Rappelons aussi que c'est Azema qui fout tout le monde dans la merde si je puis dire, y compris son propre staff...
Et un certain nombre de joueurs qui avaient prolongés dans l'idée de bosser avec lui ..
Posted 29 June 2023 - 14:15 PM
Rappelons aussi que c'est Azema qui fout tout le monde dans la merde si je puis dire, y compris son propre staff...
Posted 29 June 2023 - 15:14 PM
EffectivementEt un certain nombre de joueurs qui avaient prolongés dans l'idée de bosser avec lui ..
Posted 29 June 2023 - 16:06 PM
Justement non, car sans être à l'intérieur des négociations, je suppose que Gibbes ne voulait pas du staff en place et le changement devait faire partie de l'accord.
jme suis mal exprimé, on etait pas obligé de prendre Jono gibbes, pkoi ne pas avoir donné la chance à sadourny / Bes. D ailleurs le nom du premier circulait à un moment pour prendre les commandes ...
Posted 29 June 2023 - 16:46 PM
jme suis mal exprimé, on etait pas obligé de prendre Jono gibbes, pkoi ne pas avoir donné la chance à sadourny / Bes. D ailleurs le nom du premier circulait à un moment pour prendre les commandes ...
Il me semblait pourtant que le retour de Gibbes emballait tout le fofo, et puis Sadourny head coah ...... Je sais pas où ça vous menait ? Peut etre en barrage de maintien ? Quand on voit le bordel ambiant dans votre ligne de 3/4 à un moment
Posted 29 June 2023 - 16:54 PM
Il me semblait pourtant que le retour de Gibbes emballait tout le fofo, et puis Sadourny head coah ...... Je sais pas où ça vous menait ? Peut etre en barrage de maintien ? Quand on voit le bordel ambiant dans votre ligne de 3/4 à un moment
Ah mais dis-donc copain, ne te méprend pas, chez vous aussi au ST, c'est le bordel dans votre ligne de 3/4, mais c'est un bordel organisé et souvent, ça fait mouche !
Posted 29 June 2023 - 16:58 PM
A h mais copain, ne te méprend pas, chez vous aussi au ST, c'est le bordel dans votre ligne de 3/4, mais c'est un bordel organisé et souvent, ça fait mouche !
Ugo en est meme fier, " c'est dans le désordre qu'on est les meilleurs" qu'il a dit notre coah Et la finale de top 14 lui donne raison
Ah mais dis-donc copain, ne te méprend pas, chez vous aussi au ST, c'est le bordel dans votre ligne de 3/4, mais c'est un bordel organisé et souvent, ça fait mouche !
Et puis la mouche de Boris s'est posée sur les caisses de farine
Posted 29 June 2023 - 18:11 PM
Posted 29 June 2023 - 18:25 PM
Posted 29 June 2023 - 19:15 PM
Je crois que ce que veut dire gregouar c'est par rapport à l'argument aux prud'hommes, que en gros le départ de FA nous a "force" a payer des indemnités a tout le staff avec l'arrivée de Jono. Et je suis d'accord avec lui, pour moi il n'y avait pas d'obligation, et je vois pas pourquoi FA devrait payer pour ça. En revanche, je pense (et j'espère) que les prud'hommes vont aussi voir que le message de FA était clair et que le club ne pouvait pas juste attendre pour voir si peut-être il voulait continuer son poste, donc pour moi c'est 0 pour les deux, merci, tout le monde rentre gentiment chez lui.
Nous sommes donc d'accord sur le fait que c'est Azéma qui allume la mèche, tous ses ex collègues sont des victimes collatérales.
Posted 29 June 2023 - 20:21 PM
on le saura jamais mais il me semble qu il etait plutot apprécié par les joueurs, idem pour Goutta ... et qd tu joues pour quelqu un que tu apprecies, ca peut donner d assez bons résulats, comme le stade francais cette saison
Je crois que ce que veut dire gregouar c'est par rapport à l'argument aux prud'hommes, que en gros le départ de FA nous a "force" a payer des indemnités a tout le staff avec l'arrivée de Jono. Et je suis d'accord avec lui, pour moi il n'y avait pas d'obligation, et je vois pas pourquoi FA devrait payer pour ça. En revanche, je pense (et j'espère) que les prud'hommes vont aussi voir que le message de FA était clair et que le club ne pouvait pas juste attendre pour voir si peut-être il voulait continuer son poste, donc pour moi c'est 0 pour les deux, merci, tout le monde rentre gentiment chez lui.
voila
Posted 30 June 2023 - 07:56 AM
Posted 30 June 2023 - 08:55 AM
En tout cas, on peut dire qu'il a un bon agent / conseiller.
Que du verbal, rien n'est apparemment écrit . Il fout le club dans la merde, sans laisser de preuve.
Posted 30 June 2023 - 13:06 PM
Posted 30 June 2023 - 14:29 PM
Posted 30 June 2023 - 14:44 PM
Trahison digne d'un guerrier Mahr !
Titan Kulé va !
Voui et titan coulé près du Titanic la mer
0 members, 4 guests, 0 anonymous users