Jump to content


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Please log in to reply
7312 replies to this topic

#676 Guédel

Guédel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 551 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 10:29 AM

Bon. Ravi pour Azema, même si les contrats de coachs sont quand même de plus en plus fragiles lorsque les résultats de léquipe sont mauvais. Pour ses adjoints j aurais espéré un apport étranger pour relancer une dynamique et proposer de nouvelles méthodes ou lancements de jeu. après une saison aboutie par exemple, l équipe a un peu tendance à se sentir rassasiée. Et puis une ouverture vers l hémisphère sud laisse toujours entrevoir des opportunités de recrutement et de méthodes dentraînement.
Il en faut bien un qui ne soit pas tout à fait satisfait.

#677 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,022 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 10:46 AM

Aie. Donc Azéma doit partir en 2023

Ben oui pour prendre la suite de Galthié :D


Quelqu'un peux m'aider, je ne retrouve pas le sujet "Azema doit partir".

Demande a Julien


53174.gif


  • TH69 and George Abitbol like this

#678 Bru

Bru

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 813 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais émigré ŕ Marseille
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 10:51 AM

Azéma n'allait pas lâcher la proie jaune et bleue pour l'ombre bleue ! Surtout avec la mafia aux manettes.

Cela ne se fera sans doute jamais, mais un gars comme Joe Schmidt en duo avec Franck, ça fait rêver.



#679 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,094 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 11:00 AM

Azéma n'allait pas lâcher la proie jaune et bleue pour l'ombre bleue ! Surtout avec la mafia aux manettes.

Cela ne se fera sans doute jamais, mais un gars comme Joe Schmidt en duo avec Franck, ça fait rêver.

 

Impossible aucun des deux n'acceptera d'être l'adjoint de l'autre.

 

La meilleure chose qu'à fait le club c'est de garder Azéma quand ça n'allait pas la saison dernière


  • Winnie03 likes this

#680 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 11:06 AM

Pour ses adjoints j aurais espéré un apport étranger

Ben ça tombe bien, on a Goutta qui est Catalan.


Quant à Bès, on ne sait pas dans quel coin il est né. Ça peut être en étrangie si ça se trouve.

#681 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,134 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé ŕ Marseille
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 11:17 AM

Bon. Ravi pour Azema, même si les contrats de coachs sont quand même de plus en plus fragiles lorsque les résultats de léquipe sont mauvais. Pour ses adjoints j aurais espéré un apport étranger pour relancer une dynamique et proposer de nouvelles méthodes ou lancements de jeu. après une saison aboutie par exemple, l équipe a un peu tendance à se sentir rassasiée. Et puis une ouverture vers l hémisphère sud laisse toujours entrevoir des opportunités de recrutement et de méthodes dentraînement.
Il en faut bien un qui ne soit pas tout à fait satisfait.


Si tu lis attentivement la déclaration de 2Kro, il lui a demandé de continuer à se renouveler. La feuille de route est claire, les stages du staff à l'étranger vont continuer.

#682 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 12:29 PM

YES ! Excellente nouvelle JBO3...tu es tombé du lit ce matin ! :D

Je t'assure que non. Mon premier message quotidien est généralement plus matinal. Mais pas visible sur le forum. 😉

#683 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,504 posts

Posted 20 April 2019 - 12:37 PM

 

 

 

La meilleure chose qu'à fait le club c'est de garder Azéma quand ça n'allait pas la saison dernière

 

ouep. Malgré tout, j'aimerai bcp que l'avenir de Cherouk s'inscrive également dans le club.



#684 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,775 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 12:39 PM

L'ASM aura signé de très belles prolongations cette saison : Morgan, Vahaa, Fofana, Rabah, Lee, Betham et maintenant Franck et son staff.

C'est vraiment top. :original:


  • gadjo dilo, bernard le homard and Lima like this

#685 Bruj63

Bruj63

    Joueur de 2čme série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Thiers
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 14:31 PM

Très fier de ce staff pour ses compétences, ses valeurs et sa façon de communiquer, toujours en retenue et à bon escient. Mine de rien, si notre club est respecté partout où il passe c’est souvent grâce à son équipe, ses supporters mais aussi par l’image que renvoie son staff. J’ai lu souvent que l’ASM ne « gueulait » pas assez lors de certaines décisions arbitrales polémiques mais ,au final, quel club est le plus respecté ?? Celui qui a un entraineur (ou président) aboyeur ou celui qui sait passer habilement ses messages ??
Et ben je dis chapeau Mrs Azema, Goutta,Sadourny et Bès; vous êtes exemplaires par la qualité de votre travail et votre côté besogneux sans les paillettes. En route pour de nouvelles aventures et..... de nouveaux titres.

#686 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,255 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 14:49 PM

Bon. Ravi pour Azema, même si les contrats de coachs sont quand même de plus en plus fragiles lorsque les résultats de léquipe sont mauvais. Pour ses adjoints j aurais espéré un apport étranger pour relancer une dynamique et proposer de nouvelles méthodes ou lancements de jeu. après une saison aboutie par exemple, l équipe a un peu tendance à se sentir rassasiée. Et puis une ouverture vers l hémisphère sud laisse toujours entrevoir des opportunités de recrutement et de méthodes dentraînement.
Il en faut bien un qui ne soit pas tout à fait satisfait.

L'essentiel je pense, est d'avoir des mecs qui ont envi de travailler ensemble. Tu peux avoir les trois meilleurs, mais s'ils se marchent sur la gueule...

 

Je pense que le staff, qui l'a déjà fait par ailleurs, ne manquera pas d'aller faire un tour d'observation dans l'hémisphère sud, au besoin.


  • Rugby ? likes this

#687 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,256 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivičres 63
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 15:16 PM

Je suis désolé de casser l'ambiance mais Didier Bés est né en Aveyron c'est à dire à ...............Castres !!! :unsure: :unsure: :unsure:



#688 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 15:20 PM

Je suis désolé de casser l'ambiance mais Didier Bés est né en Aveyron c'est à dire à ...............Castres !!! :unsure: :unsure: :unsure:

Oui, on ne sait pas trop où il est né. C'est notre caution étrangère.
  • Bougnat et Breton likes this

#689 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,642 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 19:44 PM

Castrais ou pas , je m 'en tape ...perso je l 'ai connu à MONTPELLIER ...croyez moi , je n'ai cessé de vous le répéter c 'est un mec super , une recrue de premier choix , sympa , bosseur , discret et un gars que tu te plais à côtoyer!

 

DIDIER  BES :wub:


  • ASM34 likes this

#690 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,702 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posted 20 April 2019 - 19:54 PM

Je suis désolé de casser l'ambiance mais Didier Bés est né en Aveyron c'est à dire à ...............Castres !!! :unsure: :unsure: :unsure:


Comme quoi, ça arrive à des gens biens.




4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)