Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7312 replies to this topic

#7156 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,987 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 June 2023 - 14:15 PM

Rappelons aussi que c'est Azema qui fout tout le monde dans la merde si je puis dire, y compris son propre staff...

Et un certain nombre de joueurs qui avaient prolongés dans l'idée de bosser avec lui ..
  • Lima likes this

#7157 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,720 posts
  • Mon club:

Posted 29 June 2023 - 15:14 PM

Et un certain nombre de joueurs qui avaient prolongés dans l'idée de bosser avec lui ..

Effectivement

#7158 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,155 posts
  • Mon club:

Posted 29 June 2023 - 16:06 PM

Justement non, car sans être à l'intérieur des négociations, je suppose que Gibbes ne voulait pas du staff en place et le changement devait faire partie de l'accord. 

jme suis mal exprimé, on etait pas obligé de prendre Jono gibbes, pkoi ne pas avoir donné la chance à sadourny /  Bes. D ailleurs le nom du premier circulait à un moment pour prendre les commandes ...

#7159 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,574 posts
  • Mon club:

Posted 29 June 2023 - 16:46 PM

jme suis mal exprimé, on etait pas obligé de prendre Jono gibbes, pkoi ne pas avoir donné la chance à sadourny /  Bes. D ailleurs le nom du premier circulait à un moment pour prendre les commandes ...

Il me semblait pourtant que le retour de Gibbes emballait tout le fofo, et puis Sadourny head coah ...... Je sais pas où ça vous menait ? Peut etre en barrage de maintien  ? Quand on voit le bordel ambiant dans votre ligne de 3/4 à un moment  :ermm:

• ELSAZOAM and Rugby ? like this

#7160 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,263 posts
  • Mon club:

Posted 29 June 2023 - 16:54 PM

Il me semblait pourtant que le retour de Gibbes emballait tout le fofo, et puis Sadourny head coah ...... Je sais pas où ça vous menait ? Peut etre en barrage de maintien  ? Quand on voit le bordel ambiant dans votre ligne de 3/4 à un moment  :ermm:

Ah mais dis-donc copain, ne te méprend pas, chez vous aussi au ST, c'est le bordel dans votre ligne de 3/4, mais c'est un bordel organisé et souvent, ça fait mouche !   :innocent:

• Alex chocolatines likes this

#7161 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,574 posts
  • Mon club:

Posted 29 June 2023 - 16:58 PM

A h mais copain, ne te méprend pas, chez vous aussi au ST, c'est le bordel dans votre ligne de 3/4, mais c'est un bordel organisé et souvent, ça fait mouche !   :innocent:

Ugo en est meme fier, " c'est dans le désordre qu'on est les meilleurs" qu'il a dit notre coah  :P Et la finale de top 14 lui donne raison 

Ah mais dis-donc copain, ne te méprend pas, chez vous aussi au ST, c'est le bordel dans votre ligne de 3/4, mais c'est un bordel organisé et souvent, ça fait mouche !   :innocent:

Et puis la mouche de Boris s'est posée sur les caisses de farine  :w00t:

• ELSAZOAM likes this

#7162 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 29 June 2023 - 18:11 PM

Petit joueur Francky l'oseille, il a pas tenté le million.

#7163 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24,987 posts
  • Mon club:

Posted 29 June 2023 - 18:25 PM

Je crois que ce que veut dire gregouar c'est par rapport à l'argument aux prud'hommes, que en gros le départ de FA nous a "force" a payer des indemnités a tout le staff avec l'arrivée de Jono. Et je suis d'accord avec lui, pour moi il n'y avait pas d'obligation, et je vois pas pourquoi FA devrait payer pour ça. En revanche, je pense (et j'espère) que les prud'hommes vont aussi voir que le message de FA était clair et que le club ne pouvait pas juste attendre pour voir si peut-être il voulait continuer son poste, donc pour moi c'est 0 pour les deux, merci, tout le monde rentre gentiment chez lui.
  • gregouarrrr likes this

#7164 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,574 posts
  • Mon club:

Posted 29 June 2023 - 19:15 PM

Je crois que ce que veut dire gregouar c'est par rapport à l'argument aux prud'hommes, que en gros le départ de FA nous a "force" a payer des indemnités a tout le staff avec l'arrivée de Jono. Et je suis d'accord avec lui, pour moi il n'y avait pas d'obligation, et je vois pas pourquoi FA devrait payer pour ça. En revanche, je pense (et j'espère) que les prud'hommes vont aussi voir que le message de FA était clair et que le club ne pouvait pas juste attendre pour voir si peut-être il voulait continuer son poste, donc pour moi c'est 0 pour les deux, merci, tout le monde rentre gentiment chez lui.

Nous sommes donc d'accord sur le fait que c'est Azéma qui allume la mèche, tous ses ex collègues sont des victimes collatérales.

• ELSAZOAM likes this

#7165 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,155 posts
  • Mon club:

Posted 29 June 2023 - 20:21 PM

on le saura jamais mais il me semble qu il etait plutot apprécié par les joueurs, idem pour Goutta ... et qd tu joues pour quelqu un que tu apprecies, ca peut donner d assez bons résulats, comme le stade francais cette saison 

voila 

#7166 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,292 posts

Posted 30 June 2023 - 07:56 AM

Faut pas avoir de race pour oser demander deux ans de salaire
A ne pas vouloir signer une démission, après avoir clamé haut et fort qu il n en pouvait plus du club, ce pourrait être prémédité.
Très déçu de l homme.

#7167 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2023 - 08:55 AM

En tout cas, on peut dire qu'il a un bon agent / conseiller.

Que du verbal, rien n'est apparemment écrit . Il fout le club dans la merde, sans laisser de preuve.

#7168 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,292 posts

Posted 30 June 2023 - 13:06 PM

Il n est pas idiot et sait parfaitement ce qu il fait, aujourdhui comme hier.
Tu parles d un sens de l honneur. Déjà prendre tout le monde pour des cons avec son année sabbatique avec un deal au MHR.
C est malhonnête.

#7169 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,249 posts
  • Mon club:

Posted 30 June 2023 - 14:29 PM

Trahison digne d'un guerrier Mahr !

Titan Kulé va !