Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#7201 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 587 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 11:32

Il était encore en finale en 2019, et plus si affinités avec Garcès

En 2019, il surfait sur l'héritage de Joe Schmitt parti en 2010, et de Cotter parti en 2014. Ça compte pas.
  • Bougnat et Breton aime ceci

#7202 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 735 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 12:17

En 2019, il surfait sur l'héritage de Joe Schmitt parti en 2010, et de Cotter parti en 2014. Ça compte pas.

Oublie pas l'héritage de Saïsset...

#7203 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 750 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 15:47

Bad Zé et Goodshvili vous vous connaissez dans le civil ? Si pas encore je pense quil y a un vrai truc à faire ! Tic et tac ! Concernant Azema noublions pas que certains en parlaient pour lEDF, il semblerait que Laporte a eu le nez fourbe mais creux, comme dhabitude.
  • cetotomatos aime ceci

#7204 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 124 messages
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 16:00

Bad Zé et Goodshvili vous vous connaissez dans le civil ? Si pas encore je pense quil y a un vrai truc à faire ! Tic et tac ! Concernant Azema noublions pas que certains en parlaient pour lEDF, il semblerait que Laporte a eu le nez fourbe mais creux, comme dhabitude.

Oui on se connaît. Comme Usan et Disaga

et on te pèlera le jonc

• Bad Zé aime ceci

#7205 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 145 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 10:11

Fin du conflit devant les Tribunaux entre Azéma et le club qui ont conjointement retirés leurs demandes respectives.

Une très bonne chose. Les affaires qui touchent le club se règlent petit à petit, visiblement en bonne intelligence pour toutes les parties concernées.

C'est une excellente chose pour le club, ce qu'il représente, ses supporters, ainsi que son attractivité.

• Frédéric58 aime ceci

#7206 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 167 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 10:12

Communiqué officiel du club.

Retrait conjoint des demandes aux prud'hommes. Une poignée de mains et c'est fini.

#7207 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 711 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 10:14

ok. Petite remontée acide quand même, mais bon il faut regarder devant et de ce point de vue c'est bien en effet.

• leberger aime ceci

#7208 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 917 messages

Posté 05 septembre 2023 - 10:15

Communiqué officiel : Au conseil des Prud-Hommes de Clermont-Ferrand, plus rien n’oppose le club clermontois et son ex-manager Franck Azéma après que les deux parties aient simultanément retiré leurs demandes réciproques. Une poignée de main plutôt qu’un passage devant les tribunaux pour mettre un terme à deux années de tension.

Les chemins s’étaient séparés dans l’incompréhension entre l’entraineur clermontois qui souhaitait quitter son poste avant la fin de son contrat et le club qui se retrouvait dans une situation délicate et non souhaitée. Après des mois de conflits internes qui avaient débordés sur le domaine juridique, les deux parties ont décidé conjointement de suspendre leurs demandes respectives. L’affaire qui opposait sur le terrain prud-homal, l’ASM Clermont Auvergne et son ex-manager Franck Azéma est ainsi close. 

L’occasion pour l’ASM Clermont Auvergne de remercier Franck Azéma pour ses onze saisons au club et lui souhaiter une bonne continuation à l’USAP.

giphy_money.gif

• cetotomatos aime ceci

#7209 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 748 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 10:15

Super nouvelle, la routourne commence à tourner, et on enchaîne les bonnes nouvelles/règlements à l'amiable des affaires "compliquées".

Ça redore un peu l'image du club et permet de travailler plus sereinement.

Bravo au nouveau président et au nouveau DG pour cette gestion.

#7210 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 145 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 10:16

ok. Petite remontée acide quand même, mais bon il faut regarder devant et de ce point de vue c'est bien en effet.

Je pense qu'il ne faut pas négliger ce que peut renvoyer au petit monde du rugby un club qui finit par serrer la main à ses anciens joueurs et entraineurs alors même qu'il y avait un conflit devant les tribunaux.

A mon sens, c'est une nouvelle très positive.

• Frédéric58, Silhouette et Rugby ? aiment ceci

#7211 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 117 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 10:20

Entre ça et la fin de l'affaire Lapandry, ça sent un peu le désaveu du bilan Guillon, non ?

• Make ASM Great Again et pims aiment ceci

#7212 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 626 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 10:21

L'ASM Clermont l'a annoncé ce mardi matin via un communiqué publié sur son site internet : l'affaire qui opposait devant le tribunal des prud'hommes le club auvergnat à son ex-manager Franck Azéma est close. Les deux parties ont en effet décidé de retirer conjointement leurs demandes.

Au conseil des Prud-Hommes de Clermont-Ferrand, plus rien n’oppose le club clermontois et son ex-manager Franck Azéma après que les deux parties aient simultanément retiré leurs demandes réciproques. Une poignée de main plutôt qu’un passage devant les tribunaux pour mettre un terme à deux années de tension. 

Les chemins s’étaient séparés dans l’incompréhension entre l’entraineur clermontois qui souhaitait quitter son poste avant la fin de son contrat et le club qui se retrouvait dans une situation délicate et non souhaitée. Après des mois de conflits internes qui avaient débordés sur le domaine juridique, les deux parties ont décidé conjointement de suspendre leurs demandes respectives. L’affaire qui opposait sur le terrain prud-homal, l’ASM Clermont Auvergne et son ex-manager Franck Azéma est ainsi close. 

L’occasion pour l’ASM Clermont Auvergne de remercier Franck Azéma pour ses onze saisons au club et lui souhaiter une bonne continuation à l’USAP

• Grégou aime ceci

#7213 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 145 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 10:22

Entre ça et la fin de l'affaire Lapandry, ça sent un peu le désaveu du bilan Guillon, non ?

On peut l'interpréter comme ça.

Mais est-ce que Guillon a pu œuvrer avec les mêmes moyens et le même appui dont Pats et Vaz disposent aujourd'hui ? Le contexte était aussi bien différent.

• Make ASM Great Again, TH69, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci

#7214 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 116 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 10:24

Bon, ben on récupère pas de thunes... tant pis... pas très grave mais j'ai l'impression qu'il s'en sort bien le Francky...

• ESQ4, Grégou et Requiem_W aiment ceci

#7215 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 711 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 10:25

Bon, ben on récupère pas de thunes... tant pis... pas très grave mais j'ai l'impression qu'il s'en sort bien le Francky...

Complètement d'accord
  • ESQ4 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users