Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses à ce sujet

#7036 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 586 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 08:04

J’en reviens toujours pas de la fourberie d’Azema pour le coup si ce genre de trucs fini par passer crème je l’aurais mauvaise . Bon ça sera pas la premier fois ni la dernière qu’on perdra face au rct ;-)

#7037 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 08:20

J’en reviens toujours pas de la fourberie d’Azema pour le coup si ce genre de trucs fini par passer crème je l’aurais mauvaise . Bon ça sera pas la premier fois ni la dernière qu’on perdra face au rct ;-)

A la base et d’après ce forum c'était pour aller au MHR je vois pas trop pourquoi vouv vous en prenez au RCT si ce n'est par habitude :D :D

• Kiwifrog aime ceci

#7038 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 586 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 08:23

C’est pas faux .

#7039 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 08:24

C’est pas faux .

Merci

#7040 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 08:30

Comment on a pu arriver à cette somme. Ça semble démesuré pour moi.

Ils ont mis tout ce qu'ils ont pu trouver (il y en a un peu plus je vous le mets quand même ?) puis ils ont fait x2 en espérant en toucher au moins le quart.

• TH69 aime ceci

#7041 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 08:43

Ils ont mis tout ce qu'ils ont pu trouver (il y en a un peu plus je vous le mets quand même ?) puis ils ont fait x2 en espérant en toucher au moins le quart.

Et au delà de la somme, c'est, je crois, plus une question de principe. En chargeant la mule, on influence + ou - le jury.

Aux Prudhommes, jury paritaire employeurs/employés, (je précise pour que BB ne pense pas que je doute de l'indépendance de la justice).

#7042 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 707 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 09:04

A la base et d’après ce forum c'était pour aller au MHR je vois pas trop pourquoi vouv vous en prenez au RCT si ce n'est par habitude :D :D

Parce que si on sait pas pourquoi, vous, vous savez.

• sud aime ceci

#7043 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 23 août 2022 - 09:06

Pas que d'après ce forum. Saint-André l'a reconnu dans une interview l'an passé.

#7044 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 09:53

800 000 et tchitchi !!! Tarif minimum et c'est pas cher, il faut qu'il paie

#7045 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 526 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 10:41

Et au delà de la somme, c'est, je crois, plus une question de principe. En chargeant la mule, on influence + ou - le jury.

Aux Prudhommes, jury paritaire employeurs/employés, (je précise pour que BB ne pense pas que je doute de l'indépendance de la justice).

Aux prudhommes c'est un peu plus aléatoire car la présidence est tournante, tantôt du collège salarié, tantôt issu du collège employeur et comme le président à voix prépondérante en cas d'égalité des voix ça introduit une certaine difficulté à prévoir un verdict.

De toute manière les prudhommes sont incompétents tant qu'un éventuel volet judiciaire de l'affaire n'est pas purgé ...............ce qui peut prendre un certain temps !!!

• Rugby ? aime ceci

#7046 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 514 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 11:12

Rugbyrama : Les dirigeants clermontois réclament près d'un million d'euros à Azéma - https://www.rugbyram...217/story.shtml

Énorme Rugbyrama qui met de l'huile sur le feu en gonflant les chiffre ..

#7047 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37 586 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 11:42

Je viens de retrouver un peu de la lucidité qui me faisait défaut à cause des beaux paysages du Var . Toulon doit payer !

#7048 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 386 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 12:00

Aux prudhommes c'est un peu plus aléatoire car la présidence est tournante, tantôt du collège salarié, tantôt issu du collège employeur et comme le président à voix prépondérante en cas d'égalité des voix ça introduit une certaine difficulté à prévoir un verdict.

De toute manière les prudhommes sont incompétents tant qu'un éventuel volet judiciaire de l'affaire n'est pas purgé ...............ce qui peut prendre un certain temps !!!

Dans ce genre de conflit la décision des Prud’hommes sera… anecdotique puisque quasi automatiquement contestée en appel par la partie perdante. Direction Tribunal avec des Pros.

#7049 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 12:12

Voui bin pendant ce temps là, c'est pas nous qu'on ramasse  :D

#7050 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 526 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2022 - 12:43

Dans ce genre de conflit la décision des Prud’hommes sera… anecdotique puisque quasi automatiquement contestée en appel par la partie perdante. Direction Tribunal avec des Pros.

Justement, tout est dans le "quasi" et force est de constater qu'elle est très souvent admise par les deux parties sans appel, ce qui est une bonne chose pour l'engorgement de la justice pénale et aussi qu'il n'est pas inutile que sur certains conflits la justice traditionnelle ne se mêle pas de tout ......c'est aussi le cas pour les tribunaux de commerce qui fonctionnent non pas à la satisfaction générale ce serait utopique mais avec un taux de satisfaction énorme , un peu comme les prudhommes .

Personnellement je trouve très bien que les instances professionnelles fassent leur propre ménage dés lors que le pouvoir régalien n'est pas affecté.

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (1)