Le pauvre, on l'a mis dehors comme un moins que rien
Et sa famille, vous y pensez à sa famille ?
Heureusement que les Toulonnais l'ont accueilli généreusement.
Posté 28 juin 2023 - 22:09
Posté 29 juin 2023 - 04:23
ca sert a quoi d y aller ? Guillon il a parlé ?
ca reste le domaine des avocats, ils sont dans leur élément pour s exprimer ...
à démontrer un certain respect vis à vis du tribunal et aussi à répondre en direct à des questions justement sans le filtre de l'avocat et ainsi pouvoir démontrer sa bonne foi en tant qu'individu et non pas en tant que professionnel de l'institution judiciaire .
C'est en général une attitude fort appréciée même si la présence n'est pas toujours obligatoire.
Posté 29 juin 2023 - 06:25
Pourquoi le club irait lui filer 900.000 € alors qu'il a trouvé du boulot juste après avoir quitté l'ASM ?!...
C'est quand même lui qui a voulu arrêter, c'est clair... ...........................
L'ASM est le dindon bien gras qu'ils veulent tous plumer, sans attendre Noël...
Modifié par JB 03, 29 juin 2023 - 08:32 .
Posté 29 juin 2023 - 09:04
Posté 29 juin 2023 - 09:40
Si Gibbes posait comme exigence d'avoir son propre staff, si.
Gibbes est entraineur des avants, donc Goutta était en redondant, il venait avec Zirakashvili dont il souhaitait garder les compétences compte tenu des résultats du SR en mêlée, c'est donc Bès qui était en trop. Bourdin était en poste depuis des années (16 ans chez les pros) et un renouvellement était cohérent, d'autant que Gibbes avait ses hommes en tête.
Je te rappelle que l'ASM se trouve le bec dans l'eau quand Azéma décide de jouer les filles de l'air alors qu'il a encore' deux ans de contrat, le club n'a pas eu la latitude d'(anticiper son départ et de prendre des contacts solides. Trouver un entraineur en chef dans ces conditions était un tantinet épineux, l'ASM a d'ailleurs essuyé plusieurs refus, dont Robertson si je me souviens bien. Un nouvel entraineur travaille avec les personnes qui lui conviennent, ce qui est cohérent. En l'état, l'ASM n'avait certainement pas les coudées franches et le staff en place était nécessairement sur la sellette. Ou alors il fallait accepter que Gibbes décline l'offre.
Posté 29 juin 2023 - 09:45
Vous êtes marrants, si il se barre de la maison, qui surveille madame ?
Haouas ?
Posté 29 juin 2023 - 10:07
Posté 29 juin 2023 - 10:09
Oui on l'a mis dehors quand il a demandé à partir ... non mais franchement ! A la tienne Francky et à ton PEL.
Posté 29 juin 2023 - 10:21
Gibbes n'a pas été recruté comme entraîneur il me semble, mais comme manager ( cf Urios), donc virer un entraîneur des avants fut sa première grosse boulette.
Quant à comparer Bes et Dato en qualité d'entraîneur, il me semble que le premier cité a une certaine avance sur le second.
On aurait donc pu faire avec.
Après, pour ce qui est du choix aéronautique d'Azema, on ne sait, à ce jour, rien de ce qui a motivé cette rupture précoce de contrat.
On en sachera peut-être plus après le verdict prud'hommien.
Non, c'était tout à fait voulu.
Après les quelques contacts avortés, Guillon avait très clairement ciblé Gibbes par rapport à la déliquescence du jeu des avants et au retard pris avec Goutta.
A un moment donné, il a même été question de recruter un entraineur adjoint supplémentaire dans ce secteur de jeu.
Sur Bes, facile à dire après coup. Je t'invite à lire les commentaires du forum ici-même sur les difficultés en mêlée lors de la dernière saison de Bes puis les louanges sur Dato la saison dernière ...
Posté 29 juin 2023 - 10:29
Posté 29 juin 2023 - 12:02
J’ose imaginer le topic et sa teneur quand Haouas signera à Perpignan
Posté 29 juin 2023 - 12:26
Si Gibbes posait comme exigence d'avoir son propre staff, si.
Gibbes est entraineur des avants, donc Goutta était en redondant, il venait avec Zirakashvili dont il souhaitait garder les compétences compte tenu des résultats du SR en mêlée, c'est donc Bès qui était en trop. Bourdin était en poste depuis des années (16 ans chez les pros) et un renouvellement était cohérent, d'autant que Gibbes avait ses hommes en tête.
Je te rappelle que l'ASM se trouve le bec dans l'eau quand Azéma décide de jouer les filles de l'air alors qu'il a encore' deux ans de contrat, le club n'a pas eu la latitude d'(anticiper son départ et de prendre des contacts solides. Trouver un entraineur en chef dans ces conditions était un tantinet épineux, l'ASM a d'ailleurs essuyé plusieurs refus, dont Robertson si je me souviens bien. Un nouvel entraineur travaille avec les personnes qui lui conviennent, ce qui est cohérent. En l'état, l'ASM n'avait certainement pas les coudées franches et le staff en place était nécessairement sur la sellette. Ou alors il fallait accepter que Gibbes décline l'offre.
je suis d accord, et j avais dis un peu la meme chose il y a peu ... sauf qu a ce moment là, pouvait on se permetre, financierement de se séparer detout un stafff ? j en suis pas certains ... on aurait tres bien pu donner la chance aux personnes en place, ca aurait couté moins de fric ..
Posté 29 juin 2023 - 13:09
Justement non, car sans être à l'intérieur des négociations, je suppose que Gibbes ne voulait pas du staff en place et le changement devait faire partie de l'accord.
Posté 29 juin 2023 - 13:12
Posté 29 juin 2023 - 13:15
0 members, 3 guests, 0 anonymous users