

c'est pour ça qu ils ont des chapeaux ronds  :P

#1852 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 716 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2020 - 11:16

ce n'est pas le premier et ce sera pas le dernier , hélas.( Même si cela concerne une minorité de crétins impulsifs )
PS il y en avait tellement sur Rugbyrama que les commentaires sont désactivés ( ouf )

ici , les forumeurs supporters "'pensée unique " préfèrent affirmer  qu'après la pluie vient le beau temps, et inversement 

Fort heureusement tes nombreuses interventions toujours justes et pertinentes, mesurées et constructives, jamais répétitives, viennent nous rappeler quel bon supporter de l ASM il convient d'être.

Et que peu finalement savent ce que c'est de supporter un club, d'analyser des performances individuelles ou collectives, une communication ou autre.

C'est beau d'être aussi exemplaire 😉.
  • la bella y la Bestia, Jicé, Sushi et 1 autre aiment ceci

#1853 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2020 - 11:31

Fort heureusement tes nombreuses interventions toujours justes et pertinentes, mesurées et constructives, jamais répétitives, viennent nous rappeler quel bon supporter de l ASM il convient d'être.

Et que peu finalement savent ce que c'est de supporter un club, d'analyser des performances individuelles ou collectives, une communication ou autre.

C'est beau d'être aussi exemplaire .

Pilou Pilou  :director:

t'es pas le premier et encore moins  le dernier à critiquer ni à changer d'avis dans la foulée  alors.....

supporte ton club en couleur dans la douleur 

tu risques rien Lucky Luke est au soutien pour le double placage

pour le maul, faudra te démerder comme un grand

• JB 03 aime ceci

#1854 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 744 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2020 - 15:38

Éternel débat que de déterminer si c'est le discours du staff qui s’essouffle ou si c'est les joueurs qui ne s'y filent pas... Probablement un peu des deux  :rolleyes: Sur la longueur (et d'autres clubs sont passés par là) le message et les ressorts utilisés par les entraineurs ont tendance à perdre en efficacité (sans que pour cela ca remette en cause la valeur intrinsèque des entraineurs) gagnés par un phénomène d'usure assez compréhensible... L'ASMCA, je crois, n'échappe pas à la règle ! Le moment se rapproche où le remplacement du staff estampillé FA sera nécessaire. Un retour à un head coach néozélandais (Schmidt ou un autre) me semblerait de nature à redonner une nouvelle dynamique au club qui, de par son ADN, s’accommode plutôt bien de la mentalité hémisphère sud... Même si à titre personnel j'aimerai bien que l'on essaie au moins une fois une personnalité à la URIOS :D

• Rugby1475 aime ceci

#1855 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 174 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2020 - 17:26

L'ASM actuelle me fait beaucoup penser au ST de 2013 à 2016-2017 (beaucoup de cadres vieillissants mais encore engagés sur plusieurs saisons comme Johnston, Albacete ou Steenkamp).

Certes nos "vieux" sont moins vieux que ceux du Stade à pareille époque, mais leur usure me semble tout aussi importante, et ils ont bien du mal à relancer la machine après tant d'années de souffrance, je pense à Zirak notamment mais également Parra et Lopez.

Les mecs semblent au bout de leur carrière, mais j'ai bon espoir que les jeunes recrues de la prochaine saison remotivent tout ce p'tit monde.

Parra et Lopez devraient doucement céder leurs places à Bezy et McIntyre, Fourcade et Pélissié seront deux fers de lance tout neufs chez nous et pleins d'entrain (j'ai un énorme espoir en Fourcade personnellement que je vois devenir un immense talon), on aura également le meilleur droitier de D2 pour remplacer notre lelo et il devrait selon toute vraisemblance prendre la place de Slimani mais bon on verra le moment venu.

Bref on va amener du sang frais, et du premier choix qui plus est, cela devrait relancer la machine car toutes les recrues sont sur le papier des titulaires en puissance.
  • Jicé et InASMWeTrust aiment ceci

#1856 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 881 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2020 - 19:04

Par contre à Brignoles il n'on toujours pas de pluie eux ,là-bas c'est le Var Ouest...

#1857 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 490 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 02:47

a17cae79.jpg

#1858 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 08:28

L'ASM actuelle me fait beaucoup penser au ST de 2013 à 2016-2017 (beaucoup de cadres vieillissants mais encore engagés sur plusieurs saisons comme Johnston, Albacete ou Steenkamp).

Certes nos "vieux" sont moins vieux que ceux du Stade à pareille époque, mais leur usure me semble tout aussi importante, et ils ont bien du mal à relancer la machine après tant d'années de souffrance, je pense à Zirak notamment mais également Parra et Lopez.

Les mecs semblent au bout de leur carrière, mais j'ai bon espoir que les jeunes recrues de la prochaine saison remotivent tout ce p'tit monde.

Parra et Lopez devraient doucement céder leurs places à Bezy et McIntyre, Fourcade et Pélissié seront deux fers de lance tout neufs chez nous et pleins d'entrain (j'ai un énorme espoir en Fourcade personnellement que je vois devenir un immense talon), on aura également le meilleur droitier de D2 pour remplacer notre lelo et il devrait selon toute vraisemblance prendre la place de Slimani mais bon on verra le moment venu.

Bref on va amener du sang frais, et du premier choix qui plus est, cela devrait relancer la machine car toutes les recrues sont sur le papier des titulaires en puissance.

D accord avec tout ça. Je penses juste qu il nous faut recruter un top 10 pour l
apres lopez. Mc intyre est un bon joueur, un bon numéro 2, mais en 10 titulaire pour un club avec nos ambitions je suis vraiment pas sûr...

#1859 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 884 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 11:00

D accord avec tout ça. Je penses juste qu il nous faut recruter un top 10 pour l
apres lopez. Mc intyre est un bon joueur, un bon numéro 2, mais en 10 titulaire pour un club avec nos ambitions je suis vraiment pas sûr...

L'après Lopez c'est quand ? Saison 2020-2021 ?😁
https://youtu.be/r1LkijLfUHM

#1860 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2020 - 11:12

L'après Lopez c'est quand ?

sur ce forum , cela fait un moment que ça a commencé

sans résultats notoires certes, mais certains supporters auvergnats sont tenaces

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)